j'ai passer commande samedi d'une boîte de galets stage6 et une boîte de gicleur , les deux produits était noté en stock, donc j'ai commandé, aucun message comme quoi sa n'était pas en stock l'ors de la commande, et la se matin surprise un mail de maxiscoot, me disant que les produits commandé sont indisponible, et qu'il ne savent pas quand ils seront dispo , donc mete ma commande en attente avec un temps d'attente indéterminé, je viens d'aller voir sur le shop et les articles que j'ai commandé sont bien en stock sur le site , foutage de geule ou quoi ? command je peux faire pour annuler la commande ? car la pour moi c'est du foutage de geule, ça fait la 3ieme commande cette année chez eux ou il i a une merde avec la disponibilité des pièces :vener:
Question
spitro62
j'ai passer commande samedi d'une boîte de galets stage6 et une boîte de gicleur , les deux produits était noté en stock, donc j'ai commandé, aucun message comme quoi sa n'était pas en stock l'ors de la commande, et la se matin surprise un mail de maxiscoot, me disant que les produits commandé sont indisponible, et qu'il ne savent pas quand ils seront dispo , donc mete ma commande en attente avec un temps d'attente indéterminé, je viens d'aller voir sur le shop et les articles que j'ai commandé sont bien en stock sur le site , foutage de geule ou quoi ? command je peux faire pour annuler la commande ? car la pour moi c'est du foutage de geule, ça fait la 3ieme commande cette année chez eux ou il i a une merde avec la disponibilité des pièces :vener:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés