Tkr-71 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonsoir a tous, je suis en pré-serrage, et je voudrais tout éviter pour serrer car je n'aurais pas les moyen de changer un moteur serrer ! merci bien..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 c'est une blague ta question j'espére ? un prés serrage , tu sera obliger de dépenser des tune pour réparer réfléchie un peu serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr-71 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je n'y connait pas grd chose et on ma dit des trucs pour éviter de serrer mais jy crois pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trek30 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Un cylindre piston d'origine ne coute pas excessivement cher. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trek30 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 et no tu peux rien faire si tu es en pré-serrage tu vas serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr-71 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 D'accord merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) tu démonte, tu vois l'etat du piston et segment , et si pas trop abîmé tu refait le cylindre ( rodoir) et tu remet un piston, mais ça va te couter aussi cher que remetre un cylindre piston neuf , démonte déjà voir l'etat, mais dans tous les cas tu sera obliger de dépenser de l'argent réfléchie un peu un haut moteur ça coûte pas cher un pote a acheter un P2R hier il a payer 35 euros Modifié le 27 juin 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Si tu change pa ton cylindre piston tu rique de casse ta bielle tes roulementts et la ça va pas être 50e de pièces mais 300e donc change le un conseillle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tu prie dieu Pour que ca soit pas grave :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 sa dépends, comme mon expérience perso par exemple= pré-serré un 70 malossi sport fonte en descente, roue bloqué (piston trop dilaté) kit neuf même pas 500 km, 5 min après il a redémarré, il avais perdu de la compression donc en couple. j'ai augmenté le gicleur de 5pts et j'ai roulé encore 1 an avec comme sa, et plus aucun souci, ensuite vendu le scoot. un pré-serrage est comme un Hyper-rodage, MDR le piston a pris forme du coup :lol: :lol: sa m'est arrivé aussi avec le corsa, pareil, sa tournai encore longtemps après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 roule au mélange et cherche la raison de se pré serrage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés