flostunt76 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Si bien sur envoie tout ça!!!!!!!go!ah 2 suiveur ça fait plaise j'espère recevoir rapidement le coli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Slt tout le monde Bon sayer le gros colis et la don je veux plein de monde et je vous envoi là vidéo du déballage du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Alors montres il y a quoi?????montre, montre, montre.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Alors montres il y a quoi?????montre, montre, montre..........t'inquiète ça arrive la vidéo Modifié le 31 juillet 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 je suis la aussi montre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Allé ouvre ça et montre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 je suis la aussi montre nous Allé ouvre ça et montre nousbon puisque il y a du monde et que la vidéo à du mal à charger voici une tite photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Oula il y a du serieux là, ça rigole pas. débale tout ça que l'on voie tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 bon puisque il y a du monde et que la vidéo à du mal à charger voici une tite photo tu te refet une variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Oula il y a du serieux là, ça rigole pas. débale tout ça que l'on voie tout!oui la sa rigole pas tu te refet une variation oui j en avait marre de ma variation petite plage Voilà la grosse pièce de ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 sa sent l'après midi montage et réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Oe bien jcroiyais voir le pot most lol mais bien franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Ah oui c'est vrai qu'est ce qu'il en ai du pot most?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 sa sent l'après midi montage et réglageoui montage et demain on finiole les réglage Oe bien jcroiyais voir le pot most lol mais bien franchement.et non mais c pas ci mal Ah oui c'est vrai qu'est ce qu'il en ai du pot most??ba en fait s'était un faut plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Ta pas de bol avec les faux plan, entres le pot et le trekker pas cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Bon puisque il y a du monde je vous balance les photo et la vidéo sera plutard Montage des ressorts rouge sur le doppler la galère Ensuite montage de la variation et ressort tendu à fond Sa lève à chaque coup de gaz le kangourouensuite montage de la big valve mxs une beauté Ensuite adaptation de le baa pas loin du pneu là big valveet pour finir une photô des super pièce et du stunt et demain montage de la transmi et on règle tout sa Vos avis les gars Ta pas de bol avec les faux plan, entres le pot et le trekker pas cool ça ba oui à mort j'ai pas de chance Modifié le 31 juillet 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 punaise ta cassé la tirelire lol..... ça doit envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Remet ton cache cylindre surtout ! tu vas nous laisser un trou béant dans la boîte à air ? Fait nous une petite vidéo en roulant comme d'hab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 comment tu la reboucher le trou de la BAA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 punaise ta cassé la tirelire lol..... ça doit envoyer...oui à mort elle pleur la tirelire Remet ton cache cylindre surtout ! tu vas nous laisser un trou béant dans la boîte à air ? Fait nous une petite vidéo en roulant comme d'hab! oui t'inquiète là c juste pour les tit réglage vite fait Non je vais mettre un morceau de carton avec de la colle à par brise et hop Oui quand les réglage seront fini comment tu la reboucher le trou de la BAA ?je le rebouche demain avec de la colle à par brise et du carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) oui à mort elle pleur la tirelire oui t'inquiète là c juste pour les tit réglage vite fait Non je vais mettre un morceau de carton avec de la colle à par brise et hop Oui quand les réglage seront fini je le rebouche demain avec de la colle à par brise et du cartonTrouve plutôt un bout de plastique noir et colle a la colle a pare brise (c'est chiant quand tu en n'as sur les doigts mdr quand tu monte un pare-brise lol ),le carton avec l'humidité ou la pluie ça va être un peu daubée! Modifié le 31 juillet 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 A la place du carton tu devrai mettre une plaque métallique parce que le carton avec la dégagée par le moteur ça risque d’être pas top du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Trouve plutôt un bout de plastique noir et colle a la colle a pare brise (c'est chiant quand tu en n'as sur les doigts mdr quand tu monte un pare-brise lol ),le carton avec l'humidité ou la pluie ça va être un peu daubée!oui maI j'en est pas va faloir que je cherche saA la place du carton tu devrai mettre une plaque métallique parce que le carton avec la dégagée par le moteur ça risque d’être pas top du tout.oui mais tailler du métal la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Non franchement ça va, un étau ou serre-joint avec une scie sauteuse avec une métal et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 bas tu devrais peu être en mettre sur ta bouche sa t'evitera de dire de la merde , je te demande et m'envoie balader merci S.A.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés