flostunt76 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 ça rend super bien même :cool2: merci yasun ça fait plaiz :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 oui sa fais bien propre tu conte sabler ou polir le bas moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 oui sa fais bien propre tu conte sabler ou polir le bas moteur ? merci :D jcp encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 passe voir la tite vidéo au passage =p elle est mise le lien marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 passe voir la tite vidéo au passage =p elle est mise le lien marche ok je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 slt je voulai savoir quelle est le mieux entre un variateur a galet ou a masselotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Salut, J'aime beaucoup ton stunt ! Je t'invite a t'inscrire pour que ton magazine passe dans le SCTV rubrique all days. https://www.facebook.com/SCTVMAGAZINE/photos/a.269811792192.174014.215754012192/10152516084187193/?type=1&theater Dans ton message dit que tu vien de Benjamin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Salut, J'aime beaucoup ton stunt ! Je t'invite a t'inscrire pour que ton magazine passe dans le SCTV rubrique all days. https://www.facebook.com/SCTVMAGAZINE/photos/a.269811792192.174014.215754012192/10152516084187193/?type=1&theater Dans ton message dit que tu vien de Benjamin. ;) merci ça fait plaiz ;) ok je fais sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 slt tout le monde bon mauvaise nouvelle aujourd hui on ma volé un clignotant ar :vener: et mon 70 bidalot arrivera normalement fin juin début juillet et mon bloc moteur arrivera dans 2 semaine ou avant ;) et up pour faire mon choix pour mon variateur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Quel variateur que tu a en tête c'est des gp ou de pp Si tu veux un gp je peux t en conseiller un Abuser il savai pas quoi faire ou c était pour t embeter ce qui son fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Hey ! Un revenant mdr ! Moi le variateur je te conseille le Polini hi speed evolution r02 avec sa poulie, franchement déjà test et j'en suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Quel variateur que tu a en tête c'est des gp ou de pp Si tu veux un gp je peux t en conseiller un Abuser il savai pas quoi faire ou c était pour t embeter ce qui son fait sa un gp mais je voulais savoir si un bidalot a masselote était mieux toi tu vas me conseiller le artek k2 :D je sais qui c qui ma fait sa tkt pas je vais men occcuper demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) garde ton variateur stage6 il est est bien pour du 70 racing et tu peux lui mettre une courroie GP sans souci si jamais tu met un correcteur GP, ou sinon courroie de ludix avec correcteur origine Modifié le 5 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) un gp mais je voulais savoir si un bidalot a masselote était mieux toi tu vas me conseiller le artek k2 :D je sais qui c qui ma fait sa tkt pas je vais men occcuper demain ;) Non pas l artek k2 evo c'est celui ci https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-231-variateur-bidalot-s2r-a-masselottes.html Moi je me tourner comme le voisin du dessus a dit le polini hid speed evo R02 Avec la polie ventiler evo a 24 ero ou un peu plus mais pas plus de 28 euro car l autre la dernière vaut 58 euro Ou un Stage6 r/t Mais tu a plus ton stage 6 Modifié le 5 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Hey ! Un revenant mdr ! Moi le variateur je te conseille le Polini hi speed evolution r02 avec sa poulie, franchement déjà test et j'en suis content. ta raison mdr ouai a se qu il parait il est bien mai j hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 ta raison mdr ouai a se qu il parait il est bien mai j hésite Il est très bien, je l'ai eu si tu te rappel plus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 garde ton variateur stage6 il est est bien pour du 70 racing et tu peux lui mettre une courroie GP sans souci si jamais tu met un correcteur GP, ou sinon courroie de ludix avec correcteur origine mon Stage6 est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Non pas l artek k2 evo c'est celui ci https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-231-variateur-bidalot-s2r-a-masselottes.html Moi je me tourner comme le voisin du dessus a dit le polini hid speed evo R02 Avec la polie ventiler evo a 24 ero ou un peu plus mais pas plus de 28 euro car l autre la dernière vaut 58 euro Ou un Stage6 r/t Mais tu a plus ton stage 6 oui c celui la je vais voir pour le polini alors mais je veux des avis sur le bidalot masselote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 mon Stage6 est mort va sur le polini directe avec sa poulie polini evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Il est très bien, je l'ai eu si tu te rappel plus :siffle: a oui c vrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 et est ce que quel qu un c si ça peut venir de mon variateur si mon scoot a froid il part nickel et des qu il est chaut il remet du temps a s élancer help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) et est ce que quel qu un c si ça peut venir de mon variateur si mon scoot a froid il part nickel et des qu il est chaut il remet du temps a s élancer help réglage carburateur/richesse et peut être ressort d'embrayage et galets un peu plus légers 0.3g Modifié le 6 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 réglage carburateur/richesse et peut être ressort d'embrayage et galets un peu plus légers 0.3g carburateur réglé bougie marron et ressort d embrayage blanc mais je peux pas avoir les jaune mais j'ai les rouge et si je met les rouge et que je les temps pas est ce que j aurais + de reprise en sachant que j'ai ressort de poussée jaune galet de 4.7 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 oui met galets 4.3g et ressort d'embrayage rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 oui met galets 4.3g et ressort d'embrayage rouge les galets je peux pas les changer ça va pas faire trop dur les rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés