tomMpower Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 jkifferais avoir le garage que tu as de la chance ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 ta pas prit des photos du roulement pour voir l'etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 jkifferais avoir le garage que tu as de la chance ! ;) je peux merci a mon père ;) j'ai mème une vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 slt tout le monde bon la il me faut du monde car sayer le most a cracher :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: putin jen revien pas il lève tout seul donc du monde si vous vouler photo et vidéo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 montre plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 go! vas doucement le rodage quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 go! vas doucement le rodage quand même ^^ oui tkt mais met galet sont trop léger il geule de trop la vidéo et entrain de charger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 bon voici quelque photo ;) moteur refermer montage et réglage du squish :D remontage de la variation,allumage et admission :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 bon si vous vouler la vidéo il faut du monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Moi suis la est prêt a la visionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Moi suis la est prêt a la visionné + de monde ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 et ton pote qui film , il a un souci avec c'est main ou alors il a une pile eletrique ds le cul il arrte pas de bouger j'ai limite le mal de mer la o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Hâte de voir comme il marche avec le Most :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 et ton pote qui film , il a un souci avec c'est main ou alors il a une pile eletrique ds le cul il arrte pas de bouger j'ai limite le mal de mer la o_O oui moi aussi j'ai le mal de l air je vais en faire une mieux demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 bon voici la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) va sur ton spot et tu pose ta go par terre et passe en depart arrêter tu devrais alors des plan simpa ;) Modifié le 21 mars 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 va sur ton spot et tu pose ta go par terre et passe en depart arrêter tu devrais alors des plan simpa ;) je le ferrai demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Aaha perfect l'ami :D ! Il était déjà roder quand tu l'as acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Aaha perfect l'ami :D ! Il était déjà roder quand tu l'as acheter ? oui perfect mon pote c dommage que t habite loin on aurai fais un tit run :D oui il avait 20km ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Ahah ouais c'est sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Jolie vidéo Fait bien le rodage autrement il va pas de faire long feut Tu a régler le squish Mis de la pate a joint en refermant l moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ahah ouais c'est sûr ^^ ba oui ;) merci :D oui tkt ;) oui je les régler a o.70 et oui pour la patte a joint :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Il à l'air de bien marcher en tout cas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Il à l'air de bien marcher en tout cas ! :) oui tkt je te confirme il marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés