Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

T'as trouvé d'ou venais le problème de calage du coup ?

quelle problème de callage ?

a go sport,inter sport,décathelon ect...

merci jimmy de toute facon si je prend une big valve sa sera une mxs ou polini ;)

pense pas , fonce ! :cool2: tu seras pas deçut , et en la travaillent un peu , des clapet v force 3 de 85 cr monte ..surment ma prochaine modif moteur (y'en a pas chere sur lbc).

tkt sa sera le prochain achat ;) et je mettrai des clapet vforce de 85 kx :D de toute facon c les mème

hate de voir comment sa marche si tu le fait sa devrai bien marcher ^^ je vais aller j etter un ptit coup d'euil sur lbc

tkt sa sera le prochain achat ;) et je mettrai des clapet vforce de 85 kx :D de toute facon c les mème

hate de voir comment sa marche si tu le fait sa devrai bien marcher ^^ je vais aller j etter un ptit coup d'euil sur lbc

y'en a une à vendre 85 kx modif pour passé sur une bac mxs.

y'en a une à vendre 85 kx modif pour passé sur une bac mxs.

abon j'ai regarder et j'ai pas trouver à part une big valve mxs a 60 et une a 100 mais neuve j'ai pas trouver la vforce de 85 kx modifier ;) mais moi le problème avant d'acheter les fourreaux et l amortisseur je voulais acheter une big valve mxs mais puisque je suis en carburateur de 19 le carburateur va nager dans la pipe ^^

tu te fabrique un racord , avec une vielle pipe origine , ça passe sur le 19 et la big pipe , je l'avais fait pour teste un carburateur 21 , c'est nickel.

attachicon.gifpipe-admission-malossi-booster-stunt-next-mhr.jpg

ok merci je vais faire sa alors des que j'ai des sous j achète la big valve mxs ;)

Sympa les fourreaux, hâte de les voir monter ^^

merci :D il sont monter déja j'ai mit des photo ;)

merci oui et il sont refait a neuf huile et joint spy ;) il s'appartener a low cost qui a le rocket noir mat