Aller au contenu
  • 0

maxiscoot se foute de moi ou quoi ?


spitro62
 Partager

Question

j'ai passer commande samedi d'une boîte de galets stage6 et une boîte de gicleur , les deux produits était noté en stock, donc j'ai commandé, aucun message comme quoi sa n'était pas en stock l'ors de la commande, et la se matin surprise un mail de maxiscoot, me disant que les produits commandé sont indisponible, et qu'il ne savent pas quand ils seront dispo , donc mete ma commande en attente avec un temps d'attente indéterminé, je viens d'aller voir sur le shop et les articles que j'ai commandé sont bien en stock sur le site , foutage de geule ou quoi ? command je peux faire pour annuler la commande ? car la pour moi c'est du foutage de geule, ça fait la 3ieme commande cette année chez eux ou il i a une merde avec la disponibilité des pièces  :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai apeler 3 fois aucune réponse, j'ai envoyer un mail pour avoir des explication , en attente d'une réponse , mais tout est en stock sur le shop donc c'est nimporte quoi, et c'est pas la première fois qu'il me font le coup en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Il s'agit d'une procédure logistique automatisée rencontré lorsque vous passez commande le week end. Cependant le statut de stock des articles sur notre web shop est fiable vous pouvez vous par conséquent vous y référer.

 

Comme nous vous l'avons précisé en réponse de votre message privé votre commande vous parviendra dans les meilleurs délais.

 

A quel moment avez vous essayé de nous joindre ?

 

Notre service client est disponible du Lundi au Vendredi de 09H00 à 18H00 !

 

Merci.

 

Votre équipe MXS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...