Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

lol , j'en 2 , c'est pas si rare . le 2 em le mec le vendeur le vendait pour un for race , comme quoi des fois , ta vue sur lbc pour le st6 r 1400 à 35 euros ? ça c'est un pot racing !

si ça peut t'aidé a choisir le bon pot, celuis qui convient le mieux a ton style de conduite , c'est assé intérèssant                    55c5528cbe5bb_Moto_moteur_mcanique_pot-e

ok merci jimmy le top serai le polini evo comme ta mais jen trouve pas sur lbc oui je les vue le r1400 ça me parait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba en fait le Stage6 r1400 a 35e était pas une arnaque car j'ai appeler et malheureusement il a été vendu

ha j'ai déconné sur ce coup , je lui avais demander s'il pouvais l'envoyé en contre remboursement , il a pas voulus, et j'ai pas pris le risque de lui envoyé un cheque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha j'ai déconné sur ce coup , je lui avais demander s'il pouvais l'envoyé en contre remboursement , il a pas voulus, et j'ai pas pris le risque de lui envoyé un cheque .

Il aurait très bien pu carrotte quand même lol les gens sont peu honnête maintenant!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait très bien pu carrotte quand même lol les gens sont peu honnête maintenant!

Après faut pas être parano non plus, faut bien qu'il y ai quelqu'un des deux personnes qui envoi en premier l'objet sois le chèque quand on veut l'envoi. Après c'est sur que t'as 1 chance sur deux, c'est pour ca que le forum c'est bien, t'as un peu plus confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso quand il vien chez moi je lentend quand il est en hauut dema cote et nous au havre la nationale cartone mes la municipale c'est des batard car je roulais dans une foret qui il n y as plus de voiture qui passe il m ont dis j etaiss ne sens interdit les enfoirer mes ceest batard avais le seum psk 10 minute avant jlai est fait fumer avec un 85 yz il avais le seum les pede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas être parano non plus, faut bien qu'il y ai quelqu'un des deux personnes qui envoi en premier l'objet sois le chèque quand on veut l'envoi. Après c'est sur que t'as 1 chance sur deux, c'est pour ca que le forum c'est bien, t'as un peu plus confiance

Oui carrément le forum plus sur quand même! Et puis sympa de revoir tes pièces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas être parano non plus, faut bien qu'il y ai quelqu'un des deux personnes qui envoi en premier l'objet sois le chèque quand on veut l'envoi. Après c'est sur que t'as 1 chance sur deux, c'est pour ca que le forum c'est bien, t'as un peu plus confiance

oui voilà moi je précaire acheter sur le forum 

Oui carrément le forum plus sur quand même! Et puis sympa de revoir tes pièces .

oui c sur

moi perso quand il vien chez moi je lentend quand il est en hauut dema cote et nous au havre la nationale cartone mes la municipale c'est des batard car je roulais dans une foret qui il n y as plus de voiture qui passe il m ont dis j etaiss ne sens interdit les enfoirer mes ceest batard avais le seum psk 10 minute avant jlai est fait fumer avec un 85 yz il avais le seum les pede

oui il fait beaucoup de bruit et c vrai que la municipal c des enfoirer et depuis quand ta fait fumer les flic en 85 yz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde 

Bon demain le pot part en soudure et puisque la je part en vacances je le récupére après et rentrant des vacances le Trekker sera vendu et donc normalement une nouvelle machine devrait arriver et peut être que pendant met vac si j'ai les sou j achete un pot most donc beaucoup de news vont arriver après les vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso quand il vien chez moi je lentend quand il est en hauut dema cote et nous au havre la nationale cartone mes la municipale c'est des batard car je roulais dans une foret qui il n y as plus de voiture qui passe il m ont dis j etaiss ne sens interdit les enfoirer mes ceest batard avais le seum psk 10 minute avant jlai est fait fumer avec un 85 yz il avais le seum les pede

par chez moi la mumu a des gros scooter 125 qui doivent touché les 110 mais ils sont très lourd et sur une nationale avec des booster kité on les avaient enfumé avec des potes ils l'avaient mal pris mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour commencer il sera plus en vertical mais horizontale donc un stuntro que jespère commencer et le finir car j avais commencer a en faire mais j avais arrèter un cause des moyen et une autre raison donc la je me relance dans le projet stuntro mais avec une configuration plus soft que le évo 3 et surtout un peu moins chère donc voici la configuration penser:

70 top rose due plus culasse a plot

vilebrequin artek k2

boîte a clapet TPR vforce

cale et pipe Stage6 carburateur ver l arrière

carburateur de 19 dellerto black edition (pour commencer) j'ai

variateur Stage6 rt j'ai

courroie malossi belt (pour commencer) j'ai

embayage sx86 j'ai

correcteur origine (pour commencer) j'ai

ressort rouge malossi

cloche belt Stage6 (pour commencer) j'ai

pot 2win ou polini for race 4

allumage origine (pour commencer) j'ai

voilà avis

 

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! je partirait sur for race 4 je viens de le voir sur un stunt il a un beau bruit!

ouai met le for race 4 et trop commin je préfère prendre un 2win et j adore le bruit du 2win de toute facon ça sera le premier que je trouverai moi chère que je prendrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une configuration plutôt sympas, t'as déjà de quoi faire en plus bloc de nitro sur stunt ça doit bien envoyer vu que c'est léger ;)

Du coup ton bloc de stunt tu en fais quoi ? Tu vas le vendre complet ou en pièces ?

Modifié par mat881
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une configuration plutôt sympas, t'as déjà de quoi faire en plus bloc de nitro sur stunt ça doit bien envoyer vu que c'est léger ;)

Du coup ton bloc de stunt tu en fais quoi ? Tu vas le vendre complet ou en pièces ?

Oui j'ai la moitier des pièce pour qui démarré oui sa c sur ça va envoyer 

Mon bloc en most je vais le renvendre complet ou en pièce après avoir avec les offre

tu me donne envie la , j'ai un moteur de nitro pret a monté ,avec un 70 mhr ,pwk 26 , mais j'ai pas de pot .

ah ouai t bien et ta les patte easy boost mais moi le truc qui m'inquiète c la fixation du radiateur dans la face avant

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la moitier des pièce pour qui démarré oui sa c sur ça va envoyer 

Mon bloc en most je vais le renvendre complet ou en pièce après avoir avec les offre

Ok si tu le vends en pièce dit le moi y aurais quelque truc qui pourrais m’intéresser pas pour le moment mais plus tard ouais ;)

Ouais après faut voir pour les radiateurs, trouver de la place pour les installer tout en étant discret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si tu le vends en pièce dit le moi y aurais quelque truc qui pourrais m’intéresser pas pour le moment mais plus tard ouais ;)

Ouais après faut voir pour les radiateurs, trouver de la place pour les installer tout en étant discret !

oui je le vend en pièce et aussi complet 

J'ai déjà trouver la place mais c sur la fixation que je bloque

Très intéressant ce nouveau départ ! il y a de quoi faire un bon bijou:socool2:

oui j'ai envie de repartir sur de bonne base et faire un truc bien propre ;) un tit bijou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un kit 70 malossi mhr axe de 12 super etat , un vilebrequin malossi mhr rhq axe de 12 pratiquement neuf , clapet stage6 v force3 8 lamelles,une pipe malossi mhr multiposition ,carburateur polini cp 23 avec gicleurs suplementaire , pompe à eau avec couvercle st6 alu ,radia ,durit . vase ,variateur gp doppler a masselote . prix non prohibitif , + les carter (possible de les alignés au kit) si ça t'intérèsse , en mp .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa m interesse met tu le vend complet ou en pièce 

j'ai un kit 70 malossi mhr axe de 12 super etat , un vilebrequin malossi mhr rhq axe de 12 pratiquement neuf , clapet stage6 v force3 8 lamelles,une pipe malossi mhr multiposition ,carburateur polini cp 23 avec gicleurs suplementaire , pompe à eau avec couvercle st6 alu ,radia ,durit . vase ,variateur gp doppler a masselote . prix non prohibitif , + les carter (possible de les alignés au kit) si ça t'intérèsse , en mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !