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scooter mbk - yamaha Configuration NITRO 300 €


siiloux
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Question

Bonsoir les gars je viens vers vous pour me donné la meilleur configuration a mon budget .. 

 

Je vais tous reprendre a 0 tous vous expliqué correctement .. 

 

 

Alors juste avant de partir au pays j'ai voulu profité de mon nitro au maximum pendant 3 heure aucune pause ,  j'avais verifié tous les liquide tous était au MAX , donc j'étais a un feu rouge arrivé au feu rouge il s'éteint donc j'ai cru qu'il avait callé je kik rien je kik rien après j'ai regardé la jauge du liquide de refroidissement PLUS RIEN ! ( il était au MAX ) 

 

 

Après avoir compris que j'avais serré je vous demande une bonne configuration au prix de 300 € 

 

Donc j'ai des pièces a privilégié :

 

Carter de transmission

Cloche d'embrayage

Cylindre/Piston

Gicleur 

 

et un petit tableau de bord que j'avais vu sur mxs sur pour m'indiqué l'huile ( A supprimé si jamais sa dépasse le budget )  ..

 

Et après si vous arrivez a me trouvé meilleur que j'ai pu trouvé je suis OUVERT a toute proposition de configuration .. 

 

 

Nous parlons d'un NITRO 2004 

 

Merci a vous les gars j'attend des réponses clair 

Modifié par siiloux
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24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Bonsoir les gars je viens vers vous pour me donné la meilleur configuration a mon budget .. 

 

Je vais tous reprendre a 0 tous vous expliqué correctement .. 

 

 

Alors juste avant de partir au pays j'ai voulu profité de mon nitro au maximum pendant 3 heure aucune pause ,  j'avais verifié tous les liquide tous était au MAX , donc j'étais a un feu rouge arrivé au feu rouge il s'éteint donc j'ai cru qu'il avait callé je kik rien je kik rien après j'ai regardé la jauge du liquide de refroidissement PLUS RIEN ! ( il était au MAX ) 

 

 

Après avoir compris que j'avais serré je vous demande une bonne configuration au prix de 300 € 

 

Donc j'ai des pièces a privilégié :

 

Carter de transmission

Cloche d'embrayage

Cylindre/Piston

Gicleur 

 

et un petit tableau de bord que j'avais vu sur mxs sur pour m'indiqué l'huile ( A supprimé si jamais sa dépasse le budget )  ..

 

Et après si vous arrivez a me trouvé meilleur que j'ai pu trouvé je suis OUVERT a toute proposition de configuration .. 

 

 

Nous parlons d'un NITRO 2004 

 

Merci a vous les gars j'attend des réponses clair 

Carter de transmission d en trouve sur le bon coin d occasion pas trop chère 

sa depent tu veux koi comme kit alu ou fonte ta preference et la cylindre aussi 

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Franchement je veux un kit ou y'as pas besoin de touché au vilebrequin et pas très cher histoire d'avoir assez pour les autres pièces mais de bonne qualité quand même .. Après les noms précis j'y connais rien donc je laisse a vous 

http://www.dam-sport.net/cylindre-athena-sport-50cc-minarelli-horizontal-lc-073700.html kit 50

http://www.dam-sport.net/cage-a-aiguille-argent-10mm.html cage aiguille renforcer

http://www.dam-sport.net/cloche-malossi-clutch-Minarelli-vertical-et-horizontal-7711124.html clocje d embrayage 

http://www.dam-sport.net/carter-transmission-top-perf-renforce-black-edition-Minarelli-scoot-9930300.html carter de transmission

tout s apour 191,euro et 20 centimes  

ta quoi comme carburateur 

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Si sa c'est un carter de transmission celui dont tu parle c'est le carter qui protège la variation.

 

Sinon hier on t'a déjà tout dit un 70 fonte d'entrée de gamme+ un trek combiné à un variateur GP et le carter tu le prend d'occase c'est pas sa qui manque et la cloche ça coûte 9€ tu peux t'en sortir avec ton budget.

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Euuuh déjà le carter de transmission c'est pas sa , c'est le grand carter qui prend toute la transmission .. 

 

 

Comme carburateur j'ai un dell orto 17.5 et un kit 50 tu me propose ? Hmm j'aurai bien voulu passé en 70 niveaux performances 

c'est sa un carter de transmission  il se situe derirre le corrrecteur de couple

http://www.dam-sport.net/polini-70cc-fonte-1660076-Minarelli-ac.html

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Oui mais je paye que par CB c'est sa le problème et vous me dites tous quelque chose de différent je veux être vraiment fixé 

 

j'ai déjà un variateur speed control donc le varia c'est bon 

 

 

Lapin avec le 70 que tu m'as passé pas besoin de changé le vilebrequin ? 

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Oui mais je paye que par CB c'est sa le problème et vous me dites tous quelque chose de différent je veux être vraiment fixé 

 

j'ai déjà un variateur speed control donc le varia c'est bon 

 

 

Lapin avec le 70 que tu m'as passé pas besoin de changé le vilebrequin ? 

Normalement non mais maitre une cage aiguille renforcer c'est conseiller

si ton vilebrequin a pas d ejeux c'est bon

pour le cylindre c'est celui ci pas vue que je t  avais mis le lien pour un ac http://www.dam-sport.net/polini-fonte-70cc-minarelli-horizontale-166-0083.html

Modifié par lapin
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Je suis toujours pas éclairci hein :( .. ça me saoule d'être perdu comme sa .. 

 

Donc on peut refaire ? 

 

Désolé d'te saoulé lapin mais j'suis vraiment noob et j'ai peur d'faire de vieille démarche 

la cage aiguille c'est simple a changer elle situ ou il y a l axe du piston 

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Non par pour sa mais pour les pièces on peut juste reprendre les liens .. Car j'ai mal compris et en plus je viens de voir que c'est un cylindre AC le nitro c'est LC donc bizarre .. 

 

 

On peut tous reprendre et me faire un panier a 300 € en me mettant des chose qui me boosterai ou qui ' donnerai un coup de pouce ' en mettant un cylindre un carter de variation une cloche et la cage a aiguilles vu que ça a l'air d'être utiles et après je te laisse voir pour completé la somme 

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Non par pour sa mais pour les pièces on peut juste reprendre les liens .. Car j'ai mal compris et en plus je viens de voir que c'est un cylindre AC le nitro c'est LC donc bizarre .. 

 

 

On peut tous reprendre et me faire un panier a 300 € en me mettant des chose qui me boosterai ou qui ' donnerai un coup de pouce ' en mettant un cylindre un carter de variation une cloche et la cage a aiguilles vu que ça a l'air d'être utiles et après je te laisse voir pour completé la somme 

http://www.dam-sport.net/polini-fonte-70cc-minarelli-horizontale-166-0083.html kit 70 polini fonte

http://www.dam-sport.net/cage-a-aiguille-argent-10mm.html cage aiguille renforcer

http://www.dam-sport.net/carter-transmission-top-perf-renforce-black-edition-Minarelli-scoot-9930300.html carter de transmission 

cloche d embrayage http://www.dam-sport.net/cloche-malossi-clutch-Minarelli-vertical-et-horizontal-7711124.html

http://www.dam-sport.net/coffret-polini-de-10-gicleurs-Dell'Orto-phbg-80-a-98-362-0003.html boîte a gicleur

le compteur pour indiquer les km http://www.dam-sport.net/comteur-multi-fonctions-conti-digital-lcd-2402ax0001.html

Modifié par lapin
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C'est pas un carter de transmission , c'est un carter de variation qu'il me faut désolé .. 

 

 

 

Pour l'instant mon panier est vraiment banal est cher pour rien :( post-14624-0-96294000-1372957646_thumb.j

 

 

 

KM DE VITESSE m'intéresse pas plutôt voyant huile et régime moteur si c'est pas trop cher 

Modifié par siiloux
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C'est pas un carter de transmission , c'est un carter de variation qu'il me faut désolé .. 

 

 

 

Pour l'instant mon panier est vraiment banal est cher pour rien :( attachicon.gifSans titre.jpg

 

 

 

KM DE VITESSE m'intéresse pas plutôt voyant huile et régime moteur si c'est pas trop cher 

c'est pas un carte de variation un carter de kick sa tu trouve d occasion a  moins de 30 euro

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Non non c'est vraiment un carter de variation qu'il me faut la mienne est cassé , elle frotte la cloche d'ou le changement de cloche et de carter .. Donc j'ai tous annulé sur maxiscoot je vais prendre tous s'que tu m'as dit plus le carter neuve de maxi scoot 

 

 

 

Il me donne tous s'qui faut avec quand je kick mon kick fesait ' KRRRR ' 

http://www.maxiscoot.com/carter-de-variateur-str8-chrome-mbk-nitro.html

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et pour le voyant d'huile, tu as encore la jauge d'origine au réservoir d'huile, il suffit le repérer les câbles au niveau du guidon et d'y mettre une led, comme sa quand la led s'allume tu sais qu'il faut en rajouter  

un compte tours compte 90€, c'est pas donné j'en avais un sur rocket =

post-371-0-67283100-1372960529_thumb.jpg

Modifié par tom67
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voilà mon panier les gars tous est bon ?

 

 

Merci encore pour votre aide moi qui allé payé super cher pour un vieux 70 DR ;) .. 

 

 

Et vu que le scooter est a la rue sans bouchon d'essence avant de démarré vous me conseillé de faire quel verifications ?

 

post-14624-0-43560200-1372973020_thumb.j

 

 

J'ai le carter de variation et une clé d'embrayage sur maxiscoot 

Modifié par siiloux
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voilà mon panier les gars tous est bon ?

 

 

Merci encore pour votre aide moi qui allé payé super cher pour un vieux 70 DR ;) .. 

 

 

Et vu que le scooter est a la rue sans bouchon d'essence avant de démarré vous me conseillé de faire quel verifications ?

 

attachicon.gifSans titre.jpg

 

 

J'ai le carter de variation et une clé d'embrayage sur maxiscoot 

Nickel

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