Lou-Pierre Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Obligé il te faut les jantes du Neos ! https://www.scooter-system.fr/news/1969-yamaha-easy-one.html Modifié le 5 mars 2013 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 sa le ferais trop oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Connaissant mbk c'est 400€ les deux jantes. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai la fourche et jantes à tambour si intéressé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ah ouais; bien vu Lou, elles sont terrible :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est rigolo le rétro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai la fourche et jantes à tambour si intéressé :siffle: En 12" ? Car en 10" il y en avait déjà mais en 12 je connais pas, ça rend terrible je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non du 10" en tôle des années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 petit question nico la couleur que tu a mis sur ton pot c'est de la normale si je me souvient bien elle a bien tenue car je pence faire le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ca faisait un baille que j'était pas passé , bonne idée le cul ajouré :) Les tôles du Neos ça serait au top mais va peut être falloir attendre les premiers RSV pour en choper ^^ Tu nous prépares quoi pour la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ça fait aussi un baille que je suis pas venu ici :oops: Ca faisait un baille que j'était pas passé , bonne idée le cul ajouré :) Les tôles du Neos ça serait au top mais va peut être falloir attendre les premiers RSV pour en choper ^^ Tu nous prépares quoi pour la suite ? Pour la suite je sais pas trop , je recherche actuellement une jantes avant en 10" , seulement si une bonne occasion se présente , je ne recherche pas a tout prix. Et pour le reste c'est comme d'habitude , les idées si il y en a vont venir au fur et a mesure. Ouai c’était une bombe de noir mate classique , en fait ca a très bien tenue partout sauf sur "une bague" du pot ou la peinture avait blanchis (pas de cloques) et ça faisais un cercle blanc tout autour du pot (c'était plutôt gris foncé a vrai dire), c'était certainement l'endroit le plus chaud du pot. Enfin je sais pas comment expliqué ça . . . Si c'était pas a tambour et que c'était pas des jantes neuve , effectivement je les aurait envisagées. Mais là elle viennent de sortir et le tout en tambour , donc je m'en passerais très volontiers :) Sinon aucune news sur le Ronald , si se n'est que j'ai cassé mon mini rétro. en fait je suis tombé en panne d'essence l'autre matin en rentrant de chez mon pote. Du coup mon cousin est venus me cherché avec son Express , mais en chargeant le scoot le rétro s'est accroché dans mon bras , ça a forcé sur la glue et ça a cassé net (normal). Ça avait pourtant tenue lors de la pose et des 10km de trajet que j'avais fait avant. Je vais voir pour le faire souder quand même. Pas envie de devoir prendre des gants a chaque fois que je manipule le scoot. Autre chose , j'avais trouvé une jante avant de Booster en 10" nue sur Dijon pour 10€ :teuf: , mais le mec n'as jamais répondu a mes prise de contact :vener: . Du coup je recherche toujours (plus ou moins assidûment) Je recherche aussi une boîte à air vu que la mienne est défoncé et que j’arrête pas de la perdre (3 fois avant ma fameuse panne d'essence :vener:) , mais pareil je recherche sur Dijon et pour pas chère donc je suis pas pressé (et pas la peine de me proposer les votre si vous n'habitez pas près de chez moi ;)) voilà les nouvelles , j'ai une photo du mini rétro monté mais elle est dans mon portable et j'ai une flemme monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai la fourche et jantes à tambour si intéressé :siffle: intéresser lol tu à la jante arrière aussi ?? on vois sa par mp sa faisait un bail que j'était pas passer ici et le scoot n'a pas vraiment changer mais il est toujours aussi propre continu comme sa pour ton rétro si tu veux je te le soude gratos juste l'envoie que sa te coutera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Blinde de glue et fous y du scotch ça fera un côté roots lol. C'est ce que je ferai si j'avais a modifié la tige sans me prendre la tête. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) pour ton rétro si tu veux je te le soude gratos juste l'envoie que sa te coutera ;) Non merci c'est sympa , j'ai possibilité de le faire faire a droite et a gauche donc moins prise de t^te. Mais c'est gentil de proposer ;) C'est exactement ce que mon pote m'as dit :D , je vais peut être essayer , et si ça viens a recasser je demanderais a mon père de me souder ça a son boulot. En parlant du rétro , la seule photo prise avec : Modifié le 14 mars 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bloque disque (Avec rappel on dirais?) la meilleure sécurité (h) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ah ouais c'est nickel en plus comme ça mais est ce que tu vois bien dedans vu que la tige est raccourci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Franchement ouai je vois "bien" , avec le BCD j'était obligé de plaquer mon bras contre mon corps pour bien voir , ba là c'est l'inverse , je décale légèrement ma main sur le bout la poignée et j'écarte un peu le bras et je vois nickel. Je sais pas si c'est très clair mais en gros je vois se qui se passe derrière entre mon bras et mon corps , donc franchement bien :) Je quote pour la nouvelle page : Non merci c'est sympa , j'ai possibilité de le faire faire a droite et a gauche donc moins prise de t^te. Mais c'est gentil de proposer ;) C'est exactement ce que mon pote m'as dit :D , je vais peut être essayer , et si ça viens a recasser je demanderais a mon père de me souder ça a son boulot. En parlant du rétro , la seule photo prise avec : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) La nouvelle page ? :D Roh t'es sur que tu veux pas un tambour avant, ça ferais top ces jantes c'est dommage :) Nan de toute façon ça va être introuvable pour l'instant c'est sur. Modifié le 14 mars 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 La nouvelle page ? :D Roh t'es sur que tu veux pas un tambour avant, ça ferais top ces jantes c'est dommage :) Nan de toute façon ça va être introuvable pour l'instant c'est sur. Moi j'en ai, a tambour, d'année 90 comme celui-ci. Avec la fourche à tambour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ouais mais les nouvelles en 12" et en noir ça donne encore plus de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bah si tu regarde bien pour la 10 qu'il ont sortie c'est la même mais avec les troue plus gros et limite vaudrai mieux l'arrière tôle en 12 et l'avant en 10 le tout avec un pneu taille basse à l'avant.Et l'avantage c'est qu'a l'arrière tu peux l’élargir. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Et puis les 12" te permettent de garder une assez bonne tenue de route. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Enfin de toute façon la question ne se pose pas puisque je ne veux ni de jantes en tôle , ni de frein a tambour a l'avant. Donc basta ;) Sinon mini news : J'ai raccourcis mon guidon de 3cm (1.5 de chaque coté). Ça se vois pas au premier coup d'oeil , mais ça me trottais dans la tête depuis quelques temps donc je me suis lancé. Pas de photo du scoot , j'en ferais quand j'aurais le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui photos du scoot ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Alors hier j'ai réparé mon rétro (glué et scotché :D) et j'en ai profité pour faire un petit shooting , pour l'instant je balance que deux photos , celles ou on vois le mieux les deux dernières modifs (guidon raccourci et rétro mini) : Comme je l'avais dit , le guidon raccourci ne se vois pas au premier coup d'oeil (même au bout du 10ème :D2) Et sur la deuxième photo , vous pouvez constater que le rétro est tellement court , que pour appuyer le scoot contre le mur , je n'ai pas besoin de le toucher :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés