mat881 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 oui je vais aller en acheter un cet aprem et le mettre et comme sa ça va bien tenir ;) a oui petite question tu a un gicleur de cb en se moment sur ton carburateur ?? Gicleur de 85 avec le Polini Evo je crois, mais la bougie a pas la couleur parfaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 trop de puissance :D ba il fuillait donc je me suis di tien la visse et mal serrer donc je la resser j'ai mème pas fait 1/4 de tour craque il a péter et enfète après éxamination du morceaux j'ai vu que il était fissurer o je te jure j'ai de chance avec se scoot je pète un plomb et oui c très rageant et oui ta la preuve avec moi :D non sa c sur j'ai pas de bol et merci pour la motivation car il y aurait que moi je l'aurai déja remis d'origine ;) et oui c sa les problème des prépa oui t toi qui ma donné ta pouasse merci :lol: oui tkt je les attend en tournant !!! et il y a des merde qui nous poursuive ça me saoule ba il fuillait (car il a fissurer derrière et je les pas vue) donc je me suit dit tien il est mal serrer et bam il a péter :vener: c sa le problème c tout redémonter et sa je recommence pas donc je vais trouver un soudeur alu il va me boucher le trou et après moi je vais percer et tarauder et hop c reparti la j'ai fait une réparation et ça va tenir jusqu'à la fin de la semaine j'espère oui je vais aller en acheter un cet aprem et le mettre et comme sa ça va bien tenir ;) a oui petite question tu a un gicleur de cb en se moment sur ton carburateur ?? oui c carrément le carter. ba il été fissurer je les pas vue et il a péter!!! soit a l'époxi soit je vais trouver un soudeur a l'alu repercer et tarauder non merci je me vois pas recommencer tout depuis le départ mais merci quand mème avec la loctite 3455 ça va le faire , y'a pas de contrainte a ce niveaux . bien dégraissé au dissolvant et bien séché . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Gicleur de 85 avec le Polini Evo je crois, mais la bougie a pas la couleur parfaites ok et quand tu était en rodage avec le yasuni r oui c ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ah effectivement oublis ce que je t'ai dis lol :lol: et oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 avec la loctite 3455 ça va le faire , il y a pas de contrainte a ce niveaux . bien dégraissé au dissolvant et bien séché .oe exact il n'y a pas de contrainte sa tien très bien pour ma part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 ok et quand tu était en rodage avec le yasuni r Gicleur de 80 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 oe exact il n'y a pas de contrainte sa tien très bien pour ma part.. Ba je vais voir Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bon sinon bonne nouvelle je commence a trouver de bon réglage il marche du feu de dieu par contre il lève tout seul mdr donc pour le rodage c pas terrible la je suis en gicleur 82 bougie presque marron donc on verra par la suite après le rodage voir comment il se comporte bientôt nouvelle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ha!!!!! Voilà de bonne nouvelle. C'est cool ça, tu vois faut pas perdre espoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bien ça :) ! T'as la transmi d'origine dessus ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ha!!!!! Voilà de bonne nouvelle. C'est cool ça, tu vois faut pas perdre espoir ;) oui ça m'a rassurer maintenant j'ai encore le problème de carter ;) oui c nickel :D oui transmi origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Comme a dit jimmy10 ça devrai le faire pour ton carter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Comme a dit jimmy10 ça devrai le faire pour ton carter ;) oui j espère je vais regarder demain si tout est sec pour mettre de la soudure a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 ta boîte de mp est pleine , 25 eu fdpc pour ce que tu m'a demandé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 oui c nickel :D oui transmi origine Ça tire court du coup ça lève facile :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 ta boîte de mp est pleine , 25 eu fdpc pour ce que tu m'a demandé . ok ba oui trop facil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 slt tout le monde bon qui veut des news 2 pièce d'acheter et de nouvelle vidéo de cet aprem :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Moi je prends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 aller + de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) envoie kiki au faite petit kiki du havre tu as ete voir le monstre sur le spot de stunt , si c'est sa , vive le turbo toi et moi on c'est comprit Modifié le 12 avril 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Aller go!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 envoie kiki au faite petit kiki du havre tu as ete voir le monstre sur le spot de stunt , si c'est sa , vive le turbo toi et moi on c'est comprit non j'ai pas été voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Aller go!! sa sera demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 en fait les vidéo que j'ai faite son pourrite donc jen referait une mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 slt tout le monde bon j'ai un problème avec le stunt en fait je le démarre nickel je le laisse au ralentie et défoit d'un coup il se coupe je le redémarre il chauffe au ralenti et tout je part tout va bien et défois quand je suis en route je roule tranquille boum il se recoupe et il veut pas redémarrer et je doit attendre qu'il soit froid pour qu'il redémarre donc voilà donner moi vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés