Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot pour 70 dr


alex13
 Partager

Question

Bonsoir a tous !

J'aimerais savoir quel pot je pourrais prendre pour mon petit 70 DR. Actuellement j'ai un Yasuni Z et la transmission est tellement courte qu'elle sature ( je sais que je gagnerais pas plus de pointe en changeant de pot ).. donc en gros j'aimerais savoir si j'allais gagner plus en accélération en le remplacant par un R, giannelli rekord ou shot... Enfin faite vos propositions :)

Modifié par alex13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sava je vais voir sa avec mon pro pour qu'il regarde si ça passe ( je préfere pas m'avanturer dans la transmission sacahnt que j'utilise mon scoot tous les jour mdr ). Sinon si je remplace mon multivar par un MHR sa changeras beaucoup ou pas vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sava je vais voir sa avec mon pro pour qu'il regarde si ça passe ( je préfere pas m'avanturer dans la transmission sacahnt que j'utilise mon scoot tous les jour mdr ). Sinon si je remplace mon multivar par un MHR sa changeras beaucoup ou pas vraiment ?

lol, le problème c'est pas que ça passe ou pas, c'est simplement le choix du nombre de dents que tu dois prendre (démultiplication) 

il ne faut pas prendre trop court, et ni trop long! ton pro n'y connaitra rien dans le choix de la démulti

demande RYDER

il faut une augmentation de 20% 

ou sinon la secondaire 15/39

http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-polini-15-39-piaggio-nrg-après-98.html

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...