lapin Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Chercher pas plus loin ta eles ingredient pour ton tremblement Galet user plus correcteur voiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Chercher pas plus loin ta eles ingredient pour ton tremblement Galet user plus correcteur voiler ok bon ba j'ai plus ca retrouver des sous :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Ho jackie oublie que ton carter est fissurer donc sa tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Il en a un nouveau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Il en a un nouveau non ? oui mat ;) il attend d'ètre monter les commande seront passé demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Dac, en espérant que tout ce passe bien pour le montage et que tu trouves une solution pour le problème d'embrayage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Dac, en espérant que tout ce passe bien pour le montage et que tu trouves une solution pour le problème d'embrayage ^^ oui moi aussi j'espère que tout va bien se passer ba c mon correcteur qui est mort je vais en acheter un neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 N'oublie pas la patte à joint mdr :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 N'oublie pas la patte à joint mdr :D2 :D2 non tkt mais cette foi je vais mettre de la bonne patte a joint rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 La patte a joint celle que j utilise c es tpour voiture de tres bonne qualiter aussi cher que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 bleu,rouge,marron tant que ça fait joint hein :lol: (faut bien l'appliqué aussi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 pour en avoir utlisé plusieurs , prend la caf rouge , c'est ce qu'il y'a de mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 La patte a joint celle que j utilise c es tpour voiture de tres bonne qualiter aussi cher que les autres c ce que je vais mettre ;) oui mais la rouge et de meilleur qualiter ^^ nickel comme sa je vais prendre sa ;) donc le montage du most sera pour le week prochain car la je suis entrain de faire un moteur de bmw 325 donc je vais d'ébordé tout la semaine :D entre les cour et le bm j'aurai pas le temps ;) les 2 commande seront faite se soir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bonne new la commande Le récupilatif de ce que du prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bonne new la commande Le récupilatif de ce que du prend roulement et joint spy athéna cage à aiguilles malossi joint au moteur 70 athéna racing segment most coupelle malossi mousse polini clips polini bougie b9hs et peut ètre correcteur de couple origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 belle commande pour monter le most la musique va changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 belle commande pour monter le most la musique va changer oui mais juste a la place du correcteur a la place je prend une pipe doppler car je veux économiser pour acheter un gp et pour les roulement et joint spy je prend les artek car j'ai lu que les athéna les joint spy était de mauvaise qualiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 oui mais juste a la place du correcteur a la place je prend une pipe doppler car je veux économiser pour acheter un gp et pour les roulement et joint spy je prend les artek car j'ai lu que les athéna les joint spy était de mauvaise qualiter ;) Pipe doppler alu i celle la oublie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Pipe doppler alu i celle la oublie la ba oui c cella pk je l oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 bon sayer les 2 commande sont enfin passer hate de les recevoir :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 ba oui c cella pk je l oublie Avec le machon en plastique le carburateur tiendra mal et ensuite elle cce manchon ce fissure facillement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Avec le machon en plastique le carburateur tiendra mal et ensuite elle cce manchon ce fissure facillement oui mais en alu et pour la taille de mon carburateur il y a que celle la ;) et de tout facon je remet la boîte à aire origine donc il bougera moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 oui mais en alu et pour la taille de mon carburateur il y a que celle la ;) et de tout facon je remet la boîte à aire origine donc il bougera moins ^^ Laisse tomber c'est une vrai mrde! en plus ta boîte à air tu pourras plus la mettre car elle est plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Laisse tomber c'est une vrai mrde! en plus ta boîte à air tu pourras plus la mettre car elle est plus longue. tkt j'ai une idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 une commande et arriver du monde et je l ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés