tomMpower Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) merci ;) oui il a + de geule + run :D merci non ça va 60e ;) 60 balle moi on veut même pas m'acheté 2 fourreau+ le T impeccable spirit 30balle! ^^ :lol: :o Modifié le 6 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 60 balle moi on veut même pas m'acheté 2 fourreau+ le T impeccable spirit 30balle! ^^ :lol: :o oui mais je les est acheter car il on était refait a neuf,poli miroir et avec du covering carbone ;) a oui 30 balle c pas cher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 oui mais je les est acheter car il on était refait a neuf,poli miroir et avec du covering carbone ;) a oui 30 balle c pas cher :D Les gens veulent tous pour rien.... :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Les gens veulent tous pour rien.... :) oui sa c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je t'en parle même pas je viens de faire une braderie du coter de chez moi et même un 21 Dell'Orto cazi neuf pour 20 balle ils en veulent pas MDR Nickel les fourreaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je t'en parle même pas je viens de faire une braderie du coter de chez moi et même un 21 Dell'Orto cazi neuf pour 20 balle ils en veulent pas MDR Nickel les fourreaux pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je t'en parle même pas je viens de faire une braderie du coter de chez moi et même un 21 Dell'Orto cazi neuf pour 20 balle ils en veulent pas MDR Nickel les fourreaux un 21 dellerto a 20e je le prend direct :D merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 un 21 dellerto a 20e je le prend direct :D merci Pareil même si j'en ai pas besoin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Pareil même si j'en ai pas besoin :D2 ba oui ça fait de la pièce en stock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 slt tout le monde bon mauvaise nouvelle le 70 most va ètre enlever car gros problème avec la police :pleure: donc je vais acheter un kit 50 Stage6 mk2 mais je vais garder mon 70 most de coter sauf si j'ai une bonne proposition d'achat donc je suis complètement dégouter :( mais ne vous inquiété pas je vais faire un bon projet avec le 50 mk2 je vais le faire prépa et lui mettre une variation overrange,un allumage et un pot mxs racing homologuer donc voilà dégouter énerver :vener: j'aurai pas du faire se délit de fuite put... mais j'ai été paniquer et puisqu'il été pas homologuer donc j'ai tracer et je le regrètte il sera aussi repeind tout en noir car en blanc c trop repérable donc voilà dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 slt tout le monde bon mauvaise nouvelle le 70 most va ètre enlever car gros problème avec la police :pleure: donc je vais acheter un kit 50 Stage6 mk2 mais je vais garder mon 70 most de coter sauf si j'ai une bonne proposition d'achat donc je suis complètement dégouter :( mais ne vous inquiété pas je vais faire un bon projet avec le 50 mk2 je vais le faire prépa et lui mettre une variation overrange,un allumage et un pot mxs racing homologuer donc voilà dégouter énerver :vener: j'aurai pas du faire se délit de fuite put... mais j'ai été paniquer et puisqu'il été pas homologuer donc j'ai tracer et je le regrètte il sera aussi repeind tout en noir car en blanc c trop repérable donc voilà dégouter Acheté un pot mxs homologué pour le laissé bridé sur le 50cc mk2 sa sert a rien et si tu le débride il ne seras en aucun cas exploité! ,pareil un overange sa sert a rien !sur le 50cc et laisse le stock ;) sa marche déjà assez fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Acheté un pot mxs homologué pour le laissé bridé sur le 50cc mk2 sa sert a rien et si tu le débride il ne seras en aucun cas exploité! ,pareil un overange sa sert a rien !sur le 50cc et laisse le stock ;) sa marche déjà assez fort. ba si j'ai vu un mec il a un pot mxs sur cylindre origine et sa marche fort et pareil pour le pack overrange ;) le 50 je vais peut ètre pas le prépa c pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est si grave que ça pour repasser en 50cc ? C'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 ba si j'ai vu un mec il a un pot mxs sur cylindre origine et sa marche fort et pareil pour le pack overrange ;) le 50 je vais peut ètre pas le prépa c pas sur Peut être mais vu le prix du pot garde ton c16...pareil pour le pack overange tu l'exploite totalement avec un 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 ils ton a l'oeil les bleue pour pas remetre ton 70 ? t'aurais pas dut te sauvé ça sert à rien de prendre des risque , même si t'as reuissi a te sauvé , il t'aurrais sérré plus tard ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Oui en plus si il ont prit l'immatriculation.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 remet le d'origine , il vons t'avoir par la vitesse trop elevé du scoot ... tu connais pas le "rouleaux infernal" ? ils mette le scoot dessut et accélère , il a pas intérêt a depasser les 50 km/h, :o on en a à paname :cool: :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 remet le d'origine , il vons t'avoir par la vitesse trop elevé du scoot ... tu connais pas le "rouleaux infernal" ? ils mette le scoot dessut et accélère , il a pas intérêt a depasser les 50 km/h, :o on en a à paname :cool: :D il remet la bride au variateur c'est réglée même avec le most ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est si grave que ça pour repasser en 50cc ? C'est dommage oh oui délit de fuite et mise en danger de la vie d'autrui oui très dommage oui beaucoup a l'oeil oui je c mais sur le coup j'ai été paniquer et j'ai penser au scoot a la destruction et tout donc je suis parti mais après en réfléchissan j aurai pas du le faire jcp du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 oui , c'est vrais , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 remet le d'origine , il vons t'avoir par la vitesse trop elevé du scoot ... tu connais pas le "rouleaux infernal" ? ils mette le scoot dessut et accélère , il a pas intérêt a depasser les 50 km/h, :o on en a à paname :cool: :D oui jen est déja vue mais pas ver cher moi je les plus la bride et c un variateur Stage6 que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 A ba merde c'est con ca :o Après vu le bruit qu'il fait j'espere pour toi qu'ils ont pas eu la plaque sinon tu es mort faudra te mettre en mode camouflage :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) oui jen est déja vue mais pas ver cher moi je les plus la bride et c un variateur Stage6 que j'ai Tu peux quand même lui mettre la bride et vaut mieux si tu dois le repésenté! et mais des galets carrément lourds et détent ton embrayage un vrai veau que tu vas avoir! :lol: :D tu met un 17.5 et hop! Modifié le 18 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Faut jamais faire de delie de fuite On s arrête sois ça passe ou sa casse Mais si au contrôle du es stresser ect c es mort il vont calculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Il aurait risqué quoi au pire (si il est en règle assurance carte grise) -Amende pour le bruit -Représentation avec un pot homologué ça vaut pas le coup! ;) et puis pas malin si tu as la plaque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés