Lou-Pierre Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Les deux premières photos sont vraiment top !! Ça rend bien avec la rehausse. L'idée de l'amortisseur de Nitro est pas con, mais si tu préfère avec la rehausse c'est l’essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le 13/04/2012 à 14:28, Quent74 a dit : C'est ça que j'aime bien en fait, sur presque tous les Rockets, le cul est souvent moche et baclé, alors que là, le feux et la plaque, ça fait un ensemble super homogéne et très bien réussi. :) Le 13/04/2012 à 14:31, Fred a dit : Exact l'ensemble est top. Encore une fois ca fait plaisir , après la misère que j'ai eu pour arriver a mes fins ca fait plaisir d'avoir des compliments a se sujet , merci :D Le 14/04/2012 à 04:26, Le3stunter a dit : Moi aussi je suis ton projet, tous les ptit détails que tu prend soins de faire sa rend le rocket carrément magnifique :cool2: Merci ,encore un compliment qui me touche , pour moi tout est dans le détail et si ça plait je suis content Le 14/04/2012 à 22:26, Lou-Pierre a dit : Les deux premières photos sont vraiment top !! Ça rend bien avec la rehausse. L'idée de l'amortisseur de Nitro est pas con, mais si tu préfère avec la rehausse c'est l’essentiel. Merci :) Ouai l'amortisseur de Nitro c'est pas une mauvaise idée mais il m'en faudrait un beau (celui des naked ou autres "spécial") , parce que si c'est pour mettre un basique je préfère garder ma rehausse. Mais de toute façon maintenant que la rehausse est modifier pour se fondre parfaitement avec le reste du scoot je la garde :D Sinon j'ai besoin d'avis au sujet d'une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. L'idée serait de supprimé la protection en plastique du pot. Donc aussi supprimé ses fixations pour avoir un échappement lisse et plus "fluide". Se qui me donnerait aussi l'occasion de le repeindre. Ca ferait encore un détail "original" et plus ou moins inédit. Perso j'aime bien la gueule que ca donne mais je voudrait des avis extérieur ;) Donc l’échappement sans la protection , pour voir les pattes a supprimer : L’échappement avec les pattes supprimées : Et l’échappement comme je le voudrait une fois repeint (supprimé cet aspect blanchâtre qu'il a pris) PS : ne faite pas attention au noeud , il sera plus là et surtout j'en profiterais pour supprimer la fixation du catalyseur Perso j'aime bien la gueule que ca donne mais je voudrait des avis extérieur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Oué , fait gaffe moi avec mon pot c'était la même , ( quand j'avais un scoot ^^ ) dés que tu t'approche trop de ton scoot avec ta jambes attention les tibias , ça m'est arrivée une fois et je l'ai senti passer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 J'aime bien moi, ça fait plus épuré et le pot moins massif du coup, il fait beaucoup plus discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Le 16/04/2012 à 09:06, jo254 a dit : ouais ça rend pas mal sans la plaque sur le pot et sans ses fixations :) Mais c'est pas très pratique de l'enlever je trouve (tu peux griller ta veste si tu la pose sur le scoot :/) Le 16/04/2012 à 10:19, Mitx a dit : Oué , fait gaffe moi avec mon pot c'était la même , ( quand j'avais un scoot ^^ ) dés que tu t'approche trop de ton scoot avec ta jambes attention les tibias , ça m'est arrivée une fois et je l'ai senti passer :/ Je m'en fous du coté pratique et utile , j'ai pas pour habitude de poser ma veste sur mon pot et encore moins de mettre des coup de tibias dedans. Moi je voulais des avis sur le coté esthétique , si le rendus peut être sympa ou si ça fait moche. Si j'envisage cette modif c'est que ma protection je l'estime inutile. Et si vous pouviez supprimé vos autres messages ça serait sympa , si je m'efforce de faire un post clair avec pleins de photos et pas de flood c'est pas pour que vous veniez flooder (pour ne pas dire pourrir) sur mon post , merci Le 16/04/2012 à 12:02, Fred a dit : J'aime bien moi, ça fait plus épuré et le pot moins massif du coup, il fait beaucoup plus discret. voilà c'est exactement ça que je recherche , la protection qui dépasse j'ai jamais aimé mais j'avais un peu peur de me lancer dans cette modif. Mais maintenant que le pot a besoin d’être repeint je me dit que c'est le moment. Je pense de plus en plus le faire :) Modifié le 16 avril 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Le 16/04/2012 à 12:56, Nico a dit : Et si vous pouviez supprimé vos autres messages ça serait sympa , si je m'efforce de faire un post clair avec pleins de photos et pas de flood c'est pas pour que vous veniez flooder (pour ne pas dire pourrir) sur mon post , merci Vœu exaucé :soeur: :P Mais sinon ça rend mieux pour te dire mon avis :D ça rend toute sa forme au pot Modifié le 16 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Esthétiquement c'est mieux c'est sûr ... Parceque la tu as le pot sans la protection ou tu la juste enlevé pour les photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bah désolez mais contrairement au autre je n'aime pas sa fais vide et grossier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis d'accord avec S2 ça fait carrément vide mais avec les pattes ça fait moche aussi ^^ ça fait un peu "ghetto" moi je préfère avec le cache d'origine qu'il est assez discret quand même , tu l'a plus ? si non c'est dommage tu aurais pu mettre un photo avec le cache pour voir la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Par contre un petit coup de noir sur le pot serait pas mal. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le 16/04/2012 à 13:02, jo254 a dit : Vœu exaucé Mais sinon ça rend mieux pour te dire mon avis ça rend toute sa forme au pot Tu n'était pas obligé de supprimer ton premier message (le seul en rapport avec le post) , mais merci ;) Ok tu pense donc comme moi Le 16/04/2012 à 13:26, Franklin a dit : Esthétiquement c'est mieux c'est sûr ... Parceque la tu as le pot sans la protection ou tu la juste enlevé pour les photos? Ok , merci de ton avis Et la protection je l'ai , et je roule tout le temps avec , je l'ai juste enlevée pour les photos. Mais si tu avais lu ce que j'ai marqué tu le saurait ;) Le 16/04/2012 à 13:53, .::S2::. a dit : Bah désolez mais contrairement au autre je n'aime pas sa fais vide et grossier. Grossier . . . . . :lol: Je comprend pas ce que tu entend par grossier , que ça fasse vide je veux bien (après c'est surtout parce que tu n'as pas l'habitude) mais c'est pas plus grossier qu'un échappement stock ou un détente de keke . . . Le 16/04/2012 à 14:15, DJOKERX a dit : Je suis d'accord avec S2 ça fait carrément vide mais avec les pattes ça fait moche aussi ça fait un peu "ghetto" moi je préfère avec le cache d'origine qu'il est assez discret quand même , tu l'a plus ? si non c'est dommage tu aurais pu mettre un photo avec le cache pour voir la différence Le 16/04/2012 à 14:27, .::S2::. a dit : Par contre un petit coup de noir sur le pot serait pas mal. Une photo avec le cache il y en a une en bas de la page précédente et le pot va être repeint je l'ai dit. Vous suivez pas le projet , vous lisez pas ce que j'écrit et vous vous permettez de critiquer ; ça me fait délirer . . . . -_- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Ba tu veux un avis tu l'a eu la prochaine fois va te faire hein ;) , j'ai quand même autre chose à faire que être H24 sur le forum et suivre les projets de tout le monde ... ça me fait délirer aussi :pascool: Modifié le 16 avril 2012 par DJOKERX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Non je n'aime pas du tous, sa fais vide... Un bon coup de neuf et il serra parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) J aime pas non plus, à la limite tu pourrais te faire une protection perso avec fraisages Ou rouillée qui,rappèleraient le reste. Mais sans, je trouve ça vilain. Modifié le 16 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 perso j'aime bien nico , et puis ça me rappelle mon 2eme spirit . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 16/04/2012 à 18:28, DJOKERX a dit : Ba tu veux un avis tu l'a eu la prochaine fois va te faire hein ;) , j'ai quand même autre chose à faire que être H24 sur le forum et suivre les projets de tout le monde ... ça me fait délirer aussi :pascool: Là tu confond tout , je te reproche pas de pas suivre le projet , moi même je suis pas tous les projets voir très peut , mais si tu suit pas le projet tu me tacle pas , ou tu te renseigne avant , là tu dit que ça fait "ghetto" (excuse moi de ne pas le prendre comme un compliment :soeur: ) alors que tu sais même pas de quoi tu parle. La critique je l'accepte à partir du moment ou elle est dite avec tact et qu'elle est fondée Et ton avis je t'ai jamais forcé a le donner , si ça t’intéresse pas et que ça t’emmerde de le donné tu passe ton chemin et a ton tour tu vas te faire . . . Le 16/04/2012 à 20:07, Eroiik06 a dit : Non je n'aime pas du tous, sa fais vide... Un bon coup de neuf et il serra parfait ;) Si ça fait vide c'est un point positif ;) , c'est ce que je recherche , le coté épuré et minimaliste , pour certain ça va être un défaut , mais pour moi c'est le but. Donc même si tu n'aime pas ton avis me conforte dans mon idée :D Le 16/04/2012 à 20:16, TRAXTORM a dit : J aime pas non plus, à la limite tu pourrais te faire une protection perso avec fraisages Ou rouillée qui,rappèleraient le reste. C'est pas bête comme idée , mais la protection c'est du plastique donc c'est pas possible , si ca avait été en fer j'aurait effectivement pu essayé (en particulier le fraisage qui me botte bien) , mais sur du plastique c'est même pas la peine c'est impossible. Le 16/04/2012 à 21:58, Mbk And Love a dit : perso j'aime bien nico , et puis ça me rappelle mon 2eme spirit . :) Merci , je vois qu'ont est (quasiment) tout le temps sur la même longueur d'ondes :D Au passage hier j'ai été tondre , photo de mes deux bête :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tu prends un morceau de taule et tu fait un test pour essayer de t'en tailler un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Garde la protection ;) Ta une photo de ton feux allumer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Ouais en fait tu rage quand on critique un truc sur ton scooter , et comment sa je sais pas de quoi je parle je sais très bien de quoi on parle de ton scooter mec . PS : ce n'est pas le plus beau scooter au monde loin de là , alors apprends un peu à accepter les critiques et prends sur toi même au lieu de t'en prendre au gens sa ne te donnera rien ;) Modifié le 18 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 18/04/2012 à 14:00, DJOKERX a dit : Ouais en fait tu rage quand on critique un truc sur ton scooter , et comment sa je sais pas de quoi je parle je sais très bien de quoi on parle de ton scooter mec . PS : ce n'est pas le plus beau scooter au monde loin de là , alors apprends un peu à accepter les critiques et prends sur toi même au lieu de t'en prendre au gens sa ne te donnera rien ;) Encore une foi tu prouve que tu lis pas... Il t'a marquer que la critique il accepter du moment qu'elle est fonder et dit avec tact, la toi tu t'emballe et lui dit d'aller ce faire foutre alors qu'il ne t'a pas manquer de respect. C'est toi qui ne supporte pas la critique, mets les choses a leurs place n'inverse pas la situation. Et non tu sais pas de quoi tu parle il a raison, tu donne ton avis et critique sans même prendre le temps de regarder une page en arrière ou seulement de lire et pas juste regarder les photos... Moi non plus j'suis pas h24 sur le forum mais avant de commenter je lis et regarde la ou les pages d'avant histoire de pas passer pour un con ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je pense que Fred a tout dit (ça résume tout a fait ce que je pense), je ne comptais pas m'abaisser répondre a ce commentaire encore une fois très respectueux et écrit avec tact . . . Maintenant le sujet est clos , si tu veux te défouler et m'incendier ça se passera par MP , ici c'est le post de mon scoot c'est pas un endroit pour se prendre la tête. Et même pour répondre a Fred ça se passeras par MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 D'habitude, j'aime bien les modif's que tu apporte à ton Rocket, mais là je suis pas vraiment fan, c'est que ça fait assez vide. Je préfére quand c'est repeint bien propre, en noir brillant. Là je trouve que ça rends bien. J'ai bien lu que tu allais le repeindre, tqt pas. :P Après, le principal, c'est que ça te plaise à toi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je trouve que sans la protection ont dirais qu'il manque quelque chose :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.R Belgium Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 j'aime beaucoup sans la protection du pot , sa ira a merveille avec la gueule de ton Scoot , continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 En noir brillant ça peut bien faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés