Je viens demander quelques conseils pour un scooter que je viens d'acheter chez Norauto (le Ride Jump 50).
Vous le direz: " pourquoi avoir acheter la chinoiserie la moins chère?"
Pour la simple et bonne raison que j'ai 29 ans et que je viens de me faire suspendre mon permis pour 5 mois pour excès de vitesse :| .
Bref, j'assume mes torts.
J'ai pas vu beaucoup de sujet concernant ce scooter la (hormis le Race).
Je suis pour l'instant en rodage (90 km). J'ai vite remarqué que ca bloque a 45 km/h.
J'aimerai débrider un peu tout ca après le rodage mais je suis vraiment novice. (Autant la mécanique auto pas de problème autant les scooters je connais pas trop).
- Quel pot d'échappement est compatible ou adaptable sur ce scooter?
-Le variateur, ca vaut le coup d'enlever la rondelle de bride (située après la cloche...)
-Y a t-il des modifications à faire particuliere?
Je précise que mon but est juste d'atteindre les 60-70. J'ai pas besoins d'un avion de chasse, j'ai déjà ca qui dors dans le garage (et pour 5 mois :o ). C'est surtout pour plus de sécurité.
Je vous remercie par avance pour me guider un peu dans ce revival du 50cc.
Question
Ben hill
Salut a tous!
Je viens demander quelques conseils pour un scooter que je viens d'acheter chez Norauto (le Ride Jump 50).
Vous le direz: " pourquoi avoir acheter la chinoiserie la moins chère?"
Pour la simple et bonne raison que j'ai 29 ans et que je viens de me faire suspendre mon permis pour 5 mois pour excès de vitesse :| .
Bref, j'assume mes torts.
J'ai pas vu beaucoup de sujet concernant ce scooter la (hormis le Race).
Je suis pour l'instant en rodage (90 km). J'ai vite remarqué que ca bloque a 45 km/h.
J'aimerai débrider un peu tout ca après le rodage mais je suis vraiment novice. (Autant la mécanique auto pas de problème autant les scooters je connais pas trop).
- Quel pot d'échappement est compatible ou adaptable sur ce scooter?
-Le variateur, ca vaut le coup d'enlever la rondelle de bride (située après la cloche...)
-Y a t-il des modifications à faire particuliere?
Je précise que mon but est juste d'atteindre les 60-70. J'ai pas besoins d'un avion de chasse, j'ai déjà ca qui dors dans le garage (et pour 5 mois :o ). C'est surtout pour plus de sécurité.
Je vous remercie par avance pour me guider un peu dans ce revival du 50cc.
Top Posters For This Question
3
24
2
39
Popular Days
le 9 juil.
13
le 5 juil.
12
le 10 juil.
8
le 16 juil.
6
Top Posters For This Question
lapin 3 posts
benyby 24 posts
vintorxx 2 posts
Ben hill 39 posts
Popular Days
le 9 juil. 2013
13 posts
le 5 juil. 2013
12 posts
le 10 juil. 2013
8 posts
le 16 juil. 2013
6 posts
Popular Posts
benyby
a oui? c'est bizarre.. as tu retiré la bride du variateur?
benyby
Ca ressemble à ça: http://www.mobcustom.com/upload/photos/23142-débrider-scoot-chinois-2t-l500.jpg'>http://www.mobcustom.com/upload/photos/23142-débrider-scoot-chinois-2t-l500.jpg ? Si oui, c'e
benyby
A voir sur le manuel d'entretien ce qui est prévu pour la révision des 300km. Mais si c'est du contrôle de niveau d'huile, du niveau de liquide de frein et de garniture de frein ça sert a rien et ils
72 réponses à cette question
Messages recommandés