Tzr70 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 bonjour j'ai un booster rocket je mais 30 minute pour le démarrer je le fait chaufer ect puit pendant que je roule le scoot fait des retour depuit il ne démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Des retours? Comment ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 j'ai des flamme qui sorte de mon pot 30 minute pour démarrer et j'attent un peu pour qu'il chauffe je par de cher moi de que j'accélère et que je ralenti bah sa pete et il y a des retour :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tu as changé quelque chose niveau admission ? (carburateur...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tu as changé quelque chose niveau admission ? (carburateur...). non rien du tout je suis juste tomber en panne et depuit je l'ai redamarer 2 fois puis maintenant imposible de le redémarrer avant au premier coup de kick il démarrer maintenant 30 minute minimium pour le redémarrer enfin la il démarrer plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Moi j'ai déjà eu ça, mais c'était à l'époque ou j'avais mal réglé mon carburateur (très mal même, j'y connaissais rien en fait :D2 ). C'est étrange que ça fasse ça comme ça... Sans rien de déréglé, je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Moi j'ai déjà eu ça, mais c'était à l'époque ou j'avais mal réglé mon carburateur (très mal même, j'y connaissais rien en fait :D2 ). C'est étrange que ça fasse ça comme ça... Sans rien de déréglé, je comprend pas. j'aurais pensais au frois et aussi j'ai perdu le manchon de ma boîte à air et j'en trouve pas donc j'ai mi un cornet dessus et déjà le scooter tenais plus le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ahah, je crois qu'on tiens le problème. C'était déjà pas assez riche, le froid en rajoute... Un gicleur plus gros, vite ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ahah, je crois qu'on tiens le problème. C'était déjà pas assez riche, le froid en rajoute... Un gicleur plus gros, vite ! :D2 j'ai changer mon gigleur hier j'avais un 95 et j'ai mi un 100 ça change rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 up :huh: aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ... Je comprend pas. T'es pas trop riche, sinon ça se serait arrangé avec le froid, pas le contraire... J'ai pas d'idées pour l'instant, si jamais je trouve, je poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ... Je comprend pas. T'es pas trop riche, sinon ça se serait arrangé avec le froid, pas le contraire... J'ai pas d'idées pour l'instant, si jamais je trouve, je poste. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pas de jeu entre le carburateur et la pipe d'admission ? Moi, j'ai eu ce problème, même symptômes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pas de jeu entre le carburateur et la pipe d'admission ? Moi, j'ai eu ce problème, même symptômes. non il et bien coller a la pipe le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bon, on va voir autrement alors. Couleur de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 blanc gris quan j'arive a le démarrer et quand il démarre pas vraiment noire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Logique qu'elle soit noire quand tu arrive pas à démarrer... Mais ça me paraît un tantinet trop pauvre ça, mais ton gicleur est déjà assez gros, même avec un cornet. C'est le carburateur d'origine ? Modifié le 5 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) on dirait que ta trop dessence si c'est noir et l'esssence en trop pete dans ton pot se qui fait les flammes mais pas sur attend d'autre avis je te met sur cette piste baisse le gicleur met un 90 voir et regarde ta bougie après l'avoir démarré et accélér un peu voir les symptômes ;) Modifié le 5 février 2012 par xp6-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 essaie un gicleur plus gros car seulement 5 points de plus avec un cornet et le fait qu'il fasse froid c'est pas assez gros je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ook merci oui c'est le carburateur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YO31 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 lol oula ca craint!! :D déjà pour pas perdre ton déodorant a démarrer le scoot démonte le cornet et met ta main de maniere a boucher la sortie du carburateur. Démarre a coup sur du 1er coup quand tu as le coup de main (ou pied :)) 2,3 fois tout au plus pour les autres. C'est normal que t'es de l'essence sur les mains (vu l'appel d'air que tu créer!!) Aussi si il démarre pas en 15-20 coups laisse tomber reviens dans un 1/4d'h le moteur est noyé ou pas loin. C'est logique que ton scoot change de comportement il y a plus ou moins d'air qu'il yavait avec ta BBA donc l'essence doit être compenser pour boucher ou pas le trou d'air. Jusque la normal. Vu tes symptomes (chauffe et ralenti) je dirais qu'il a pas assez d'air pour remedier a ca il te faut déjà qu'il tienne le ralenti alors devisse par 1/4 de tour ta vis de ralenti jusqu'a qu'il tourne puis joue sur ta vis de richesse par 1/4 de tour puis essaie le voir comment il réagi. Pas plus de 2.5 tour max depuis la vis vissé à fond. Repere tes anciens réglages pour quand tu remonteras ta BBA.. ;) je te l'avais poster sur l'autre javais pas vu que tu l'avais ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YO31 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 regarde la couleur de ta bougie aussi et son allumage c'est le diag n°1 à faire avant tout le reste. et tes retours de flammes sont logiques a force de kicker pour le faire démarrer tu remplie ton moteur d'essence et quand l'étincelle finit enfin a arriver ca fait BOOM!!! :D Ca abîme pas ton moteur si il est chaud mais ca lui fait pas du bien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés