Aller au contenu
  • 0

mécaboîte d'ou sa peu venir les trace de chauffe sur le piston ?


beerus sama
 Partager

Question

Hello à tous 

 

aujourd'hui j'ai voulu commencer a remonter le cylindre piston mais la surprise j'ai remarquer des traces de chauffe sur le piston donc je voudrai savoir d'ou viens la causse de ceci  :o  ( le cylindre piston est un kit 50 Top Perf Moteur AM6 ( et je voudrai aussi savoir aussi si ont peu mettre un piston type d'origine sur ceux cylindre ?? ( je précise le cylindre piston a 522 km ) 

 

merci d'avance pour vos réponses  :cool2:

post-21523-0-36441400-1372947362_thumb.j

post-21523-0-71083000-1372947373_thumb.j

post-21523-0-16324400-1372947385_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, ce ne sont pas des traces de chauffe banales, ton piston à touché la paroie du cylindre à 4 endroits bien distincts, les endroits les plus épais du piston, ça s'appelle un serrage en 4 coins mais pour ton cas tu as juste préserré mais tu as eu de la chance...

 

Ce symptome est du à une surchauffe ou bien d'un préserrage à froid, les 4 points les plus épais se dilatant plus vite, ils viennent toucher le cylindre en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, ce ne sont pas des traces de chauffe banales, ton piston à touché la paroie du cylindre à 4 endroits bien distincts, les endroits les plus épais du piston, ça s'appelle un serrage en 4 coins mais pour ton cas tu as juste préserré mais tu as eu de la chance...

 

Ce symptome est du à une surchauffe ou bien d'un préserrage à froid, les 4 points les plus épais se dilatant plus vite, ils viennent toucher le cylindre en premier

 d'accord la surchauffe pourrai venir d'ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De tes réglages carburateur ou bien du fait que tu ne la laisse pas assez chauffer avant d'y tirer dedans... Tu n'as jamais senti un petit freinage de roue à un moment?

 

la 50cc avais un carburateur de 12 d'origine gicleur de 78 et le manchon de la boîte à air au carburateur a des ouverture a certain endroit donc = trop air ? et elle avais du mal a démarrer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ça je ne peux pas te le dire fallait faire les réglages et de préférence avec un bon carburateur, pas un 12mm qui n'est pas adapté donc je pense à un problème de réglage

 

d'accord merci je vais passer sur un carburateur de 21 ( donc j'ai plus cas changer le piston je peux installer un piston type d'origine ou je doit acheter le même piston ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...