brice329 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 donc je peux rouler un peu avec dépression hs ? sans consommer 36l/100 ? l'essence coule de la membrane qui en dans la cuve en bas (pourtant elle n'esst pas troué) et d'une petite durite de quelques cm qui va vers le bas a l'air libre mais il accélère pas ! pq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) donc je peux rouler un peu avec dépression hs ? sans consommer 36l/100 ? l'essence coule de la membrane qui en dans la cuve en bas (pourtant elle n'esst pas troué) et d'une petite durite de quelques cm qui va vers le bas a l'air libre mais il accélère pas ! pq ? l'essence doit aussi couler dans la pipe, du coup sa ne roule pas car noyé lol Modifié le 15 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 donc je dois changer mon robinet de dépression ? et concretement comment je peux rouler demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) alors aujourd'hui je vais voir j'enleve mon tuyau d'essence et la sa coule pas, je met le contact sa ne coule toujours pas, la j'aspire sa coule (a croire que la dépression marche) je rebranche la durite je démarre mon scoot (je n'ai plus de fuite au carburateur) mon scoot cale des que j'accélère et relâche la poigné ! (la roue ne tourne pas quand j'accélère) de plus le bruit est tres derangeant je trouve il va très vite ( voir vidéo ) et la j'enleve ma durite d'essence et la sa recoule a flot ! je ne comprend rien ! vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5Mv8gxan320&feature=youtu.be (quand je met mon pouce c'est que j'accélère et lâche la pognée) Modifié le 16 juin 2013 par brice329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ben change ton robinet si il déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 oui c'est ce que je vais faire, mais ce n'est pas ça qui m'empeche d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 moteur noyé peut être, sport la bougie et actionne le démarreur u petit moment pour voir si il y a de l'essence qui en sort la bougie est probablement aussi morte (elle déconne) car elle n'aiment pas se faire noyer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 merci, si il y a de l'essence je fais quoi ? si il y en a pas qui sort ? je vais changer ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 merci, si il y a de l'essence je fais quoi ? si il y en a pas qui sort ? je vais changer ma bougie be si il y en a, tu sort le max et si il n'y en a pas tant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 mais si il y en a pas le problème vient de ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 peut être bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 une bougie peut empecher d'avancer ? j'ai démonter mon carburateur pour le nettoyer et il redémarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 oui une bougie peut fonctionner au ralenti et beuger des que tu accélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 d'"accord ba j'essayerai, ma bougie est noir et marron la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 mais si j'ai démonter mon carburateur et remonter et qui démarre plus c'est un problème au carburateur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 a cr que je vois mon boisseau remonte absolument pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 peut être ! mais dans ce cas, c'est à toi de voir ce que tu as mal remonté etc.... les 4T chinoi rencontrent défois des problèmes de cdi déffectueux aussi. donc= bougie carburateur cdi réglage soupapes bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 soupapes c'est bon ! ça vient du carburateur j'en suis quasiment sur si il remonte pas c'est que je l'ai mal remonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) ça peut être un réglage carburateur qui me fais caller et ne fais pas tourner ma roue ? Modifié le 17 juin 2013 par brice329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 mon scooter démarre en bouchant l'arrivé d'air au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 mon scooter démarre en bouchant l'arrivé d'air au carburateur mais une fois démarré, il roule? ton starter ne fonctionne peut être pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 non il roule pas la roue arrière ne tourne pas le scooter démarre et ça fait moteur faible puis sans raison il crie, moteur faible, il crie, moteur faible, il crie etc et au bout de 30secondes il s’éteint tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 prise d'air à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 comment verifier une prise d'air ? mon pot est mal visser et de l'air passe quand le moteur tourne (entre le pot et la culasse car j'ai perdu le joint) ça peut venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés