Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, je suis en pré-serrage, et je voudrais tout éviter pour serrer car je n'aurais pas les moyen de changer un moteur serrer ! merci bien..!

Posté(e) (modifié)

tu démonte, tu vois l'etat du piston et segment , et si pas trop abîmé tu refait le cylindre ( rodoir) et tu remet un piston, mais ça va te couter aussi cher que remetre un cylindre piston neuf , démonte déjà voir l'etat, mais dans tous les cas tu sera obliger de dépenser de l'argent réfléchie un peu

un haut moteur ça coûte pas cher un pote a acheter un P2R hier il a payer 35 euros

Modifié par jeje1601
Posté(e)

sa dépends,

comme mon expérience perso par exemple=

pré-serré un 70 malossi sport fonte en descente, roue bloqué (piston trop dilaté) kit neuf même pas 500 km, 5 min après il a redémarré, il avais perdu de la compression donc en couple.

j'ai augmenté le gicleur de 5pts et j'ai roulé encore 1 an avec comme sa, et plus aucun souci, ensuite vendu le scoot.

un pré-serrage est comme un Hyper-rodage, MDR le piston a pris forme du coup :lol:  :lol:

sa m'est arrivé aussi avec le corsa, pareil, sa tournai encore longtemps après..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...