Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

sur la pipe mxs le 19 vas nagé (tu peux rcupéré le bout d'une pipe origine pour mettre ton 19 sur pipe pour pwk je l'avais fait pour mon 21)

oui voilà pk je veux pas prendre la mxs

non j'ai pas envis de me souler avec tout sa et a mon avis je vais le garder un long moment le 19 donc je vais sois acheter la t4 ou la conti chr comme sa plus tard je pourrais mettre la vforce tout en garden mon 19 et par la suite j achèterai le 21 pwk et la mxs

sinon ça arrive quand les carte r que on le monte en 70

ba je croit que je vais laisser les carter d origine car j arrive pas a en trouver en très bonne état et j'ai pas de kit 70 pas encore ;)

Slt tout le monde

Il y a de la news donc si il y a du monde il y aura vidéo en gopro avec les galet beaucoup trop léger un peu de cross et des tentative de lever mais avec la pluie c même pas la peine et j'ai aussi fait un peu d achat et une bonne affaire

Donc du monde

Slt tout le monde

Il y a de la news donc si il y a du monde il y aura vidéo en gopro avec les galet beaucoup trop léger un peu de cross et des tentative de lever mais avec la pluie c même pas la peine et j'ai aussi fait un peu d achat et une bonne affaire

Donc du monde

vazy envoie  :cool:  :ouf:

vazy envoie  :cool:  :ouf:

pour la vidéo sa sera demain car faut que je rassemble les vidéo et tout

et la petit affaire du jour c un sabot bcd payer 20e cher mon pro donc neuf au lieu de 50e

et j'ai acheter des joint haut moteur malossi mhr et un boulot de variation

Modifié par flostunt76

Ahah c'est bête ça mdrrr  :lol:

Ça me rappel des souvenir, mon pote qui m’appelle à 1h du mat parce-qu’il est tombé en panne, du coup tu t'habille, tu sors le scoot, tu galère à le "tracteur" laisse tombé, c'est une galère mais c'est marrant  :D2

Ahah c'est bête ça mdrrr  :lol:

Ça me rappel des souvenir, mon pote qui m’appelle à 1h du mat parce-qu’il est tombé en panne, du coup tu t'habille, tu sors le scoot, tu galère à le "tracteur" laisse tombé, c'est une galère mais c'est marrant  :D2

et oui c bète mais heuresement que j était pas loin de cher moi

et oui mais on c bien marré quand mème :lol: :lol:

Ahah je pensais que ce truc n'arrivais qu'a moi quand tu rentre de nuit avec un pote et la son scoot tombe en panne et tu dois le pousser avec le pied depuis ton scoot  :lol:

et non ça met déjà arriver mes la heureusement que jetis avec mon pote kilputou nous a preter une sangle et roule ma poule il as faillut se casser la geule mes bon c était fun

Ahah je pensais que ce truc n'arrivais qu'a moi quand tu rentre de nuit avec un pote et la son scoot tombe en panne et tu dois le pousser avec le pied depuis ton scoot  :lol:

C'est trop ça  :lol: ! T'es comme un con jambe tendu...

Moi je suis patate envoie !