jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) il vas être surpris , surtout avec des ressort d'embrayage inadapté ,des rouge malossi , sinon soleil direct , faut les dompté c'est bete :lol: Modifié le 27 janvier 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Tu ma tuer c'est sur pendant le rodage il aura le petit demon de dire fait mois hurler Il a un tres bon embrayage artek k2 a lui de bien régler la tension Si il tend un peu trop ; sa risque soleil Mais la sur ça va lui changer de son 50 mvt qui est quand même un bon kit 50 alu Modifié le 27 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Jymi a dit ce que je penser tout bas Car moi je change a chaque fois je cherche pas combien de borne on t il Je sais c'est un budget mais quand on a une passion on ne compte pas oui quand on a le budget on compte pas mais si on la pas on compte ;) oui sa c sur l embrayage que j'ai et très bien adapter au kit je mettrai les ressort rouge tkt pas je vais mettre frein a disque a l arrière ;) tkt jen est déja dompter c bète de se genre :D oui c sur ça va ètre dur de résister pendant le rodage :ouf: oui il est très bien jen suis très content de cette embrayage non déja pour le rodage je vais pas les tendre a font et je vais laisser le ressort jaune a mon avis pour pas que l accélération soit violente par contre après le rodage je vais le mettre full rouge bien régler la tension et tout oui c sur ça va beaucoup me changer et la consommation aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 oui c sur ça va ètre dur de résister pendant le rodage :ouf: Ahah ça c'est sur, met des gros galets pour éviter de t'emballer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ahah ça c'est sur, met des gros galets pour éviter de t'emballer ^^ oui tkt je vais mettre des 5.3 gr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Sa en es ou tou sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 slt tout le monde bon un colis vien d arriver a la maison deviner ce que ses petite photo pour vous mettre sur la piste ;) voilà aller trouver c facile :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Une pièce estetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Sa en es ou tou sa ba justement j'ai recu un colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Une pièce estetique non le plus important pour la configuration ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Une pièce moteur vue le colis La carburation variation allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) les joints et tout? Modifié le 2 février 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Une pièce moteur vue le colis La carburation variation allumage oui pièce moteur qui me manquait ;) non :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) Pack overange Ou mais nous la photo du colis ouvert Modifié le 2 février 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Pack overange non un truc qui me manquer pour le monter le mien et mème fissurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 non un truc qui me manquer pour le monter le mien et mème fissurer Ha le carter moteur J i penser plus Alors pour le prix que tu la eu il es vraiment propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ha le carter moteur J i penser plus Alors pour le prix que tu la eu il es vraiment propre oui voilà oui franchement il est nickel photo se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 bon voici les photo et encore merci a matt881 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Il est comme neuf, c'est bon sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Il est comme neuf, c'est bon sa :cool2: oui c bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 bon voici les photo et encore merci a matt881 ;) GOPR0182.JPGGOPR0183.JPG Nickel, content de t'avoir aider à trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Nickel, content de t'avoir aider à trouvé ^^ oui merci heureusement que tu ma trouver se carter sinon c était mort maintenant j'ai plus qua trouver des sous pour faire ma commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 A bâ ça avance c'est cool ça super propre le carter nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 A bâ ça avance c'est cool ça super propre le carter nickel oui sa avance petit a petit j'ai hate de tout monter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 slt tout le monde bon aujourd hui j'ai fait de nouveau réglage variation et carburation avec mon 50 mvt résultat des réglage et de la journée roulement de transmission mort et roulement d arbre de roue mort donc super journée :vener: donc ba ça fait sa en plus donc pas l'argent donc sa recule le montage du 70 most donc dégouter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés