mat881 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Ouais et au début tu galère à partir :lol: C'est exactement ça ! Ca fait plaisir de savoir que t'es pas le seul con à avoir fais ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 C'est exactement ça ! Ca fait plaisir de savoir que t'es pas le seul con à avoir fais ça ^^ Moi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 bon déja quelque photo du démontage réaliser en 1h30 donc voilà la vidéo viendra toute a leur on a pas galérer tout est venu tout seul sans problème appart que j'ai découvert que le cylindre prener l eau et il a surchauffer il est tout noir et tout donc on va peut ètre me préter un 70 airsal t6 donc je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Cool Netoie ton bloc ilk en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Cool Netoie ton bloc ilk en a besoin merci oui je men occupe demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 et voici la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 La chance j'ai même pas d'atelier :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 La chance j'ai même pas d'atelier :( ! heuresement que mon père a refait un garage plus grand car sinon jaurai plus le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 2ème vidéo en gopro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 2ème vidéo en gopro il tourne bien ton scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 il tourne bien ton scoot :) oui merci jen suis asser content et la en plus on est 2 sur le scoot il y a une autre vidéo ou je suis tout seul je vais bientôt la mètre en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 C cool ça que des bonne news et pas mal la corde pour tracter MDR beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 C cool ça que des bonne news et pas mal la corde pour tracter MDR beau boulot oui merci et c pas fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 slt tout le monde bon aujourd hui il y a de la bonne et mauvaise news alors la bonne sayer le moteur et remonter complet et monter sur le cadre :cool: la mauvaise c qu il veut pas démarrer :( donc a mon avis c parceque il y a pas asser d'essence on a juste mis asser pour remplir la cuve et encore car sinon il y a de la compression et de l allumage par contre je n'est pas pu régler le squish car j avais pas les joint est ce que le problème peut venir dela ? bon sinon qui veut des photo de tout sa et vidéo :cool: :cool: donc du monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) slt tout le monde bon aujourd hui il y a de la bonne et mauvaise news alors la bonne sayer le moteur et remonter complet et monter sur le cadre :cool: la mauvaise c qu il veut pas démarrer :( donc a mon avis c parceque il y a pas asser d'essence on a juste mis asser pour remplir la cuve et encore car sinon il y a de la compression et de l allumage par contre je n'est pas pu régler le squish car j avais pas les joint est ce que le problème peut venir dela ? bon sinon qui veut des photo de tout sa et vidéo :cool: :cool: donc du monde ;) non le squich n'as rien avoir la dedans look ta carburation ;) ou prend une seringue tu met un peu d'essence dedans tu met un peu dans le cylindre sa devrait démarrer Modifié le 27 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 non le squich n'as rien avoir la dedans look ta carburation ;) ou prend une seringue tu met un peu d'essence dedans tu met un peu dans le cylindre sa devrait démarrer ok c était juste pour savoir au niveau de la carburation tout est bien :cool2: on a déja essayer et rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 ok c était juste pour savoir au niveau de la carburation tout est bien :cool2: on a déja essayer et rien ;) prise d'air? Peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 prise d'air? Peut être j'ai tout vérifier tous les joint sont neuf :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 j'ai tout vérifier tous les joint sont neuf :cool: Joint entre les deux carters peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 il y a pas de joint entre les carter a l origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 il y a pas de joint entre les carter a l origine ;) Oui pas de joint mais sous entendu patte a joint ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Oui pas de joint mais sous entendu patte a joint ;) moi on ma conseiller de pas en mettre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 moi on ma conseiller de pas en mettre ;) Il faut en mettre de la patte a joint Je te déconseille sans car tu vas vite démonter pour en remettre car il y a des risque de prise d air mais a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Il faut en mettre de la patte a joint Je te déconseille sans car tu vas vite démonter pour en remettre car il y a des risque de prise d air mais a toi de voir ba moi mon pro ma fortement déconseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 ba moi mon pro ma fortement déconseiller Comment tu veux que ton bas moteur sois etanche en le refermant sans pate a joint Ton pro il veut que tyu vienne le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés