Je viens demander quelques conseils pour un scooter que je viens d'acheter chez Norauto (le Ride Jump 50).
Vous le direz: " pourquoi avoir acheter la chinoiserie la moins chère?"
Pour la simple et bonne raison que j'ai 29 ans et que je viens de me faire suspendre mon permis pour 5 mois pour excès de vitesse :| .
Bref, j'assume mes torts.
J'ai pas vu beaucoup de sujet concernant ce scooter la (hormis le Race).
Je suis pour l'instant en rodage (90 km). J'ai vite remarqué que ca bloque a 45 km/h.
J'aimerai débrider un peu tout ca après le rodage mais je suis vraiment novice. (Autant la mécanique auto pas de problème autant les scooters je connais pas trop).
- Quel pot d'échappement est compatible ou adaptable sur ce scooter?
-Le variateur, ca vaut le coup d'enlever la rondelle de bride (située après la cloche...)
-Y a t-il des modifications à faire particuliere?
Je précise que mon but est juste d'atteindre les 60-70. J'ai pas besoins d'un avion de chasse, j'ai déjà ca qui dors dans le garage (et pour 5 mois :o ). C'est surtout pour plus de sécurité.
Je vous remercie par avance pour me guider un peu dans ce revival du 50cc.
Question
Ben hill
Salut a tous!
Je viens demander quelques conseils pour un scooter que je viens d'acheter chez Norauto (le Ride Jump 50).
Vous le direz: " pourquoi avoir acheter la chinoiserie la moins chère?"
Pour la simple et bonne raison que j'ai 29 ans et que je viens de me faire suspendre mon permis pour 5 mois pour excès de vitesse :| .
Bref, j'assume mes torts.
J'ai pas vu beaucoup de sujet concernant ce scooter la (hormis le Race).
Je suis pour l'instant en rodage (90 km). J'ai vite remarqué que ca bloque a 45 km/h.
J'aimerai débrider un peu tout ca après le rodage mais je suis vraiment novice. (Autant la mécanique auto pas de problème autant les scooters je connais pas trop).
- Quel pot d'échappement est compatible ou adaptable sur ce scooter?
-Le variateur, ca vaut le coup d'enlever la rondelle de bride (située après la cloche...)