Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trace de rouille sur le pot


Coelho
 Partager

Question

Salut les gens !
L'année dernière j'ai poli mon pot il était magnifique ! Et puis avec le temps il a rouillé.. J'ai reussi a enlever la rouille (le orange rouge couleur rouille quoi) Mais y a encore les traces de rouilles sur le poli, j'ai essayer de poncer sa par pas :/
Vous saurez comment je peux enlever ces traces? Car je compte il refaire encore une beauté donc bon..
Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah si tu l'as laissé pourrir au fond du garage, ça paraît logique en même temps..

 

T'as commencé à enlever la rouille avec quoi comme grain de papier à poncer?

Au début je pensait c'étais de la terre, et au moment de le nettoyé, sa partait pas, j'me suis approché et j'ai toucher, c'étais rouiller..

Je sait plus, 600 ou 1000 car j'avais pas trop envide tout recommencer le polissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au début je pensait c'étais de la terre, et au moment de le nettoyé, sa partait pas, je me suis approché et j'ai toucher, c'étais rouiller..

Je sait plus, 600 ou 1000 car j'avais pas trop envide tout recommencer le polissage

quel poete !

 

en insistant au belgum sa part pas ? tu me montreras sa demain au pire :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Au pire si tu as la flemme de tout refaire tu as deux solutions, la première avec de grandes précautions étant le bain d'acide mais attention, tu dois bien surveiller le bain sous peine de voir ton pot rongé par cette dernière, la seconde solution consiste elle aussi un bain mais à électrolyse, beaucoup moins risqué pour le pot cette méthode enlèvera même les pites de rouilles les plus tenaces ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut quand même bien enlever toute les piqures et traces de rouille avec un grain assez gros puis passer petit à petit des grains de plus en plus fins pour avoir ce résultat. C'est pas en passant un seul grain à l'arrache et en mettant un coup de belgom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais je doute de son efficacité sur des traces assez profondes :huh:

ouais sur de l'acier la rouille accroche mieux que sur du chrome.. D'ailleurs le chrome ne devrait pas rouiller.. c'est pour ça qu'elle ne tient pas dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le chrome rouille lorsque la couche est altérée et si non entretenue elle s'incruste et là adieu ton jolie chrome ... :( ! La plupart du temps un coup de belgom et c'est neuf :D !

Ouais nan je parle plutot de l'effet de la rouille qui se depose dessus et que tu peux enlever avec ton ongle ^^ Enfin peut-être que c'est la même chose, j'en sais rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...