flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 le plus dur c'est quand sa mue mdr enfin c'est la jeunesse mais il s'en fou il va runner avec son bmchice et ouai c pas fini ;) oui il va aller runner :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 qu'est ce que vous en penser de mon cylindre piston et culasse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 mdr il va te le fumé ton petit airsal vue comment il nrv sa mére! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 mdr il va te le fumé ton petit airsal vue comment il nrv sa mére! :lol: :lol: oui sa ses sur il va pas faire lont feu le airsal si il se calme pas :lol: oui trop nrv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) J'attend de le voir au maximum de ces capacités :P Modifié le 30 mars 2015 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'attend de le voir au maximum de ces capacités :P oui moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Moi je le trouve propre oué après faut voir au fil du temp et toujours vérifié la couleur de la bougie en cas ou :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Moi je le trouve propre oué après faut voir au fil du temp et toujours vérifié la couleur de la bougie en cas ou :cool2: oui ça va ;) la cet aprèm re réglage du carburateur je baisse le gicleur et peut ètre des petit achat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 slt tout le monde bon après le 1er problème résolu un 2ème arrive :vener: bon après avoir re déculasser j'ai vue que le cylindre était sec pas asser huiler donc je met 1 pourcent d huile dans l'essence et sa merche nickel et maintenant c de la ipone samourai ;) mais depuis hier il y a un problème il a beucoup de mal a démarrer pourtant il y a de l allumage et tout donc pas de problème mais il faut que je mète 10 a 15 coup de kik avant que il démarre et des que il démarre il a du mal a prendre c tour faut que j accélère a mis poigné et des que j arrète d'accélerer il accélère tout seul et retombe d'un coup et s'étein presque sauf si j'accélère et il fait que il arrive pas a garder un ralenti stable aidez moi s'il vous plaît ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 a mon avis ta mal remonter un truc il est chelou ton scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 a mon avis ta mal remonter un truc il est chelou ton scoot jcp oui il est chelou et si sa continu ça va ètre remise en origine ou un petit 70 polini sport fonte ou top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Faut pas désespéré repart si y faut de zéro puis fait etape par etape tu vas pas laisser tonbé le most?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 nettoye ton carburateur et change de bougie br9hs ngk ;),c'est pas grave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) Je confirme, change ta bougie et nettoie ton carburateur et ta BAA. Modifié le 2 avril 2015 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 T'es malade t'as un most et tu veux repasser a de l'origine !!! T’inquiète pas y a forcement une solution, je vois pas pourquoi t'as rajouter 1% d'huile si tu était déjà à 3%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 essaie de changer de bougie c'est une pièce traite je trouve et vus tes symptome...Ca y ressemble beaucoup oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Faut pas désespéré repart si y faut de zéro puis fait etape par etape tu vas pas laisser tonbé le most?? merci les gars de m encourager :D et je le remèterai pas en origine c sous la colère que j'ai dit sauf si je serre le most c remise en origine donc cette aprem je me suis repencher sur le problème donc j'ai changer ma bougie par un br9hs et ses bon il remarche donc après faut que je regarde ma poigné d'accélération car quand j'arrète d'accélérer il reste accélérer et quelque réglage carburateur donc après un autre problème le stunt a perdu son accélération en fait quand je commence a accélérer il monte bien dans les tour et part main d un coup il retombe en bas régime et il faut qu'il se re élance et à partir d un moment il par en bombe ;) et il pète a haute vitesse donc voilà aidez-moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 merci les gars de m encourager :D et je le remèterai pas en origine c sous la colère que j'ai dit sauf si je serre le most c remise en origine donc cette aprem je me suis repencher sur le problème donc j'ai changer ma bougie par un br9hs et ses bon il remarche donc après faut que je regarde ma poigné d'accélération car quand j'arrète d'accélérer il reste accélérer et quelque réglage carburateur donc après un autre problème le stunt a perdu son accélération en fait quand je commence a accélérer il monte bien dans les tour et part main d un coup il retombe en bas régime et il faut qu'il se re élance et à partir d un moment il par en bombe ;) et il pète a haute vitesse donc voilà aidez-moi ^^ Je ne comprend pas trop ton problème,déjà nettoie ton carburateur pour être sur :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Humm vois le carburateur mais , vois surtout si ta pas un problème d'allumage clavette cassé ou autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je ne comprend pas trop ton problème,déjà nettoie ton carburateur pour être sur :D . sayer il est nettoyer et démarre nickel ;) non la clavette et nickel et une bonne étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Donc c'etais ton carburateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Donc c'etais ton carburateur?? Oui pour le problème de démarrage mai pas le problème d accélération c autre chose mais je c pas koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 clapet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 clapet?? ba je pense et team ludix aussi ma dit pareil donc demain je démonte les clapet et remet se d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Pourquoi remettre ceux d'origine voit juste etat de ceux Que tu as la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés