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bonjour j'ai un booster rocket je mais 30 minute pour le démarrer je le fait chaufer ect puit pendant que je roule le scoot fait des retour depuit il ne démarre plus

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22 réponses à cette question

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Des retours? Comment ca?

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j'ai des flamme qui sorte de mon pot 30 minute pour démarrer et j'attent un peu pour qu'il chauffe je par de cher moi de que j'accélère et que je ralenti bah sa pete et il y a des retour :huh:

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Tu as changé quelque chose niveau admission ? (carburateur...).

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Tu as changé quelque chose niveau admission ? (carburateur...).

non rien du tout je suis juste tomber en panne et depuit je l'ai redamarer 2 fois puis maintenant imposible de le redémarrer avant au premier coup de kick il démarrer maintenant 30 minute minimium pour le redémarrer enfin la il démarrer plus

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Moi j'ai déjà eu ça, mais c'était à l'époque ou j'avais mal réglé mon carburateur (très mal même, j'y connaissais rien en fait :D2 ).

C'est étrange que ça fasse ça comme ça... Sans rien de déréglé, je comprend pas.

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Moi j'ai déjà eu ça, mais c'était à l'époque ou j'avais mal réglé mon carburateur (très mal même, j'y connaissais rien en fait :D2 ).

C'est étrange que ça fasse ça comme ça... Sans rien de déréglé, je comprend pas.

j'aurais pensais au frois et aussi j'ai perdu le manchon de ma boîte à air et j'en trouve pas donc j'ai mi un cornet dessus et déjà le scooter tenais plus le ralenti

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Ahah, je crois qu'on tiens le problème.

C'était déjà pas assez riche, le froid en rajoute...

Un gicleur plus gros, vite ! :D2

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Ahah, je crois qu'on tiens le problème.

C'était déjà pas assez riche, le froid en rajoute...

Un gicleur plus gros, vite ! :D2

j'ai changer mon gigleur hier j'avais un 95 et j'ai mi un 100 ça change rien :o

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up :huh: aidez moi s'il vous plaît

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...

Je comprend pas.

T'es pas trop riche, sinon ça se serait arrangé avec le froid, pas le contraire...

J'ai pas d'idées pour l'instant, si jamais je trouve, je poste.

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...

Je comprend pas.

T'es pas trop riche, sinon ça se serait arrangé avec le froid, pas le contraire...

J'ai pas d'idées pour l'instant, si jamais je trouve, je poste.

ok merci

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Pas de jeu entre le carburateur et la pipe d'admission ?

Moi, j'ai eu ce problème, même symptômes.

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Pas de jeu entre le carburateur et la pipe d'admission ?

Moi, j'ai eu ce problème, même symptômes.

non il et bien coller a la pipe le carburateur

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Bon, on va voir autrement alors.

Couleur de la bougie ?

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blanc gris quan j'arive a le démarrer et quand il démarre pas vraiment noire :(

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Logique qu'elle soit noire quand tu arrive pas à démarrer...

Mais ça me paraît un tantinet trop pauvre ça, mais ton gicleur est déjà assez gros, même avec un cornet.

C'est le carburateur d'origine ?

Modifié par Pasternak

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on dirait que ta trop dessence si c'est noir et l'esssence en trop pete dans ton pot se qui fait les flammes mais pas sur attend d'autre avis je te met sur cette piste baisse le gicleur met un 90 voir et regarde ta bougie après l'avoir démarré et accélér un peu voir les symptômes ;)

Modifié par xp6-79

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essaie un gicleur plus gros car seulement 5 points de plus avec un cornet et le fait qu'il fasse froid c'est pas assez gros je trouve.

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ook merci oui c'est le carburateur d'origine

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lol oula ca craint!! :D déjà pour pas perdre ton déodorant a démarrer le scoot démonte le cornet et met ta main de maniere a boucher la sortie du carburateur. Démarre a coup sur du 1er coup quand tu as le coup de main (ou pied :)) 2,3 fois tout au plus pour les autres. C'est normal que t'es de l'essence sur les mains (vu l'appel d'air que tu créer!!)

Aussi si il démarre pas en 15-20 coups laisse tomber reviens dans un 1/4d'h le moteur est noyé ou pas loin.

C'est logique que ton scoot change de comportement il y a plus ou moins d'air qu'il yavait avec ta BBA donc l'essence doit être compenser pour boucher ou pas le trou d'air. Jusque la normal.

Vu tes symptomes (chauffe et ralenti) je dirais qu'il a pas assez d'air pour remedier a ca il te faut déjà qu'il tienne le ralenti alors devisse par 1/4 de tour ta vis de ralenti jusqu'a qu'il tourne puis joue sur ta vis de richesse par 1/4 de tour puis essaie le voir comment il réagi. Pas plus de 2.5 tour max depuis la vis vissé à fond.

Repere tes anciens réglages pour quand tu remonteras ta BBA.. ;)

je te l'avais poster sur l'autre javais pas vu que tu l'avais ici aussi

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regarde la couleur de ta bougie aussi et son allumage c'est le diag n°1 à faire avant tout le reste. et tes retours de flammes sont logiques a force de kicker pour le faire démarrer tu remplie ton moteur d'essence et quand l'étincelle finit enfin a arriver ca fait BOOM!!! :D Ca abîme pas ton moteur si il est chaud mais ca lui fait pas du bien non plus.

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