beerus sama Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 oui faut que ce soie précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 sur mon carburateur il y a en haut la membrane boisseau etc, et tout en bas a l'enver il y a aussi une petite aiguille avec une membrane je suis pas sur a 100% d'avoir mis le bon ressort (j'en avais d'autre qui trainer) cela peut jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 MON SCOOTER REdémarrE :D enfin ! sa fais 2 mois ! je l'ai emmener chez un pote, il y avas prise d'air au niveau du joint d'embrase, soupape mal régler, problème au catbu, problème au câble d'accélération et problème a une durite de dépression avec ça il risquer pas de démarrer ! le seul truc que j'ai remarquer c'est qu'a larret il avance un peu si je freine, je peux rouler dans les 10kmh sans accélèrer mais bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt95 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Salut ! Pour les 10km/h sans accélérer, il faut que tu règle sois ton ralenti (au carburateur) sois c'est ta poignet qui et trop serrer (vise en dessous de ta poignée qui relie le câble d'accélération) Scooter chinois c'est de la grosse merde désole ^^" lol c'est ce que j appel des scooter jetable :p A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés