Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, flostunt76 a dit :

elle et déja sur youtube mais il mon virer le sont pour les droit d auteur

abuser combien j'en regarde de vidéos mateur ou il y a des musiques connus dessus...

Modifié par Custom77

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

je trouve que tu lui tire un peu trop dans la gueule au most , et custom tu sais quand ta un kit chaque ligne droite ou presque tu tire même en ville 

Oui je ses mais ses la ou tu vois la fiabilité du kit il bronche pas d un poil le most mais de toute façon il est rincer j attend un peu pour lui faire une grosse révision du moteur changement de vilebrequin roulement et spy et racheter un 70 most avec un allumage mvt dd qui va nickel et trouver une transmi plus longue car je trouve qui tire cour 

il y a 1 heure, jeff lee a dit :

les dépassements par la droite au carrefour,chez moi ils sont nerveux les mecs,tu bouffe une porte

Oui mais à par sa ça va je connais pire 

Oui je ses mais ses la ou tu vois la fiabilité du kit il bronche pas d un poil le most mais de toute façon il est rincer j attend un peu pour lui faire une grosse révision du moteur changement de vilebrequin roulement et spy et racheter un 70 most avec un allumage mvt dd qui va nickel et trouver une transmi plus longue car je trouve qui tire cour 

ta quoi comme transmi la ? il a quoi ton kit la pour être mort , ta allumage d'origine ?

À l'instant, nathan 2917 a dit :

ta quoi comme transmi la ? il a quoi ton kit la pour être mort , ta allumage d'origine ?

J'ai une 15/41 il est pas mort il fatigue je sans qu il perd en perf oui j'ai allumage d'origine 

J'ai une 15/41 il est pas mort il fatigue je sans qu il perd en perf oui j'ai allumage d'origine 

ba tu compte mettre une combien en transmi ? ba met piston neuf c'est peut être lui qui fatigue , a ouai sa limite aussi même pas une clavette decalé ?

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

ba tu compte mettre une combien en transmi ? ba met piston neuf c'est peut être lui qui fatigue , a ouai sa limite aussi même pas une clavette decalé ?

Une 16/40 j'ai déjà mit un piston neuf oui c pour sa faut que je trouve un mvt dd

il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit :

ta un carburateur de combien dessus

Un 19 dellerto racing black édition 

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

après Salbris va y avoir de la pièces à vendre

Oui ses pour sa j attend