X-Booster13-X Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour je vends ou échange tout un system de frein arrière de nitro pour mettre sur booster ancien modèle ou nouveau modèle, i compris : Moyeu de nitro - frein arrière( étrier) de nitro avec le câble - le bocal avec le levier de frein ( maitre cylindre de frein - pâte de deport pour mettre le frein à disque - disque de nitro moyen état car un peu rouler - tous les vis sont fournies tout le reste et en bon état, à vendre soit séparément où tout le lot 90E, échange possible contre : compteur naked - guidon naked - potance naked - commodo naked - adaptateur jante nitro a tambour - carénage BCD voilà . PHOTO :
RacinGScooT Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Salut, le moyeu à du jeu sur l'arbre de transmi secondaire ? Je demande cela parce que j'hésites à changer mon moyeu pour un neuf, il y a un léger jeu entre les dents du moyeu et ceux de l'arbre :\
jimmy@ Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Salut, le moyeu à du jeu sur l'arbre de transmi secondaire ? Je demande cela parce que j'hésites à changer mon moyeu pour un neuf, il y a un léger jeu entre les dents du moyeu et ceux de l'arbre :\ y'a pas de jeu normalement .
X-Booster13-X Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Salut, le moyeu à du jeu sur l'arbre de transmi secondaire ? Je demande cela parce que j'hésites à changer mon moyeu pour un neuf, il y a un léger jeu entre les dents du moyeu et ceux de l'arbre :\ salut moi je te le vend 25 euro ?
jimmy@ Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 tu vend pas la pate d'étrier seule ?
X-Booster13-X Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) combien ? Chepa dit ton prix ou un échange ? Modifié le 22 juin 2013 par X-Booster12-X
vinsspoty Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Tu as toujours la patte et le moyeu ?
X-Booster13-X Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Tu as toujours la patte et le moyeu ? la patte d'étrier vas être vendue et le moyeu toujours à vendre
X-Booster13-X Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 tout le system a était échanges a vinsspoty : https://www.scooter-system.fr/forum/user/10141-vinsspoty/ contre un compteur naked guidon naked et système de frein a tambour , vendeur sérieux car reçu son colis voilà. 1
Messages recommandés