flostunt76 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Tom envoi une photo de ton corner boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) il y a 11 minutes, flostunt76 a dit : Tom envoi une photo de ton corner boucher je te fait sa demain matin sans fautes .(trop la flemme de bouger la mdrr) Modifié le 15 décembre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) il y a 47 minutes, tomMpower a dit : je te fait sa demain matin sans fautes .(trop la flemme de bouger la mdrr) Ok pas de souci merci (Je serait pareil mdr) Modifié le 15 décembre 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 13 heures, tomMpower a dit : 17,5 ça fait pas un peu gros non ? sur mon 25 avec une mousse gp 108 avec baa 104 , 115 c'est ce que je mettais sur un 24 pwk.avec cornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : ça fait pas un peu gros non ? sur mon 25 avec une mousse gp 108 avec baa 104 , 115 c'est ce que je mettais sur un 24 pwk.avec cornet. Oui il est trop gros La je vais aller acheter un 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 regarde tu fait sa avec du simple sachet plastique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a une heure, tomMpower a dit : regarde tu fait sa avec du simple sachet plastique . Ah ouais ok merci je v voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 52 minutes, flostunt76 a dit : Ah ouais ok merci je v voir sa t va voir sa marche très bien, j'ai rouler très longtemps comme sa .Et encore maintenant je régle les carburateur avec sa et après je peux repasser a une baa sans soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) il y a 25 minutes, tomMpower a dit : t va voir sa marche très bien, j'ai rouler très longtemps comme sa .Et encore maintenant je régle les carburateur avec sa et après je peux repasser a une baa sans soucis . pas con ça , pour les réglages , surtout sur les scoots ou c'est galère de chopé les vis sans te brulé ou te tordre la mains en 4 . avec la baa. Modifié le 16 décembre 2015 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : pas con ça , pour les réglages , surtout sur les scoots ou c'est galère de chopé les vis sans te brulé ou te tordre la mains en 4 . avec la baa. Oui et franchement pour le coup a chaque fois je tombe dans le réglage de la baa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Oui je vais voir sa avec mon frère mais est ce que le bruit change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 19 heures, flostunt76 a dit : Oui je vais voir sa avec mon frère mais est ce que le bruit change Non ça change pas le bruit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 28 minutes, tomMpower a dit : Non ça change pas le bruit . Ok merci je v voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 5 minutes, flostunt76 a dit : Ok merci je v voir sa Baisse le gicleur aussi genre un 90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'ai un 85 J'ai un 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 42 minutes, flostunt76 a dit : J'ai un 85 J'ai un 85 teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 14 heures, tomMpower a dit : teste Oui je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Slt tout le monde bon un peu de news pour les deux Stunt donc pour mon frère une bavette et pour moi pads BCD lumineux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Slt tout le monde Bon si sa intéressé quelqu un voici la nouvelle couleur du Stunt Noir pailletée peint en cabine avec un tonne de paillete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 pas fan de la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 48 minutes, nathan 2917 a dit : pas fan de la couleur Bâ c un noir pailleter basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Sisi c'est beau c'est juste les reflet de ton flash qui font un truc chelou dans la peinture . Monte tout sa que on voit se qu'il donne en noir ! Et pour le filtre à air sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 il y a 2 heures, tomMpower a dit : Sisi c'est beau c'est juste les reflet de ton flash qui font un truc chelou dans la peinture . Monte tout sa que on voit se qu'il donne en noir ! Et pour le filtre à air sa donne quoi? Oui j'ai hate a demain de monter sa ba j'ai fait comme tu m'a dit c nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon les carénage son monter J'ai pas encore monter le passage de roue et il me manque des carénage que je vais commander avec un mvt dd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Y faudrait un tablier noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés