yann59490 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Une pompe a huile c'est bien mais en espérant que la tienne casse pas sinon tu vas TT exploser en plus si ça t'arrive ça ne préviens pas ce genre de chose c'est comme les pompe à eau de nitro si ça casse et que tu na plus de voyant de température bâ tu explose tout j'ai déjà eu ce plobleme. Puis moi quand j'ai équiper le nitro que j'avais mxs m'avais bien dit de supprimer la pompe a huile et de tourner au mélange en pressisant bien que le scooter était TT neuf a peine sorti du rodage. après c'est toi qui vois bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Une pompe a huile c'est bien mais en espérant que la tienne casse pas sinon tu vas TT exploser en plus si ça t'arrive ça ne préviens pas ce genre de chose c'est comme les pompe à eau de nitro si ça casse et que tu na plus de voyant de température bâ tu explose tout j'ai déjà eu ce plobleme. Puis moi quand j'ai équiper le nitro que j'avais mxs m'avais bien dit de supprimer la pompe a huile et de tourner au mélange en pressisant bien que le scooter était TT neuf a peine sorti du rodage. après c'est toi qui vois bien sur. oui je sais mais je vais juste garder ma pompe a huile d origine pour le rodage et après je vais mettre une a débit réglable comme sa je serrait tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oue nan mais je resterais septique sur le fait que a haute vitesse je n'ai pas confiance c'est tout mais bon comme je dit chacun son point de vu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oue nan mais je resterais septique sur le fait que a haute vitesse je n'ai pas confiance c'est tout mais bon comme je dit chacun son point de vu. oui voilà après vue que jimmy10 et avec une grosse et a toujours sa pompe a huile d origine et sa tien donc voilà après chacun c gout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui peut être mes te baze pas sur les autres tourne au mélange enfin fais ske tu ve c'est ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 vous dites lui dites de faire son mélanges mais avez vous eu vraiment problème votre pompe a huile?,Si oui donner moi des preuves franchement si vous saviez la fiabilité de la pompe !(c'est bien plus sur que un mélange des fois..) se si dit si tu mais de huile de merde dans ton moteur c'est normal que tu serre! et non sa ne seras pas a cause de la pompe! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui peut être mes te baze pas sur les autres tourne au mélange enfin fais ske tu ve c'est ton problème ba si je me baze sur ceux qui ont une grosse configuration en 70 comme sa je suis sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Comme il va prendre la pompe a huile reglable je vois pas le soucis de rouler avec après mélange ou mélange seprarer c'est chacun son opignon et d habitude 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Comme il va prendre la pompe a huile reglable je vois pas le soucis de rouler avec après mélange ou mélange seprarer c'est chacun son opignon et d habitude ba oui voilà voilà je suis tout a fait d accord avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bon on va pas faire comme avec la patte à joint mdr ;) C'est ton scooter fait comme tu le sens lol Sinon ce garde boue je ne le voit toujours pas mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 mon scoot est de 2006 , toujours kité avec la pompe a huile sans serrage a cause de celle ci (9 ans...) je vois pas l'intérêt de roulé au mélange . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 mon scoot est de 2006 , toujours kité avec la pompe a huile sans serrage a cause de celle ci (9 ans...) je vois pas l'intérêt de roulé au mélange . Moi je suis habituer commencer par des mob donc obligation de faire du mélange Quand j'ai eu le scoo même reflexe que la mob faire du mélange ( surtout le premier plein d emon scoot j avait fait un mélange plus il i avait la pompe a huile) c'est pour sa quil y es pas la pompe a huile car moi ces tmachinal et habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 quant j'avais des mob , sans les station essence , y'avais la pompe a mélange (2 , 4 ou 6%) mais c'est loins ça :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bon on va pas faire comme avec la patte à joint mdr ;) C'est ton scooter fait comme tu le sens lol Sinon ce garde boue je ne le voit toujours pas mdr :D2 ba oui on va pas recommencer oui voilà ;) ba quand j aurai des sous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu le reçois quand le Most :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu le reçois quand le Most :P ? il recoit le chèque demain donc peut ètre fin de semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 il recoit le chèque demain donc peut ètre fin de semaine ;) Dac :) l'attente va être longue :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Dac :) l'attente va être longue :P oui c sur j'ai trop hate :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 t'a quoi comme vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 t'a quoi comme vilebrequin? ba le doppler endurance que j'ai monter pendant les vacance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 slt tout le monde bon le 70 most part demain trop hate :ouf: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Si tu le reçois ce wenkend ça va sentir le montage pense a changer ta cage aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Si tu le reçois ce wenkend ça va sentir le montage pense a changer ta cage aiguille oui mais non car il faut que je commande les joint les circlips boîte de galet réglable et huile most ;) sa sert a rien jen est u une neuve avec le vilebrequin elle doit avoir 100 150 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 oui mais non car il faut que je commande les joint les circlips boîte de galet réglable et huile most ;) sa sert a rien jen est u une neuve avec le vilebrequin elle doit avoir 100 150 km Je change toujours Pour le prix que ça vaut Et en plus tu a subit un presserage avec donc pas tres bon non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je change toujours Pour le prix que ça vaut Et en plus tu a subit un presserage avec donc pas tres bon non plus ok ba je vais prendre la cage à aiguilles most et enlever les galet réglable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés