☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Noooon au top ta chambre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Noooon au top ta chambre :love: Héhé merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 La ou je vis ! :) Ah ah ca fait plaisir de voir mes clients de Maquis Art sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ah ah ca fait plaisir de voir mes clients de Maquis Art sur le forum ! :) héhé et oui! ;) dailleurs je vais bientôt passer a la boutique dailleurs pour la peinture de la derbi (je tavais contacté il y a un mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon je relance le sujet. J'ai réaménagé mon salon ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est fashion design :ze: Moi c'est toujours le même dégât :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 en voyant le post ça me fait penser que mon père a récuperer une bobine en bois donc je vais sûrement en faire une table basse :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Un touret ! Une bobine en bois xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) mon père a récuperer une bobine en bois :lol: :lol: :lol: Sympas le salon Nikola, les chicha c'est pour la déco? ^^ Modifié le 20 octobre 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Vraiment extra vos chambres ! hum je vous ferais une photo de mon appart, c'est vraiment bagdad avec des objet unique dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi c'est simple mais ça me suffit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est fashion design :ze: Tu veux des conseils michou ? :D2 Sympas le salon Nikola, les chicha c'est pour la déco? ^^ Les chichas c'est pour la déco mais surtout pour les utiliser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ma chambre chez mon père. Pas rangé, sa m'aurais donné une excuse pour la ranger c'est vrai... :P -- -- -- Merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'aime bien :) C'est gentil, il y a 4 fois mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 en voyant le post ça me fait penser que mon père a récuperer une bobine en bois donc je vais sûrement en faire une table basse :cool: ça va te niquer toute la place, t'as vu la taille d'une bobine ?! Moi j'ai toujours pas de table basse donc je me tâte soit un V8 Range Rover dépouillé qui fait office de range bouteille ou un V4 de VFR avec des coupes dedans pour le voir fonctionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) C'est gentil, il y a 4 fois mieux :P J'aime psk ça a l'air agréable quoi :P Après si t'avais une chambre de 100m2 c'est pas forcément plus joli :P ça va te niquer toute la place, t'as vu la taille d'une bobine ?! Moi j'ai toujours pas de table basse donc je me tâte soit un V8 Range Rover dépouillé qui fait office de range bouteille ou un V4 de VFR avec des coupes dedans pour le voir fonctionnel... Tu kiff? :P Modifié le 21 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'aime psk ça a l'air agréable quoi :P Après si t'avais une chambre de 100m2 c'est pas forcément plus joli :P Tu kiff? :P Aussi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Aussi :P J'dis ça psk ma chambre est pas grande non plus :P Et avec les pièces de moto, ordi ça prend de la place toussa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mouahaha ! J'suis qu'en loc', se serait chez moi, directe une caisse de Mini en guise de bureau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'dis ça psk ma chambre est pas grande non plus :P Et avec les pièces de moto, ordi ça prend de la place toussa :P Grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Mouahaha ! J'suis qu'en loc', se serait chez moi, directe une caisse de Mini en guise de bureau !!! J'prefere l'avoir pour rouler :P Sinon d'autres idées pour faire des meubles avec de la récup de pièces? (genre voiture etc) Car ça m'intéresse et j'aime bien les trucs un peu vintage :P Grave ;) Depuis qu'un pot d'échappement est tombé par terre je laisse les pièces dehors :s x) Modifié le 21 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'prefere l'avoir pour rouler :P Sinon d'autres idées pour faire des meubles avec de la récup de pièces? (genre voiture etc) Car ça m'intéresse et j'aime bien les trucs un peu vintage :P Depuis qu'un pot d'échappement est tombé par terre je laisse les pièces dehors :s x) Tu m'as fais pensé à sa, j'ai 3 placard à ouvrir, celui du milieu avec des pièces et bibelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Des arbres à cames avec poulies pour faire une lampe. Dans le salon j'ai un siège de Porsche que je vais faire reconditionner, une jante de GSXR en tablette ! Sinon le truc qui marche bien aussi c'est le meuble TV dans un vieux vestiaire d'usine, j'ai un pote métallier en ce moment ça marche très bien il a pas mal de demande. Des lampes d'atelier qu'on trouve sur les vieilles machines outils aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés