Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, flostunt76 a dit :

Oui je ses mdr met se booster ça fait longtemps que je les mais je l avait laisser à l abandon car j avais pas le temps mais la j'ai le temps donc je le refait la je vais lui mètre mon pot yasuni c16 soit mon polini team ou mon malossi 

d accord tip top alors c'est a tester tout sa :) alors 

Oui faut que je voille lequel que je vais mettre 

le mieux c'est même de passer la journee de voir lequel serrai le mieux avec ta configuration  car tu as de très bon pot , et cela defois un peu delica a choisir 

À l'instant, dada65 a dit :

le mieux c'est même de passer la journee de voir lequel serrai le mieux avec ta configuration  car tu as de très bon pot , et cela defois un peu delica a choisir 

Oui ses sur mais je pence que le c16 sera le mieux adapté ou le malossi je vais essayer ses deux la 

Oui ses sur mais je pence que le c16 sera le mieux adapté ou le malossi je vais essayer ses deux la 

oui perso j'ai le C16 sur le athena racing  et sur un mk2 il repond très bien et en haut régime le top enfin a tous les régime il est top 

le malossi j'ai tester sur bloc nitro c était le malossi replica ( cartouche chromer) moue ça passe mais il corepond au 50cc fonte et alu et en 70 fonte 

part contre le seul pot que j'ai pas essayer et le polini et le mhr team celui avec la cartouche bleu qui et pas mal d ailleurs j'ai ettendu que du bien 

À l'instant, nathan 2917 a dit :

ouai après pour le prix autant prendre un yasR mdr , si ta le popo evo flo il a un diag il me semble de 196 donc peut être gros sur ton 70 fonte mais sur 70 alu il donne un sacré couple et ce bruit quand tu accélère magique 

moi quand j avais acheter le nitro j avais le conti CHR dessus et le type m avais donner le malossi donc voilà je me suis pas moullier et surtout le prix que je les eu mdr une play 2 avec 20 jeux et un tel galaxy ace mdr 

le nitro démarré plus c était juste un prbleme de masse je savais déjà la panne même avant de faire l echange j arrive chez moi je place bougie neuve une masse cadre moteur de l essence dans le cylindre 10 coup de kick et il la peter :D 

il y a 34 minutes, dada65 a dit :

oui perso j'ai le C16 sur le athena racing  et sur un mk2 il repond très bien et en haut régime le top enfin a tous les régime il est top 

le malossi j'ai tester sur bloc nitro c était le malossi replica ( cartouche chromer) moue ça passe mais il corepond au 50cc fonte et alu et en 70 fonte 

part contre le seul pot que j'ai pas essayer et le polini et le mhr team celui avec la cartouche bleu qui et pas mal d ailleurs j'ai ettendu que du bien 

Oui c pour sa je pence mettre mon c16

il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit :

ouai après pour le prix autant prendre un yasR mdr , si ta le popo evo flo il a un diag il me semble de 196 donc peut être gros sur ton 70 fonte mais sur 70 alu il donne un sacré couple et ce bruit quand tu accélère magique 

J'aurai bien voulu avoir un evo mais non ses le scoot team que j'ai 

il y a 17 minutes, dada65 a dit :

moi quand j avais acheter le nitro j avais le conti CHR dessus et le type m avais donner le malossi donc voilà je me suis pas moullier et surtout le prix que je les eu mdr une play 2 avec 20 jeux et un tel galaxy ace mdr 

le nitro démarré plus c était juste un prbleme de masse je savais déjà la panne même avant de faire l echange j arrive chez moi je place bougie neuve une masse cadre moteur de l essence dans le cylindre 10 coup de kick et il la peter :D 

Bonne affaire 

sur le boncoin il y a plus rien je trouve c'est plus comme avant .... 

oui je trouve aussi par chez moi y avait plein de pièce plein de scoot la non... juste un gas qui a un énorme lot de pièce des cagot remplit de variateur carter allumage etc

Ah oui j avais oublier voilà les 2 nouvelle pièce que je viens d avoir un 50 Stage6 pour 30e et un embrayage Stage6 mk2 complet comme neuf que j'ai échanger contre un cale pied de stunt voici les tof DSC_0094.JPGDSC_0095.JPGDSC_0097.JPGDSC_0099.JPGDSC_0100.JPG

Top ce kit c'est comme le athena 50 alu il me semble !

ho l ancien Stage6 mK1 il est top ce kit il tourne fort !!!!! avec c'est échappement a barette le top 

T'es pas censé dormir !? :biggrin2:

À l'instant, mat881 a dit :

oui c'est les même avec le athena ( comme vous savez athena c'est du Stage6 quoi ) même fonderie :) 

oui oui jy vais papa :P lol 

il y a 17 minutes, dada65 a dit :

ho l ancien Stage6 mK1 il est top ce kit il tourne fort !!!!! avec c'est échappement a barette le top 

Oui c pour sa que je les pris et pour le prix voilà quoi et à l intérieur il est nickel je vais acheter un piston neuf et le mettre sur le stunt du frater 

il y a 17 minutes, mat881 a dit :

Oui en plus j'ai aussi un 50 athena alu neuf ranger dans mon grenier 

Oui c pour sa que je les pris et pour le prix voilà quoi et à l intérieur il est nickel je vais acheter un piston neuf et le mettre sur le stunt du frater 

Oui en plus j'ai aussi un 50 athena alu neuf ranger dans mon grenier 

top ces cylindre