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mécaboîte d'ou sa peu venir les trace de chauffe sur le piston ?


beerus sama
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Question

Hello à tous 

 

aujourd'hui j'ai voulu commencer a remonter le cylindre piston mais la surprise j'ai remarquer des traces de chauffe sur le piston donc je voudrai savoir d'ou viens la causse de ceci  :o  ( le cylindre piston est un kit 50 Top Perf Moteur AM6 ( et je voudrai aussi savoir aussi si ont peu mettre un piston type d'origine sur ceux cylindre ?? ( je précise le cylindre piston a 522 km ) 

 

merci d'avance pour vos réponses  :cool2:

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10 réponses à cette question

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Salut, ce ne sont pas des traces de chauffe banales, ton piston à touché la paroie du cylindre à 4 endroits bien distincts, les endroits les plus épais du piston, ça s'appelle un serrage en 4 coins mais pour ton cas tu as juste préserré mais tu as eu de la chance...

 

Ce symptome est du à une surchauffe ou bien d'un préserrage à froid, les 4 points les plus épais se dilatant plus vite, ils viennent toucher le cylindre en premier

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Salut, ce ne sont pas des traces de chauffe banales, ton piston à touché la paroie du cylindre à 4 endroits bien distincts, les endroits les plus épais du piston, ça s'appelle un serrage en 4 coins mais pour ton cas tu as juste préserré mais tu as eu de la chance...

 

Ce symptome est du à une surchauffe ou bien d'un préserrage à froid, les 4 points les plus épais se dilatant plus vite, ils viennent toucher le cylindre en premier

 d'accord la surchauffe pourrai venir d'ou ? 

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 d'accord la surchauffe pourrai venir d'ou ? 

 

De tes réglages carburateur ou bien du fait que tu ne la laisse pas assez chauffer avant d'y tirer dedans... Tu n'as jamais senti un petit freinage de roue à un moment?

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De tes réglages carburateur ou bien du fait que tu ne la laisse pas assez chauffer avant d'y tirer dedans... Tu n'as jamais senti un petit freinage de roue à un moment?

 

la 50cc avais un carburateur de 12 d'origine gicleur de 78 et le manchon de la boîte à air au carburateur a des ouverture a certain endroit donc = trop air ? et elle avais du mal a démarrer  

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Ah ça je ne peux pas te le dire fallait faire les réglages et de préférence avec un bon carburateur, pas un 12mm qui n'est pas adapté donc je pense à un problème de réglage

 

d'accord merci je vais passer sur un carburateur de 21 ( donc j'ai plus cas changer le piston je peux installer un piston type d'origine ou je doit acheter le même piston ?)

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Un 16 ou 17.5 suffirai amplement mais bon

 

Vaut mieux reprendre le piston du kit avec les segments + joints

 d'accord merci les joints je l'es sais déjà acheter ( le rodage tu piston est de 250 km ? )

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