• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
T'nb

scooter mbk - yamaha
Reglé.

Question

:)

Modifié par T'nb

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

14 réponses à cette question

  • 0

Hey ,

 

Et bah tu as toujours des soucie avec ton ovétto ;)

 

Richesse c'est arriver d'essence , Vis de dépréssion c'est l'air ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouais mdrr, j'ai remarqué une surconso, mais bon j'ai attaqué aujourd'hui pour tester le pot. J'ai pas de vis de dépression, vis de richesse donc si je visse, j'ai plus d'essence qui arrive?

Merci à toi :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

plus tu vis moins il y en n'a , plus tu dévisse plus y'en n'a mais sa sera trop .

 

tourne la a 1tour , voir 1tour édemi , sa devrai allez ;) 2 tour maxi .. mais il y a deux vis a réglé normalement .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Justement, je suis à 1 tour et c'est parfait. Je croyais que plus on vissait, plus il y avait d'essence. Tu m'enleves un énorme problème de tete, merci. Bah je t'assures que j'ai que le ralenti et la richesse.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui , c'est parce que j'ai mes propre noms , pour moi je les appel

 

" vis d'air " & " vis d'essence " c'est plus simple ^^

 

Plus tu vis la vis , plus tu ferme l'arrive d'essence :) plus tu dévisse plus tu l'ouvre ;)

 

A ton service ;)

Modifié par patou80

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ah ok.. Donc ce que tu nommes la vis d"air c'est celle avec le ressort (ralenti)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Une vis de dépression ? Faudrait déjà que ça existe.

 

 

C'est vis de richesse ou d'air, ici c'est une vis d'air, plus tu visse plus tu enrichi car tu diminue l'arrivée d'air.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Une vis de dépression ? Faudrait déjà que ça existe.

 

 

C'est vis de richesse ou d'air, ici c'est une vis d'air, plus tu visse plus tu enrichi car tu diminue l'arrivée d'air.

dépréssion ( air ) ah pi merde je connais pas vos mots j'ai les miens qui sont plus simple ;)

 

Vis D'air , Et Vis D'essence ! c'est plus simple comme sa ;) !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donc c'est quoi? Plus je visse plus y a d'essence ou plus je visse moins il y en a? Parce que Pasternak viens de contredire Patou.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

lol , plus tu vis plus tu ferme .. c'est logique .. plus tu dévis et plus l'air / essence est augmenté .. pas vrai Pasternak ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah non justement. Pasternak a sous entendu que

quand on visse la richesse, il y a moins d'air et plus d'essence

devisse il y a moins d'essence et plus d'air

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Alors la j'en ai aucune idées .. perso j'ai jamais eu de carburateur avec la vis avec le ressort dessus ..

 

moi j'ai toujours fait mes réglage a ma facon

 

je sert a tout au max , je dévis la vis d'essence de 1 tour , et celle d'air a 2tour édemi , et la je commence le réglage , je tombe toujours sur un bon réglage a 1 tour édemi , 2 tour d'essence et 3 tour edemi 4tour d'air , avec tous les scoot que j'ai régler ..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai un Gurtner Py12 aussi, et je +1 Pasternak.

 

Tu visse tu enrichis car tu diminue l'arrivée d'air, et vice versa tu apprauvris en dévissant.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0