Nikola Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Futur pochette de l'album des Daft Punk avec le nom : Random Access Memories. Sortie le 21 Mai Je suis tout fou en voyant ça :ouf: 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Sa tue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 pop pop trop bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) 1er déja au niveau des ventes sur Itunes (h) Modifié le 24 mars 2013 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 :love: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) :love: :love: Modifié le 13 avril 2013 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) http://youtu.be/Ir7SLsjb7l8 Cette bombe :love: Modifié le 19 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Get Lucky... Je l'écoute en boucle en ce moment, j'adore le mélange, j'ai hâte d'en écouter d'avantage. J'achète très rarement des albums mais celui ci sera l'exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Get Lucky... Je l'écoute en boucle en ce moment, j'adore le mélange, j'ai hâte d'en écouter d'avantage. J'achète très rarement des albums mais celui ci sera l'exception. Etant un fan absolue de Daft Punk, j'avoue que c'est bien le seul que j'achèterais. Et puis un album de Daft Punk c'est tellement rare ça fait 8 ans qu'on attend si on excepte Tron Legacy ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 J'achète très peu d'album également mais celui ci, je serais le jour même en magasin pour l'avoir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'aime bien Get Lucky par contre je m'attendais pas du tout a ce style de musique pour le nouvel album 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Une musique à s'en taper par terre *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 2 KG de son mini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 2Kg de son et 3g dans chaque poche ouais ok :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Etant un fan absolue de Daft Punk, j'avoue que c'est bien le seul que j'achèterais. Et puis un album de Daft Punk c'est tellement rare ça fait 8 ans qu'on attend si on excepte Tron Legacy ;) Tu devrais écouter du Kavinsky, si t'aimes Daft Punk tu devrais adorer. Son nouvel album s'appelle Outrun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 2Kg de son et 3g dans chaque poche ouais ok :D J'aurais dit des traces de speed :P Demain je vais voir stand high patrol en concert, pour ceux qui aime la dub écouter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Éventuellement ouais ! Ah tu vois je savais pas de qui elle était cette chanson, elle est bien sympa. En concert ça doit gerer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 justement j'apréhende d'après les echos de mes potes, en live c'est pas le top mais ça remonte a plus 6 mois donc je croise les doigts pour qu'ils aient remonté le niveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est en salle ou exter ? En extérieur ça doit être sympa comme c'est posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est en salle, mais comme ça dure de 21h a 4h les sorties seront autorisées. ça va être l'aqua géant, déjà rien que pour stupéflip tout le monde avait un pet a la bouche. La c'est une soirée dub donc... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Tu devrais écouter du Kavinsky, si t'aimes Daft Punk tu devrais adorer. Son nouvel album s'appelle Outrun. Ca fait longtemps que j'écoute du Kavinsky ;) Surtout que la plus plupart des musiques de l'album sont des anciennes qui sont parfois sortis il y a plus de 2 ans D'ailleurs, c'est toute la French Touch et notamment ceux du Label Ed Banger de Busy P que j'écoute Modifié le 26 avril 2013 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Un peu de musique d'ambiance, si il y a des amateur de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés