SxG Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) vidéo : Bonsoir, ma derbi x-Race de 2008 est impossible a démarré (configuration dans signature). AU début,la moto vibrais beaucoup et a haut régime le bruit changeais (pour un bruit linéaire) et la moto ne vibrais plu d'un poil. Meilleur accélération mais quand je décélérais ou que jetait sous 8.000tr/min elle revibrait. J'ai laisser sa roulais bien malgré le changement un matin en allant au CFA, la moto c'est mise a "tousser" et montais mal dans les tours. J'ai remarqué un bruit bisard a l’échappement la platine sortie cylindre était déssé, j'ai resserré tous sa pensant que le problème venais de la mais non. Impossible de monter dans les tours. Le soir en sortant rebelote donc je l'ai laisser dans mon garage et j'ai pris une autre moto. Ce week, elle ne demarait même plu. J'ai changer mon embrayage et refait mon faisceau électrique batterie complet et netoyer mon carburateur. J'ai remis des masse avec des câble et une tresse un peu partout le tous relier sur une vis. Elle a démarrée et tenais le ralenti et les coup de gaz au point mort. Je commence à partir, elle ne montais pas dans les tours comme si elle était trop riche (je n'ai pas dérregler mon cabru qui à bien tourné pendant 3.000km. Sur la route impossible de depasser les 60 km/h en 6 eme (8.000tr/min). Et au bout d'un moment ca ma fait comme une panne d'essence et impossible de la démarrer. Le lendemain elle a démarrée 5 secondes au ralenti et des que j'ai ouvert la poignée elle c'est coupée. Depuis, elle démarrait 1x/10x quand j'auvrait les gaz à fond en kikant puis elle calait au bout de 3 sec. J'i donc changer ma boîte a clapet qui commecais à féblir pour une MHR Team 28. Et rien de plus toujours le même problème. Et tout a leur ( la vidéo ) impossible de démarré le compte tours Stage6 affiche 0 lorsque je kik.. étrange.. Quand pensez vous (j'ai ma petite idée). Sinon j'ai un peu de jeux a mon roulement allumalge (+/- 0.5mm) et ma cloche embrayage bouge beaucoup Oo. Merci d'avance pour l'aide . Modifié le 4 juillet 2013 par SxG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Tes en admi libre comment tu veux qu'elle roule correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) J'ai une boîte à air de Kart ou Cornet motoforce. Modifié le 6 juillet 2013 par SxG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD BY JULES Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 joue avec ta vis de richesse et augmente le ralentit ou regarde tous simplement ta bougie mais essaie aussi de remettre un corenet ou boîte a ire ! ta peut etres tout simplement trop d'air qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Elle demarait aussi bien en admission libre qu'avec un filtre. Normal que je peux laisser mon doigt au bout de la bougie en kikant (léger gilli) et compte tours Stage6 a impulsion affiche 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 up :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 u^p urgent >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Javais penser que ca pourrait être la bobine haute tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 up du samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Truc tout con, Tu a changer ta bougie? Parce que, normalement sa pique bien des que tu laisse trainé ton doigt sur la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 j'ai 2 bougie neuve et ca fait ca avec les 2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f22e9788ec59 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 j'ai 2 bougie neuve et ca fait ca avec les 2 :( Allumage alors je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 vérifies ton allumage et ta bobine haute tension vérifies aussi si tu n'as pas une prise d'air et comme tu dit avoir du jeu avec l'allumage et ton système d'embrayage , c'est qu'il serait temps que tu changes tout tes roulements moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 vérifies ton allumage et ta bobine haute tension vérifies aussi si tu n'as pas une prise d'air et comme tu dit avoir du jeu avec l'allumage et ton système d'embrayage , c'est qu'il serait temps que tu changes tout tes roulements moteur Merci, donc le mieux c'est que je redépose mes carter je change les roulement vilebrequin, joint spy, segment, bougie, tous les joints et si ca ne marche pas bobine HT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 oui , c'est ce qu'il y a de mieux à faire tu as toujours de l'étincelle ? si oui , quelle est sa couleur , et y a t-il de l'étincelle tout le temps ou juste par moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 oui , c'est ce qu'il y a de mieux à faire tu as toujours de l'étincelle ? si oui , quelle est sa couleur , et y a t-il de l'étincelle tout le temps ou juste par moment ? J'ai une étincelle faiblarde et irrégulière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 dans ce cas essayes une autre bobine haut tension pour voir si çà redémarre mais il faudra bien que tu changes tes roulements de vilebrequin et de boîte de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 dans ce cas essayes une autre bobine haut tension pour voir si çà redémarre mais il faudra bien que tu changes tes roulements de vilebrequin et de boîte de vitesse je peux essayger après la bobine ht d'orine ? Dacc pour ce de boîte j'irait voir mon pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je peux essayger après la bobine ht d'orine ? Dacc pour ce de boîte j'irait voir mon pro :) je pense pas que la bobine d'origine fasse l'affaire surtout que la bobine d'origine à le cdi intégré , je pense plus tôt que tu devrait essayer directement de remettre ton allumage origine pour voir car à mon avis tu ne dois pas avoir un cdi ou une bobine de rechange sous la main pour ton malossi , juste ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpil Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Regarde t'es join niveau moteur , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés