flostunt76 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ba ça va ça évite de démonter tes roulement de transmission mais peut être plus couteux si tu n'a pas de correcteur d'avance :pascool: ba oui ça me rassure :D on m en passe 1 je vais le chercher toute a leur ba oui mais on men donne un je vais bien regardé si il est pas voilé ;) oui mais le mien et voilé en + ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 ba oui ça me rassure :D on m en passe 1 je vais le chercher toute a leur ba oui mais on men donne un je vais bien regardé si il est pas voilé ;) oui mais le mien et voilé en + ^^ justement ça se voit pas si il est voilée il faut l'essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Alors si il est voiler soi tu trouve un gp d occassion vue que tu veux passer en gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oue gp ça serais nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 justement ça se voit pas si il est voilée il faut l'essayer :) non tkt je suis sur il est voilé je les fait tourné sur l arbre de transmi et il tourne pas rond il a du jeux de gauche a droite et fait un bruit de féraille de roulément ;) ouai met il sont tous chero :D oui sa sera nickel mais pas les moyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.E.M78 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Je kifff trop ton Stunt il est Clean Je suis Sinon à mon avis mets un carburateur 21 sa sera mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 entre un 19 ou 21 il y a pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Je kifff trop ton Stunt il est Clean Je suis Sinon à mon avis mets un carburateur 21 sa sera mieux ;) merci mec ça fait plaiz non un 21 ne m apporterai rien en + je pense plutot a un 24 mais sa sera pour beaucoup + tard ;) ba oui c pour sa donc je verrai plutart pour un 24 pwk soundworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 merci mec ça fait plaiz non un 21 ne m apporterai rien en + je pense plutot a un 24 mais sa sera pour beaucoup + tard ;) ba oui c pour sa donc je verrai plutart pour un 24 pwk soundworld oe mais bon faut pas oublier après c'est mélange car plus de prise pompe a huile et plus de dépression. croit moi en 19 ou 21 les perf peuvent être hallucinantes! d'ailleurs sur circuit il roule en 19 ou 21 phbg (tgo trophée grand ouest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 oe mais bon faut pas oublier après c'est mélange car plus de prise pompe a huile et plus de dépression. croit moi en 19 ou 21 les perf peuvent être hallucinantes! d'ailleurs sur circuit il roule en 19 ou 21 phbg (tgo trophée grand ouest) non j'ai vu des 24 avec dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.E.M78 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Sa c'est clair mais perso c'est juste pour garder le graissage séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Sa c'est clair mais perso c'est juste pour garder le graissage séparé oui c sur moi un 21 pwk me plairai bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.E.M78 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Si tu passes au pwk prends un Stage6 PWK 24 sa sera topp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Si tu passes au pwk prends un Stage6 PWK 24 sa sera topp non Stage6 trop cher je préfaire prendre un pwk normale 21 ou 24 a voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.E.M78 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Mais ton Stunt y merite trop un Stage6 sa lui ira trop bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Mais ton Stunt y merite trop un Stage6 sa lui ira trop bien :D ouai je verrai bien le moment venu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.E.M78 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Yepp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 vos avis les mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Modifié le 26 février 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 stunt.bmp vos avis les mec :D sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 ne prend pas de copis comme les soundworld et autre , en pwk soit un st6 ou kosso (le même fabriquant et les meuilleurs copie de kehin ), ou Dell'Orto vhst ou phbl tu galerera moins pour le reglé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 ne prend pas de copis comme les soundworld et autre , en pwk soit un st6 ou kosso (le même fabriquant et les meuilleurs copie de kehin ), ou Dell'Orto vhst ou phbl tu galerera moins pour le reglé . oui tkt je verrai le moment venu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) slt tout le monde se serait pour vous demander un renseignement car je compte changer de piston pour le most en acheter un nouveaux mais il y a une chose que je voudrais savoir qu'est ce que sa ve dire cote a b ou c http://www.altecracing.com/scooter/moteur/pistons/piston-athena-racing-d47-61.htmlvoilà merci de votre aide ;) Modifié le 27 février 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Les cote si je me trompe pas c'est en fonction du kilometre du kit Donc le tien est presque neuf en rodage donc cote a Ici a moins de 55 euro http://www.scootfast.net/store/piston-most-47-6mm-minarelli-vertical-axe-de-10mm-a.html Ou un piston athena http://www.scootfast.net/store/piston-athena-d47-6mm-minarelli-piaggio-plat-axe-10mm-a.html Modifié le 27 février 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Les cote si je me trompe pas c'est en fonction du kilometre du kit Donc le tien est presque neuf en rodage donc cote a Ici a moins de 55 euro http://www.scootfast.net/store/piston-most-47-6mm-minarelli-vertical-axe-de-10mm-a.html Ou un piston athena http://www.scootfast.net/store/piston-athena-d47-6mm-minarelli-piaggio-plat-axe-10mm-a.html ok merci lapin donc je vais voir si j'ai assez pour prendre celui la http://www.altecracing.com/scooter/moteur/pistons/piston-athena-racing-d47-61.html Modifié le 27 février 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés