Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Bonjour a tous , Je vous présente la restauration d'un Mbk 51 On part de rien , seulement des pièces , un cadre de magnum , un moteur de magnum , et une 51 hard rock complète qui servira seulement pour de la récupération de pièces ! Parti moteur : Culasse polini préparer Cylindre origine préparer carburateur dell orto 16 Échappement (peut être un gianneli ou autre) Partie esthétique : Peinture complète du cadre BORDEAU Jantes NOIR MAT avec bord poli Le reste des autres élément de la partit cycle seront poli ou peint en noir mat Place au photo : Le cadre qui sera peind par la suite La hardrock donc les jantes seront prise ainsi que les amortisseur arrière [ Le futur moteur (qui sera preparer ainsi que nettoyer entierement ) voilà j'espere que vous allez être nombreux a suivre cette restauration :) Modifié le 3 juillet 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ca devrait être pas mal, je vais suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Le cadre d'XR a bien mangé dans tous les sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 je suis aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Sympa, si tu fais un truc jolie je serait suiveur, ça se fait rare sur SS maintenant. Modifié le 21 août 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Houlala mais qu'elle sacrilège. Remonte le 51 hard rock qui a beaucoup plus de valeur que le 51 .... Et puis pour remonté une XR faudrait avoir les carénages qui vont avec. Bref tu fais ce que tu veux, mais de la manière ou c'est partie c'est une belle erreur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Houlala mais qu'elle sacrilège. Remonte le 51 hard rock qui a beaucoup plus de valeur que le 51 .... Et puis pour remonté une XR faudrait avoir les carénages qui vont avec. Bref tu fais ce que tu veux, mais de la manière ou c'est partie c'est une belle erreur.. De toute façon le therme restauration sur des cadres coupés... On se comprend Tonnere! hyhy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah beh il y a du monde d'un coup ! ça fait plaisir , je presise bien que sa ne sera pas un xr mais un 51 , avec moteur liquide , qui lui est entièrement préparer ( transfère , culasse ...) , en ce moment pas beaucoup d'avancement , voilà le résultat attendu https://www.scooter-system.fr/tuning/8318.html , pour ce qui est du cadre de la xr il est en sale état mais il nous été donner je sais que c'est pas d'origine mais on ne peut pas faire autrement ! Le xr a souffert ,fourche plie moteur dans un piteux état pour ce qui est de la fourche elle va être déplié Pour le pot sa sera un gianneli , qui a été entierment poli , vue sont état précédent Pour les jantes sa sera de la jante de magnum (frein a disque brembo) noir avec liseret peint bordeau de la couleur du cadre Guidon z barre voilà , pour les photo ça ne sera pas pour l'instant mais la peinture est prévu d'ici peu et le moteur remonter aussi , un vidéo du premier démarrage sera mise en ligne ! ;) voilà j'ai tout dit j’espère que sa en plaira plus d'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 voilà ce qui a été poli : Le pot qui n'est pas completement fini : Le bras oscillant terminé ( enfin pas sur la photo c'est pour montrer la différence ) : Et le garde boe arrière terminé : Et le gudion z barre est lui aussi fini pas de photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 De toute façon le therme restauration sur des cadres coupés... On se comprend Tonnere! hyhy On se comprend :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bon il y a du monde ou quoi car la j'annonce du gros du lourd !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je suis j'avias une mbk phoenix avant mon runner (les dernières versions des 51) et j'y ai pas mal touché j'ai d'ailleurs pas mal de pièces qui me restent. ça va me rappeler des souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je suis ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bon le pot , est fini , la peinture est arriver , les jantes sont apreter ce weekend bloc moteur est nettoyer ce week .... LES PHOTO ARRIVE DES SAMEDI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bon ça a bien avancée la on commence doucement le remontage , peinture du cadre faite . Passage en apret : Passage en peinture : Commencement du montage : Et pour finir un petit Avant après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 propre franchement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Staprem polissage garde boue phare avant et bras occillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Qui dit week end de 4 jours dit peinture des jantes de la fourche ( Party cycle bientôt terminé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ah oui vu que St jo et St louis c'est pareil vous ne travaillez pas non plus vendredi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 St francois d'assise s'il te plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ah oui ! Pardon :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je prefere :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Qui veut des tof du bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés