• 0
booster59

scooter mbk - yamaha
booster ne démarre plus!

Question

Bonjour , alors hier j'ai changer ma courroie et rouler toute la journée et arriver 17h le scoot c'est mis a ralentir et c'est couper d'un coup et plus moyen de démarrer malgre 1000 coup de kick aidez-moi s'il vous plait c'est urgent

Lien vers le message

37 réponses à cette question

• 0

salut, ouvre de nouveau le carter de transmission et vérifie que tout sois bien en place, vérifie encore une fois si l'écrou du variateur est bien sérré

Lien vers le message
  • 0

slt tu a toujours de la compression? si tu en a toujours essaie de changer ta bougie,si tu en a plus tu pe démonter ton cylindre piston regarder l’état et sûrement changer ton piston et tes segment

Lien vers le message
  • 0

salut, ouvre de nouveau le carter de transmission et vérifie que tout sois bien en place, vérifie encore une fois si l'écrou du variateur est bien sérré

slt ce que tu dit ne changeras rien car méme avec une transmission casser ou variateur mort sa démare mais ça roule pas la son scoot ne démare pas  ;)

Lien vers le message
  • 0

Ta de l'étincelle sur la bougie ? l'essence arrive bien ?

Lien vers le message
  • 0

slt tu a toujours de la compression? si tu en a toujours essaie de changer ta bougie,si tu en a plus tu pe démonter ton cylindre piston regarder l’état et sûrement changer ton piston et tes segment

oui j'ai encore de la compression 

tout est en place

oui j'ai l'étincelle et oui l'essence arrive 

Lien vers le message
  • 0

sa rend fou ! j'en ai marre 

Lien vers le message
  • 0

essaie de verser de l'essence dans la culasse ( a la place de la bougie ) ensuite tu remonte la bougie et tu kick voir si il démarre

Lien vers le message
  • 0

essaie de verser de l'essence dans la culasse ( a la place de la bougie ) ensuite tu remonte la bougie et tu kick voir si il démarre

déjà essayer et sa donne rien :(

Lien vers le message
  • 0

moi je pensais que sa pouvai être quelque chose qui bloque dans la transmission vu qu'il a touché uniquement a la transmission.

Quand tu démonte la bougie, regarde tout de suite sa couleur, il y a peut-être quelque chose qui a bougé au niveau du carburateur ou boîte à air

Lien vers le message
  • 0

moi je pensais que sa pouvai être quelque chose qui bloque dans la transmission vu qu'il a touché uniquement a la transmission.

Quand tu démonte la bougie, regarde tout de suite sa couleur, il y a peut-être quelque chose qui a bougé au niveau du carburateur ou boîte à air

la bougie et couleur brique 

Lien vers le message
  • 0

déjà essayer et sa donne rien :(

essaie une autre bougie

Lien vers le message
  • 0

essaie une autre bougie

j'ai essayer aussi ...

Lien vers le message
  • 0

j'ai essayer aussi ...

netoi ton carburateur,si c'est pas sa regarde si tu n'a pas ton fils de masse qui se serait débrancher,regarde a ta dépression,si c'est pas sa démonte et regarde l’état de ton cylindre piston

Lien vers le message
  • 0

netoi ton carburateur,si c'est pas sa regarde si tu n'a pas ton fils de masse qui se serait débrancher,regarde a ta dépression,si c'est pas sa démonte et regarde l’état de ton cylindre piston

je vais faire sa dans 30 minute je vous dirais se qui se passe

Lien vers le message
  • 0

je vais faire sa dans 30 minute je vous dirais se qui se passe

ok  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

ok  :cool2:

je viens de le faire et toujours rien :( on ma dit les clapets c'est possible ? 

Lien vers le message
  • 0

je viens de le faire et toujours rien :( on ma dit les clapets c'est possible ? 

a oui c'est possible je n'y avais pas penser,c'est des en carbone? car si il on casser il peuvent être parti dans échappement sans que tu sére,sinon peut être qu'il sont fissurer

Lien vers le message
  • 0

Salut oui c'est possible démonte les et regarde si il n'y à pas de jour ou si il ne sont pas casser 

Lien vers le message
  • 0

dans quelle état et ton piston ? et t'est segment ?

Lien vers le message
  • 0

dans quelle état et ton piston ? et t'est segment ?

je suis en rodage il me reste 100km 

Lien vers le message
  • 0

a oui c'est possible je n'y avais pas penser,c'est des en carbone? car si il on casser il peuvent être parti dans échappement sans que tu sére,sinon peut être qu'il sont fissurer

c'est ceux d'origine

Lien vers le message
  • 0

c'est ceux d'origine

regarde si il sont encore bien coller et pas fisurer si il ne sont plus coller ou fissurer tu peux les changer

Lien vers le message
  • 0

regarde si il sont encore bien coller et pas fisurer si il ne sont plus coller ou fissurer tu peux les changer

il sont encore bon :) mais je ne sais toujours pas pourquoi il ne démarre pas !! :(

Lien vers le message
  • 0

il sont encore bon :) mais je ne sais toujours pas pourquoi il ne démarre pas !! :(

ta regarder l'etat de ton cilindre pyston? si c'est toujours pa sa regarde a tes joint spy

Lien vers le message
  • 0

Oui y'a peut-être un souci avec les joints spy :)

Tu as essayé avec combien de bougies différentes ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter