flostunt76 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Slt tout le mondeBon aujourd'hui j'ai un peu avancer sur le moteur et j'ai pris des photo du 70 most pour que vous voiller l état après 4000km sans rien faire dessus 2 ptite trace de chauffe pas grave demain je met un coup de rodoir le piston qui a pris a ptit coup mais je le change dans tous les cas et le segment a changer et enfin j'ai limer le carter pour faire passer le correcteur je les fait a la lime pendant 1h la galère il me manque juste la courroie gp et je dois changer de cloche car la mienne frotte Donc la faut que je trouve une dremel pour finir de limer le carter pour le passage de la courroie et limer le carter de kik pour la cloche Donc voilà vos avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Les trace dans le cylindre sont pas très grave mais il devrait pas en n'avoir lol le piston a bien manger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Les trace dans le cylindre sont pas très grave mais il devrait pas en n'avoir lol le piston a bien manger...non c pas grave en + je croyais que le cylindre avait plus manger que ça a voir ce que je lui mais dans la tronche il a pas broncher et le piston il a rien c juste que il a pris un pti coup coter admission mais je précaire le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Sa intéresse personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Combien avec la culasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Combien avec la culasse?Je pence pas que je vais le vendre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Wowww ! T'as acheter des belles pièces ! Avec le correcteur de couple tu devrais voir une sacré différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Wowww ! T'as acheter des belles pièces ! Avec le correcteur de couple tu devrais voir une sacré différence !Oui c vrai de la belle pièce qui coûte bonbon j espère avoir une sacré différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 le pot va te faire gagner c'est sur , la varia gp aussi , mais pas autant que le pot. avec un carburateur de 26 ça serais sympa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 le pot va te faire gagner c'est sur , la varia gp aussi , mais pas autant que le pot. avec un carburateur de 26 ça serais sympa ....oui sa c sur j espere gagner et oui met ça sera un 23 polini cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 oui sa c sur j espere gagner et oui met ça sera un 23 polini cp J'ai vu tourner le 21 cp sur un mxs racing sa arrache bien quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 J'ai vu tourner le 21 cp sur un mxs racing sa arrache bien quand même !oui c pour sa et puisque ver cher moi il y en a un 23 polini cp à vendre je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Slt tout le monde Bon aujourd'hui j'ai fait un teste du rodoir dans le 50 mvt pour voir comment sa faisait et le résultat et plutôt bien vos avis mais je pence pas le faire sur le most donc je vais juste racheter un piston cote b et puis voilà ensuite niveau varia il me manque une courroie et cloche et faut que je trouve une fraise pour limer les carters et après je remonte le moteur sauf si je trouve un allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pk ta pris un côte b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 met plus d'huile sur les pierre et detend les patin du rodoir , et faut pas le faire tourner trop vite . ça devrais être plus "fin"un cylindre ou j'ai passer un coup de rodoir . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Et juste une question comme sa!? ça se met au bout d'une perçeuse un rodoir? Ton 50 mvt a mangé je pense LOL passe un coup de paplar 2000 a l'eau ou a l'huile ça devrait affiné! léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Pk ta pris un côte bparceque mon kit a 4000kmmet plus d'huile sur les pierre et detend les patin du rodoir , et faut pas le faire tourner trop vite . ça devrais être plus "fin"un cylindre ou j'ai passer un coup de rodoir .j'ai tremper le rodoir dans l huile et lubrifier le cylindre je peux pas faire mieux et oui je dois détendre les patins je les fait a la main donc je les pas fait tourner vite et oui c vrai que c trop épais Et juste une question comme sa!? ça se met au bout d'une perçeuse un rodoir? Ton 50 mvt a mangé je pense LOL passe un coup de paplar 2000 a l'eau ou a l'huile ça devrait affiné! légernormalement oui non ça va mon 50 mvt et mieux toute Les petite Trace son parti oui t'inquiète c ce que je vais faire je vais passer un coup de 1000 a eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Et juste une question comme sa!? ça se met au bout d'une perçeuse un rodoir? Ton 50 mvt a mangé je pense LOL passe un coup de paplar 2000 a l'eau ou a l'huile ça devrait affiné! légerpluto sue une visseuse électrique , ou une perceuse a vitesse variable . et bien huilé le tout avec de l'huile 4T bien épaisse . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 pluto sue une visseuse électrique , ou une perceuse a vitesse variable . et bien huilé le tout avec de l'huile 4T bien épaisse .c ce que j'ai fait avec l huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 pluto sue une visseuse électrique , ou une perceuse a vitesse variable . et bien huilé le tout avec de l'huile 4T bien épaisse .Merci pour la précision j'ai encore jamais touché a cette outils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Slt tout le monde Bon aujourd'hui j'ai fini la prépa pour le pack overrange faut que je finiole mais bon ça va maintenant faut que je lime le carter de kik Vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Pourquoi tu à limer vers le variateur ?Faut que tu lime un peu le carter de transmission, sinon le correcteur vas toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Pourquoi tu à limer vers le variateur ?Faut que tu lime un peu le carter de transmission, sinon le correcteur vas touchernon c pour le passage de la courroie que j'ai limer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 non c pour le passage de la courroie que j'ai limerc'est propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 c'est propre . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés