Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster ne démarre plus!


booster59
 Partager

Question

Bonjour , alors hier j'ai changer ma courroie et rouler toute la journée et arriver 17h le scoot c'est mis a ralentir et c'est couper d'un coup et plus moyen de démarrer malgre 1000 coup de kick aidez-moi s'il vous plait c'est urgent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut, ouvre de nouveau le carter de transmission et vérifie que tout sois bien en place, vérifie encore une fois si l'écrou du variateur est bien sérré

slt ce que tu dit ne changeras rien car méme avec une transmission casser ou variateur mort sa démare mais ça roule pas la son scoot ne démare pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt tu a toujours de la compression? si tu en a toujours essaie de changer ta bougie,si tu en a plus tu pe démonter ton cylindre piston regarder l’état et sûrement changer ton piston et tes segment

oui j'ai encore de la compression 

 

tout est en place

 

oui j'ai l'étincelle et oui l'essence arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je pensais que sa pouvai être quelque chose qui bloque dans la transmission vu qu'il a touché uniquement a la transmission.

Quand tu démonte la bougie, regarde tout de suite sa couleur, il y a peut-être quelque chose qui a bougé au niveau du carburateur ou boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je pensais que sa pouvai être quelque chose qui bloque dans la transmission vu qu'il a touché uniquement a la transmission.

Quand tu démonte la bougie, regarde tout de suite sa couleur, il y a peut-être quelque chose qui a bougé au niveau du carburateur ou boîte à air

la bougie et couleur brique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

netoi ton carburateur,si c'est pas sa regarde si tu n'a pas ton fils de masse qui se serait débrancher,regarde a ta dépression,si c'est pas sa démonte et regarde l’état de ton cylindre piston

je vais faire sa dans 30 minute je vous dirais se qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...