Aller au contenu
  • 0

Peugeot Elystar Vs Kymco New Dink


Ely'super'star
 Partager

Question

Bonjour, je créé ce sujet pour avoir vos avis sur ces 2 scooter, ou plutot pour avoir des avis et informations sur le New Dink etant donné que je posséde déjà l'Elystar.

 

 

J'aimerai me réorienter vers le Dink car l'Elystar est un sacré cochon niveau consomation (140 km pour un plein de 11-12euros sur paris) et je tappe ces 140km en 6 jours a peine, parfois 4 voir 5.

 

 

Donc, si vous avez un new dink, ou si vous le connaissez bien j'aimerai avoir vos avis.

 

principaux sujets qui m'interessent :

- La consomation

- Le confort seul et a 2

- La fiabilité de la bete

- Les performances (comment obtenir les meilleurs performances, de combien sont elles etc...) 

 

 

 

Merci aux participants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'vois pas bien l'intérêt de changer de scoot pour la consomation... Au lieu de faire ton plein tous les 6 jours tu le feras tous les 9 jours, tu vas gagner a peine 10 balles par mois, admettons 150 balles d'economie par an.

 

Rien que l'investissement que tu vas mettre dans un nouveau scoot, tu mettra quelques années avant de le rentabiliser...

 

 

Perso j'fais 100 bornes avec 5L sur mon elystar (débridé variateur + pot touring débridé), j'suis pas toujours à fond de câble quoi.

 

Avec les criteres que tu as, je vois pas bien vers quoi de réorienter étant donné que tu as déjà le scoot qui correspond parfaitement à tes attentes.

 

Un scoot plus petit tu perdrais en conford

Un 4t tu perdrais en perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...