Nico Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Petite turbalisation qui va bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Niko tu dois connaître ceci ? Magnifique ces engins http://www.larevueautomobile.com/photos_LifeStyle_Moto-Chicara-Nagata-Art_image-11#Moto-Chicara-Nagata-Art 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Oui oui je connais , c'est de l'art ses bécanes , toujours très spéciale mais il a un truc que les autres n'ont pas qui fait qu'au final ça reste sublime. Au passage : A noter l'option lance flamme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Un jeune Kustomizer parti bien trop tôt , 23 ans c'est inhumain :pleure: Courage a la famille et aux proches :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 y'a bon sur cette page !! Quelque motard qui on leur place ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Vu hier soir : Perso j'aime pas , mais en vrai c'est quand même ultra impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est spécial, mais sympa, juste les différente pointe que j'aime pas, et aussi la partie non peinte du cadre on dirait que c'est pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 en fait pour l'anecdote , la partie non peinte du cadre du chop' c'est tout bonnement un morceau de laiton torsadé qu'il a incorporé au cadre (façon "Idian Larry" en gros)Mais de loin ça peut effectivement s’apparenter a un manque de finition ou a un effet raté , mais réellement c'est le genre de détail bien kiffant. Au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 C'est spécial la jante pleine, mais au final ça va bien avec l'ensemble, classe mais agressive à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Le Boober le plus dramatiquement clean jamais vu a ce jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Style interchangeable pour ce Sport's ; Version racer : Version Custom : La version Custom est diabolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Énorme coup de cœur : Un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Celle qui a la double version est sublime, mais pas fan de la dernière, quelques petits détails qui vont pasUne assez classique mais la couleur cuivre change tout : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Le 09/10/2015 à 11:37, Matt65 a dit : quelques petits détails qui vont pas Perso à part le phare un poil petit au milieu de la grosse fourche de FLH , je la trouve absolument parfaite. Je m'en suis toujours pas remis C'est vrai que la dernière de Jesse James est très méchante , tout en finesse et en longueur , ça lui procure cet aspect classique mais avec un petit quelques chose en plus (et je parle même pas de son aspect cuivré qui effectivement fini de nous achever) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Le 20/10/2015 à 15:36, Nico a dit : Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Le 21/10/2015 à 09:31, Eroan a dit : Magnifique Content que ça te plaise , je savais qu'il y avait quelques amateur de Kustom sur le forum (enfin plutôt des "non-réfractaire" que des amateurs) , mais je pensais pas que tu en faisais partie Au passage une petite série tirée de ma page : Et en bonus mon avatar (plus pour les fans Harley que de Kustom) Modifié le 22 octobre 2015 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 toutes très sympa, mais le seul chose que j'aime pas c'est le petit guidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 La dernière de Rough Crafts est d'une violence ultime : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Woah, bestiale, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai trouvé cet Ovetto dans le style à l'ancienne et je ne pouvais franchement pas passer à côté Pas mal hein ?! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 D'une finesse magnifique : Plus de détails ici : http://bubblevisor.blogspot.fr/2015/12/crush-on-wheels-sure-shot-1980-flh.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés