Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question pour remettre mon mbk spirit d'origine.


spirit59
 Partager

Question

Bonsoir , je possède un mbk spirit de 2002 que j'ai acheté l'année dernière , celui ci posseder un kit , un pot Stage6 pro réplica , carburateur de 21 et cornet.

Il faisait beaucoup de bruit du coup j'ai remis un pot d'origine et cylindre d'origine , mais depuis il a du mal a démarrer j'ai remarquer qu'il y avait une fuite au carburateur , sa pourrait venir de la ?

Et je compte mettre un carburateur de 12 avec boîte à air origine , il y aurais encore des choses a changer en fonction de ce carburateur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si il a du mal à démarrer, ça doit être un gicleur trop gros tu as baisser ton gicleur après avoir remi ton pot et cylindre d'origine?

 

Mais le plus simple c'est comme tu as dit remettre ton carburateur d'origine ça sera plus simple pour tes réglages que d'avoir ton carburateur 21 sur origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Question gicleurs je ne sais pas du tout c'est un amis qui me la fais car je m'y connais pas trop , mais merci pour ta réponse , demain je vais commander un carburateur 12 et remettre ma boîte à air d'origine ça va sans doute allez mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...