jimmy@ Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 ta cg falais la faire des que t'a eu le scoot une fois je l'ai preter à un pote , il a pris un sens interdit pour rentré dans sa cité ,course poursuite , il les a largué , a attaché le scoot en bas et est monté en courrant dans l'apparte ,2 mn apret , 3 flics tournais autour du scoot , ils on pris l'immatriculation , et les num. de cadre , ça fait 2 piges , pas de nouvelles . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Malheureux ton histoire flo, j’espère pour toi qu'il va rien t'arriver de grave :s Moi faudra que je m'habitue à faire profil bas quand j'aurai monter mon kit 70 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Malheureux ton histoire flo, j’espère pour toi qu'il va rien t'arriver de grave :s Moi faudra que je m'habitue à faire profil bas quand j'aurai monter mon kit 70 :D2 Faut partir du principe que tu n'as rien à te reprocher, si tu croise les bleus tu garde l'allure ou tu ralenti un poil, m'ais c'est sur que si tu te fais la mâle comme flo ils vont ce douter de quelque choses :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Oui enfin le jours que tu a un problème l'assurance va te la mettre bien profond mais bon il font ça avec tous le monde.. :lol: :cool: il me lon déja fait le coup bien profond tkt j espère aussi yasun j espère a ba sa c sur mai toi ça va c un fonte et ta un pot homologuer merci de me soutenir matt hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 merci de me soutenir matt hein :lol: Ahah je peux pas trop te soutenir ni te féliciter pour ton délit fuite :D2 même si je peux comprendre que dans la "panique" on fasse pas forcement les bons choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Tkt pas ils serais déjà passer la enfin je pense, traine pas à faire tes papiers et tu pourra ressortir ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ahah je peux pas trop te soutenir ni te féliciter pour ton délit fuite :D2 même si je peux comprendre que dans la "panique" on fasse pas forcement les bons choix ;) oui voilà c sur oui il serai déja passer j attend les papier et je le ressort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Slt tout le monde Bon 2 semaine sans nouvelle des flic donc avec le beau temps hop on ressort le stunt on tire une pointe et voici la couleur de la bougie Je pense qu elle est pas trop mal Vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Slt tout le monde Bon 2 semaine sans nouvelle des flic donc avec le beau temps hop on ressort le stunt on tire une pointe et voici la couleur de la bougie20150528_193909.jpg20150528_193920.jpg Je pense qu elle est pas trop mal Vos avis On voit pas trop bien :s fait une photo en face de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 On voit pas trop bien :s fait une photo en face de la bougie ok je vais faire sa demain et la j attend ma bougie malossi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 ok je vais faire sa demain et la j attend ma bougie malossi ;) Une bougie n'a pas vraiment d'utilité! elle vas cramé avant que tu puisse finir de le réglé et puis 31euros ... :o :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Une bougie n'a pas vraiment d'utilité! elle vas cramé avant que tu puisse finir de le réglé et puis 31euros ... :o :huh: on me la donne et elle est neuve ba la met réglage sont presque bon il y a encore la variation a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 on me la donne et elle est neuve ba la met réglage sont presque bon il y a encore la variation a revoir Oui tu as quoi en variation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui tu as quoi en variation? j'ai embrayage artek k2 bientôt un embrayage doppler sx86 ressort de poussée rouge malossi bientôt réglage pour d'autre ressort ressort d'embrayage rouge un variateur Stage6 sport pro bientôt Stage6 rt ou polini évo cloche Stage6 wing belt bientôt la doppler sx86 courroie polini sport bientôt polini gp kevlar correcteur origine bientôt polini gp ceramique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 du coup tu garde les most ? t'a raison :cool2: , change de couleur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 du coup tu garde les most ? t'a raison :cool2: , change de couleur :D2 oui j'en suis très content ;) oui je vais voir pour le chnger de couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Moi je verrais bien un petit noir et or lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Fait les papier ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 oui , fait les fafs , la bougie malossi , t'atend pas à un miracle j'en ai une , iridiom à 35 eu (on me l'a donné aussi :D2 ,) avec l'allumage d'origine pas différence , elle corespond un un indice ngk de 11 , culot long. j'ai + confiance en une bougie traditionel :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Moi je verrais bien un petit noir et or lol oui c ce que je penser un noir pailleter or 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Fait les papier ! ;) tkt je viens de recevoir ma cg c nickel :D oui je c je m attend pas a un truc de ouf met c juste je suis plus rassurer avec la malossi et moi c une culot cour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Je ne voit pas en quoi tu es plus rassurée avec cette bougie...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Je ne voit pas en quoi tu es plus rassurée avec cette bougie... ;) ba parcque c une malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 bon sinon aujourd'hui petit rasso de scoot donc photo et vidéo de stunt de lever et tout si il y a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 ba parcque c une malossi ça change rien si tu as le bonne indice de bougie enfin bref balance ta vidéo! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés