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Tkr-71

scooter mbk - yamaha
Que faire lorsqu'on est en pré-serrage ?

Question

Bonsoir a tous, je suis en pré-serrage, et je voudrais tout éviter pour serrer car je n'aurais pas les moyen de changer un moteur serrer ! merci bien..!

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10 réponses à cette question

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c'est une blague ta question j'espére ? un prés serrage , tu sera obliger de dépenser des tune pour réparer réfléchie un peu serieux

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Je n'y connait pas grd chose et on ma dit des trucs pour éviter de serrer mais jy crois pas trop ! 

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Un cylindre piston d'origine ne coute pas excessivement cher. :)

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et no tu peux rien faire si tu es en pré-serrage tu vas serrer

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D'accord merci bien ! 

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tu démonte, tu vois l'etat du piston et segment , et si pas trop abîmé tu refait le cylindre ( rodoir) et tu remet un piston, mais ça va te couter aussi cher que remetre un cylindre piston neuf , démonte déjà voir l'etat, mais dans tous les cas tu sera obliger de dépenser de l'argent réfléchie un peu

 

 

un haut moteur ça coûte pas cher un pote a acheter un P2R hier il a payer 35 euros

Modifié par jeje1601

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Si tu change pa ton cylindre piston tu rique de casse ta bielle tes roulementts et la ça va pas être 50e de pièces mais 300e donc change le un conseillle

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Tu prie dieu Pour que ca soit pas grave :soeur:

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sa dépends,

comme mon expérience perso par exemple=

pré-serré un 70 malossi sport fonte en descente, roue bloqué (piston trop dilaté) kit neuf même pas 500 km, 5 min après il a redémarré, il avais perdu de la compression donc en couple.

j'ai augmenté le gicleur de 5pts et j'ai roulé encore 1 an avec comme sa, et plus aucun souci, ensuite vendu le scoot.

 

un pré-serrage est comme un Hyper-rodage, MDR le piston a pris forme du coup :lol:  :lol:

sa m'est arrivé aussi avec le corsa, pareil, sa tournai encore longtemps après..

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roule au mélange et cherche la raison de se pré serrage ^^

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