flostunt76 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ah ok tu verras pas tellement la différence avec ton 19 mais enfin bon! ^^ ba si quand mème parceque un 25 do il va trop trop consommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 bon aller indice c une pièce qui est accorder parfaitement au 70 most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 bon aller indice c une pièce qui est accorder parfaitement au 70 mostPot Most? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Pot Most? oui voilà ta trouver tom c un pot most comme neuf échanger contre mon yasuni c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 oui voilà ta trouver tom c un pot most comme neuf échanger contre mon yasuni c16 L'affaire ! bien joué :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 oui voilà ta trouver tom c un pot most comme neuf échanger contre mon yasuni c16 Ouais bien joué pour l'échange, si le pot Most est comme neuf c'est un bonne affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 L'affaire ! bien joué :cool2: normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Ouais bien joué pour l'échange, si le pot Most est comme neuf c'est un bonne affaire :) oui il est comme neuf c celui la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/804933479.htm?ca=11_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Alors, ça en ai où ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Alors, ça en ai où ? :) je les la semaine prochaine car la j'ai encore besoin du scoot donc j atten sont pot d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 je vends mes jante de nitro les gars si il y a des intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Slt tous le monde donc un peu de news donc déjà le stunt à de nouvelle roulette donc petite séance photo ensuite grâce à la vente de ma 50 rieju rs1 il y a une grosse commande qui se prépare niveau moteur j attend mon pot most et en + j'ai u mon bep donc une autre commande sera faite pour encore le moteur et esthétique et pour finir ses news se week je récupère un trekker 206 wrc que je vais refaire et vendre et la semaine prochaine ou d après je vais acheté un bw's d avant 2004 200e serrer donc bientôt plein de photo et de news Modifié le 8 juillet 2015 par flostunt76 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il est beaucoup mieux avec ces nouvelles jantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 C'est bien quand sa bouge comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il est beaucoup mieux avec ces nouvelles jantes !oui je le trouve magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 C'est bien quand sa bouge comme sa oui c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il est beau mais je préfère avec les blanche :D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il est beau mais je préfère avec les blanche :D ^^ oh non j'en pouvez plus des blanche trop salissant stv je les vend mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 oh non j'en pouvez plus des blanche trop salissant stv je les vend mdr Oui j'ai vu tu les vend mais même si j'avais les sous il faudrait racheté le moyeu arriére adaptable booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Oui j'ai vu tu les vend mais même si j'avais les sous il faudrait racheté le moyeu arriére adaptable booster. ah ba oui c sur en plus le moyeu et les disque son neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Slt tout le mondebon sayer le trekker et à la maisonMais le problème c qui veut plus démarrer Il a redémarrer quand j'ai changer le robinet et fait un nettoyage carburateur et il a rouler mais depuis plus rien il broute un tou petit peu et fume blanc quand je kik et quand il broute aussi il fume mais il veut pas démarrer et j'ai changer mon robinet met l essence coule goutte à goutte pas en continu donc je comprends rien aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 c'est une dépression? Peut être de la merde dans le réservoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Oui c une dépression et je les nettoyer le réservoir mais puisque qu'il a pas tourner depuis 3 4 ans peut être une mauvaise masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Oui c une dépression et je les nettoyer le réservoir mais puisque qu'il a pas tourner depuis 3 4 ans peut être une mauvaise masse Et une bougie neuves surtout ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Oui j'ai mi une bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés