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Oxyteck

mécaboîte
polini 80 vs 75 top rose

Question

Salut à tous,
Alors voilà, je suis en ce moment en 70 barikit , qui est un bon kit mais que je pense changer d'ici quelques mois, sur une derbi.
Mon problème est le suivant : je ne sais pas si je garde la derbi et je passe en 80 polini fonte, ou alors je prend une beta et je met un 75 top rose dessus.
Si quelqu'un pouvait me donner des avis, je suis preneur  ;)

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58 réponses à cette question

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Je prendrais le 80 fonte sans hésiter ;)

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moi je prendrer le 80 polini  ;)

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Il est vraiment bien le 80 ?  :rheuuu:  Parce que j'avais vu des gens qu'il disait qu'il avait des petits défaut de fabrication parfois  :o 
Et sinon pour le pot vous pensez à un quoi ?  :) 
En tout cas merci de vos répondes rapides et précises  ;)

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Non le 80 polini est pas terrible niveau performance c'est plutôt inutile de changer pour ça... Un bon top rose à plot là oui ça deviens interessant mais si il faut changer de moto pour mettre ça ça ne vaut pas coût autant prendre un bon kit alu sur ta derbi

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Ah ok, mais tu penserai à quel kit alu alors ? C'est pour du all day's 

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Oh tu sais il y en à beaucoup... 

 

Quel budget et quel moteur ? ( euro 2 ou euro 3 ) Je demande pour le moteur on sais jamais des fois il y a des malentendus 

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J'ai un moteur euro 2, et le budget j'en ai pas vraiment  ^^ 
Au passage je te donne ma configuration : vilebrequin doppler endurance, carburateur 21 Do phbg, embrayage metrakit mrd, kit 70 barikit alu ( que je veux changer  :D2 ) et pot scr hand made ( n'en tient pas compte, s'il ne va pas avec le cylindre je le changerai aussi )

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En moteur euro 2 je pourrai te proposer un 80cc motoforce à 180 euro sur maxiscoot qui est un kit très performant, sinon un métrakit sp3 ou malossi mhr racing, athena 70cc mais là déjà c'est plus le même prix 

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Le motoforce c'est pas le même que le polini ? 
Le mhr racing c'est un 70 ? Le sp3 j'y ai penser, et le Athena j'avais vu que sur beta il envoyé mais que sur derbi c'est pas la même chose, il est beaucoup moins performant  :huh:

Modifié par Oxyteck

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J'ai un moteur euro 2, et le budget j'en ai pas vraiment  ^^ 

Au passage je te donne ma configuration : vilebrequin doppler endurance, carburateur 21 Do phbg, embrayage metrakit mrd, kit 70 barikit alu ( que je veux changer  :D2 ) et pot scr hand made ( n'en tient pas compte, s'il ne va pas avec le cylindre je le changerai aussi )

passer d'un kit alu a un kit en fonte?  :huh: voudrai tu passé d'un truc qui marche a un veau?  :o

met le 80 polini alu, lui il marche fort 

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Ouais mais passer d'un 70 a un 80, le couple est pas le même aussi ^^ Le 70 barikit alu qui est un petit 70 et beaucoup moins de couple que le 80 polini fonte  :cool: 
Et le 80 polini alu je sais qu'il est puissant, mais pour du all day's ça tient ?  :|

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Ouais mais passer d'un 70 a un 80, le couple est pas le même aussi ^^ Le 70 barikit alu qui est un petit 70 et beaucoup moins de couple que le 80 polini fonte  :cool: 

Et le 80 polini alu je sais qu'il est puissant, mais pour du all day's ça tient ?  :|

je croit qu'il tien bien, j'ai un pote qui l'a il l'utilise pour aller au taff tous les jour

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Ah ok, et sinon pour le même prix, tu pense pas mieux le mhr replica ? 

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Metrakit SP3 70 une bete ! ;)

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Avec le pot metrakit sp ??  :D2

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Oui Le metrakit sp3 ou même le scr hand made il tourne hyper avec il ont presque les même diagramme ;) 

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Ouais c'est vrai  ^^  Mais j'ai déjà le scr handmade et il fait quand même beaucoup de bruit  :lol:  Donc j'pense si je prend le sp3 j'penre le pot sp avec  :) 
Et sinon le mhr replica vous en pensez quoi au passage, vu que c'est le même prix qu'un sp3 à 5€ près  :D2 
 

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je croit que c'est le même que les conti ;) 

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Et niveau perf ça donne quoi ? Parce que les conti en 80 je sais pas du tout ce que ça vaut  :D

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En kit le mhr replica en 70 comme en 50 envoie du lourd est il est tres résistant donc fait comme tu veux mais après sit u prend le polini faudra que tu changes de pot de carburateur et de allumage donc autant prendre le sp3 ou le mhr replica!

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Et niveau perf ça donne quoi ? Parce que les conti en 80 je sais pas du tout ce que ça vaut  :D

 

Chr ne vaut plus rien sur un 70 moyenne puissance surtout 80 fonte x)

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Le replica on parle bien du "77cc" ? :lol:  
Et le sp3 a vraiment une bonne accélérationération ? Même avec un carburateur 21?  :rheuuu: J'veux dire par la, est ce que une fois réglé, ça lève tout seul en 1ère ? Parce que c'est ce que je recherche surtout, une bonne accélération  :ouf:

Modifié par Oxyteck

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Non le motoforce racing c'est comme un malossi mhr team en moins travaillé.

 

Un malossi réplica c'est loin d'être ce qui marche le mieux, entre un réplica et un sp3 prends direct le sp3 ;) 

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Le 80 polini fonte à des gros soucis de sur-chauffe en plus..

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T'es sérieux pour le motoforce la ?  :o  J'pensais que c'était un kit pas puissant et pas costaud, tu parle bien du alu ? 
Parce contre je suis étonné du mhr replica, on m'avais dit du bien dessus pourtant  :huh: 
Ouais le sp3 on est d'accord sur ça  :lol: 
Ouais le polini j'avais entendu aussi ce problème 
Donc si on recapitule, c'est soit : sp3, soit motoforce, soit 80 polini alu ?  :D 
Et juste une dernière question ( oui je sais j'en demande beaucoup mais pas envie de tromper  :) ) que pensez vous du 70 bidalot par rapport au sp3 ?  ;)

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