T'nb Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) :) Modifié le 25 octobre 2013 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Hey , Et bah tu as toujours des soucie avec ton ovétto ;) Richesse c'est arriver d'essence , Vis de dépréssion c'est l'air ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ouais mdrr, j'ai remarqué une surconso, mais bon j'ai attaqué aujourd'hui pour tester le pot. J'ai pas de vis de dépression, vis de richesse donc si je visse, j'ai plus d'essence qui arrive? Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 plus tu vis moins il y en n'a , plus tu dévisse plus y'en n'a mais sa sera trop . tourne la a 1tour , voir 1tour édemi , sa devrai allez ;) 2 tour maxi .. mais il y a deux vis a réglé normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Justement, je suis à 1 tour et c'est parfait. Je croyais que plus on vissait, plus il y avait d'essence. Tu m'enleves un énorme problème de tete, merci. Bah je t'assures que j'ai que le ralenti et la richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Oui , c'est parce que j'ai mes propre noms , pour moi je les appel " vis d'air " & " vis d'essence " c'est plus simple ^^ Plus tu vis la vis , plus tu ferme l'arrive d'essence :) plus tu dévisse plus tu l'ouvre ;) A ton service ;) Modifié le 10 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ah ok.. Donc ce que tu nommes la vis d"air c'est celle avec le ressort (ralenti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Une vis de dépression ? Faudrait déjà que ça existe. C'est vis de richesse ou d'air, ici c'est une vis d'air, plus tu visse plus tu enrichi car tu diminue l'arrivée d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Une vis de dépression ? Faudrait déjà que ça existe. C'est vis de richesse ou d'air, ici c'est une vis d'air, plus tu visse plus tu enrichi car tu diminue l'arrivée d'air. dépréssion ( air ) ah pi merde je connais pas vos mots j'ai les miens qui sont plus simple ;) Vis D'air , Et Vis D'essence ! c'est plus simple comme sa ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Donc c'est quoi? Plus je visse plus y a d'essence ou plus je visse moins il y en a? Parce que Pasternak viens de contredire Patou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 lol , plus tu vis plus tu ferme .. c'est logique .. plus tu dévis et plus l'air / essence est augmenté .. pas vrai Pasternak ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bah non justement. Pasternak a sous entendu que quand on visse la richesse, il y a moins d'air et plus d'essence devisse il y a moins d'essence et plus d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Alors la j'en ai aucune idées .. perso j'ai jamais eu de carburateur avec la vis avec le ressort dessus .. moi j'ai toujours fait mes réglage a ma facon je sert a tout au max , je dévis la vis d'essence de 1 tour , et celle d'air a 2tour édemi , et la je commence le réglage , je tombe toujours sur un bon réglage a 1 tour édemi , 2 tour d'essence et 3 tour edemi 4tour d'air , avec tous les scoot que j'ai régler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai un Gurtner Py12 aussi, et je +1 Pasternak. Tu visse tu enrichis car tu diminue l'arrivée d'air, et vice versa tu apprauvris en dévissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
T'nb
:)
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