yann59490 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Toujours là tu peux ouvrir lol moi je dirais les freins vu le carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ouvre nous ça vite :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ba oui dépêche toi un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Alors ma merguez a t enmerde et ouvre les que l on vois ça m'a poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ouvre moi sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ouvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ok j ouvre c des belle paire de frein voilà maintenant plus qua monter tout sa demain je monte l avant avec team ludix 76 j attend pour l arrière car j'ai pas encore la patte de frein et le moyeu va être peint voilà je pense que ça va freiner fort maintenant Vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 superbe ça va bien donner sur ton scoot surtout a l'avant :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 superbe ça va bien donner sur ton scoot surtout a l'avant :cool: :cool: ba oui j'ai hate :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 tu m’étonne ;) tu le monte quand à l'avant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 tu m’étonne ;) tu le monte quand à l'avant?? demain avec team ludix 76 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Alors ça se monte?? Surtout n'oublis pas de mettre des photos :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Alors ça se monte?? Surtout n'oublis pas de mettre des photos :cool2: non je monte sa set aprem ;) oui tkt pas photo se soir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Sayer système de frein monter J était obliger de mettre des roudelle en mode bricolo lol jen mettrai des plus petite plutard car mon étrier frotter contre le disque et j'ai une question est ce que c normal que la poignée de frein soit aussi maule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 alors sa donne quoi les fein desoler je n ai pas pus venir on vois sa dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 ba oui c'est parce que c'est mou psk la purge et biein et sur ton autre étrier c etais un monopiston donc oui c'est normal mais tkt sa dois freiner toujours aussi fort ennfin après je verais sa demain au lycee tkt pas je passserais voir demain quest ce que sa donne puis ensuite freiner demain a dix heure rejoint au parc a scoot je regarderais tu m enleveras la chaîne je te dirais ce que j en pense après aussi ta pas un réglage au niveaux de ta poingnet pour la dureter de ta poignée comme sur les fourcvhe de velo enfin sinon je regarderais demain il était bien mon papier de carambar mdr hahahahahahhahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 ba oui c'est parce que c'est mou psk la purge et biein et sur ton autre étrier c etais un monopiston donc oui c'est normal mais tkt sa dois freiner toujours aussi fort ennfin après je verais sa demain au lycee tkt pas je passserais voir demain quest ce que sa donne puis ensuite freiner demain a dix heure rejoint au parc a scoot je regarderais tu m enleveras la chaîne je te dirais ce que j en pense après aussi ta pas un réglage au niveaux de ta poingnet pour la dureter de ta poignée comme sur les fourcvhe de velo enfin sinon je regarderais demain il était bien mon papier de carambar mdr hahahahahahhahahahah oui mais tkt je viens de trouver il y avait une mini fuite étrier mal serrer et oui tkt on se vois demain et tkt pas sa freine fort et j'ai régler la poigné de frein a 5 c le mieux pour le freinage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Sayer système de frein monter20141120_160147.jpg20141120_160153.jpg20141120_160200.jpg20141120_162828.jpg20141120_163146.jpg J était obliger de mettre des roudelle en mode bricolo lol jen mettrai des plus petite plutard car mon étrier frotter contre le disque et j'ai une question est ce que c normal que la poignée de frein soit aussi maule pas mal ton pack de freins , je trouve perso que l'etrié st6 est trop bas , je vias monté un etrié double piston brembo de 125 majesty , il ira bien avec celuis de l'arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Pas mal beau boulot moi je kiffe les freins stage6 avec un grand disque ça rend bien bravo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 pas mal ton pack de freins , je trouve perso que l'etrié st6 est trop bas , je vias monté un etrié double piston brembo de 125 majesty , il ira bien avec celuis de l'arrière . Oui merci ba l étrier et normale dans la bonne position et hauteur oui je pense quil ira bien ton étrier Merci yann en plus c asser rapide a changer en 15min s était fait moi aussi je kif se nouveaux freinage il a trop de la geule et le plus important sa freine très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Tu m’étonne en plus tu dois avoir plus de confort de freinage nan franchement ça pète :cool2: Sinon ta prévu quoi pour la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Tu m’étonne en plus tu dois avoir plus de confort de freinage nan franchement ça pète :cool2: Sinon ta prévu quoi pour la suite? Oui sa c sur le freinage et plus confortable Ba pour l amortisseur c mort c une arnaque donc ba je vais voir par la suite peut être un vilebrequin doppler endurence ou un 70 airsal alu tech piston avec transmi 15/39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Slt tout le monde Qui veut deux trois photo du stunt avec son nouveau système de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 MOI MOI balance :ouf: :ouf: Et ta quoi comme bielle pour l'instant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Ok je balance voilà vos avis Bielle origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés