Aller au contenu

Mise à jour du forum, signalez les bugs !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

La fonction mobile du forum fonctionne correctement pour moi.
Elle est juste pas très jolie et pas très pratique si on ne connait pas bien le forum je pense.

Par contre je n'arrive pas a zoomer/dezoomer je sais pas si c'est normal.

 

 

Ps: on peut pas éditer, ni citer ect ...  par contre.

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La version mobile n'est pas très jolie, on ne peut pas aimer les posts, et on ne voit pas ceux qui aiment les nôtre. Bon ça a la limite c'est pas très grave, après tout c'est une version mobile !

Par contre y'a quand même un truc qui me gave sévère .. Quand tu ouvres l'onglet en haut à droite, j'arrive quasiment jamais à accéder aux notifications ou autre parce qu'à chaque ca me fait comme si j'avais "cliquer" sur la pub derrière, et à chaque fois ça m'ouvre la pub au lieu de la page des notif'. Donc à force ça me saoule

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis se matin c'est le retour du problèmes empêchant la plupart de fonctionnalités liées a l’écriture d'un message. En gros quand je veux écrire un message j'ai simplement un rectangle et une typographie archaïque , impossible d'importer une image sans l'héberger (en copier/coller ou en la faisant glisser comme d'habitude) , impossible de centrer le texte ou changer la taille , enfin je peux rien faire sauf écrire (c'est mieux que rien on est d'accords) J'ai beau vider le cache , faire tourner C.cleaner , utiliser l’éditeur complet rien n'y fait

 

 

EDIT : et quand je vais a la ligne , tout est ok ca marche , jusqu'a ce que j'envoie le message et là tout se met d'un bloc comme ci dessus . . . . 

 

 

EDIT 2 : en fait il faut aussi virer les cookie , chose qui n'était pas coché dans la liste :oops:  donc mon problème est résolu , mais ça reste étonnant , ça ne me l'avait pas fait depuis des mois 

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis se matin c'est le retour du problèmes empêchant la plupart de fonctionnalités liées a l’écriture d'un message. En gros quand je veux écrire un message j'ai simplement un rectangle et une typographie archaïque , impossible d'importer une image sans l'héberger (en copier/coller ou en la faisant glisser comme d'habitude) , impossible de centrer le texte ou changer la taille , enfin je peux rien faire sauf écrire (c'est mieux que rien on est d'accords) J'ai beau vider le cache , faire tourner C.cleaner , utiliser l’éditeur complet rien n'y fait

 

 

EDIT : et quand je vais a la ligne , tout est ok ca marche , jusqu'a ce que j'envoie le message et là tout se met d'un bloc comme ci dessus . . . . 

 

 

EDIT 2 : en fait il faut aussi virer les cookie , chose qui n'était pas coché dans la liste :oops:  donc mon problème est résolu , mais ça reste étonnant , ça ne me l'avait pas fait depuis des mois 

merci a toi nico  :D2  j'ai régler mon problème grace a tes cookie  :lol:  je pouvais plus voir mais notif ect  :o  merci  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...