Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha KIT 50 booster

damoa
 Partager

Question

Bonjour ,

J'ai booster de 2010 12 pouce avec pot yasuni Z, Galets 4,75g Stage6, Ressort embrayage blanc Stage6, ressort de poussée Soft Stage6,

J'aimerais bien maintenant mette un kit 50 avec un carburateur 17,5 mais je veux un kit pour pouvoir rouler tous les jour avec qu'il soit solide et performant. et que j'ai pas trop de pièces a changer.

Et aussi c'est quoi le mieux Alu ou fonte ?

Je gagnerais combien de km-h ?, Je gagnerais de l'accélération ?

Que me conseiller vous :) ?

Modifié par damoa

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (160,00€)
160,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (244,00€)
244,00€

Messages recommandés

• 0

Bonjour ,

J'ai booster de 2010 12 pouce avec pot yasuni Z, Galets 4,75g Stage6, Ressort embrayage blanc Stage6, ressort de poussée Soft Stage6,

J'aimerais bien maintenant mette un kit 50 avec un carburateur 17,5 mais je veux un kit pour pouvoir rouler tous les jour avec qu'il soit solide et performant. et que j'ai pas trop de pièces a changer.

simple et radical un 70 fonte tel que le dr ou le trophy ou le polini sport 

en alu tu a le mvt en bi segment mais avec un 19 serai ideal

• 0

Bonjour ,

slt alors en kit 50 fonte sa ne t'aportera pas un gros gain de puissanse le mieux en 50 est en alu si tu ve vraiment voir une différence,en km ce que tu gagnera sa depent de qu'elle kit et en accelératin oui car c'est surtout sa qui va bocoup changer,moi je te conseille un kit 70 fonte,le top perf trophy je le trouve pas mal il couten 102€ sur maxiscoot et avec les fraie de port 110€ je l'ai est je le trouve bien est il est trés reputer pour durer longtemp voilà j'espere t'avoir aider

• 0

simple et radical un 70 fonte tel que le dr ou le trophy ou le polini sport 

en alu tu a le mvt en bi segment mais avec un 19 serai ideal

il demande du 50cc ^^ tu veux toujours que les gens ne sont plus " autorisé en route " XD ^^

oui c'est vrai les alu offre de meilleur perf que du fonte :)

mais il demande du 50cc ^^

et pour le trophy il faut le carburateur , la transmi , baisser le poids des galets , changer les ressort pour du jaune malossi , ect .. sa reviens chere :p

damoa , je te conseil le kit 50 alu airsal voir Stage6 ou malossi avec ressort jaune malossi ( embrayage + poussé ) et voilà amuse toi avec :) et tu aura un rodage de 300km à faire ;)

• 0

il demande du 50cc ^^ tu veux toujours que les gens ne sont plus " autorisé en route " XD ^^

T'es au courant que le simple fait de changer le pot est illégal en théorie?

Perso je te conseille de prendre un 70 en fonte, avec le yasuni z et un carburateur 19 ou 21 ça passera sans problème!

• 0

Ça a aucune réputation de serrer un kit 70, surtout un kit 70 en fonte car c'est relativement assez résistant si tu t'y prends pas comme un brank quand tu roules.

Puis il est pas très fin ton mécano, puisqu'avec un kit 70 en fonte comme le trophy ou le dr, tu prendras moins de tours qu'avec un kit 50 en alu type mid-race

• J'aime 1

• 0

T'es au courant que le simple fait de changer le pot est illégal en théorie?

Perso je te conseille de prendre un 70 en fonte, avec le yasuni z et un carburateur 19 ou 21 ça passera sans problème!

Tu m'en apprend une bonne :) jétait pas au courant .. ( les pot de détente je savez ) mais les yas z ect .. vue ça se vend chez les pro c'est que c'est autorisé ..

• 0

Bas je veux pas mettre un 70 parce que ça a la réputations de finir par serrer ton moteur

Mon mécano ma dit sa il ma dit arrête toi au kit50 après sa serra trop pour ton moteur tu vas finir par serrer.

il te dit des betises .. , j'ai deux kit 70 et il marche tous les deux parfaitement , j'ai eu de soucie à part le piston qui a lâcher une fois c'est tout .. mais il faut faire un bon rodage et faire attention a combien on roule . et quand le rodage et fini il faut pas le poussé à fond d'un coup .. il faut allez tout doucement .

exemple : tu fait ton rodage a 50km/h il faut pas le poussé a 90km/h d'un coup

il faudra tu le pousse vers 65km/h pendant un petit 10-15 km et ensuite augmenté un peu ect ..

Modifié par patou80

• 0

et pour le trophy il faut le carburateur , la transmi , baisser le poids des galets , changer les ressort pour du jaune malossi , ect .. sa reviens chere :P

damoa , je te conseil le kit 50 alu airsal voir Stage6 ou malossi avec ressort jaune malossi ( embrayage + poussé ) et voilà amuse toi avec :) et tu aura un rodage de 300km à faire ;)

toute façon quil mette un kit 50 il sera legal être guillemer car il roulera pas a 45 km autant d emaitre aun kit 70 

le pot et homologuer quand on l achete mais après vue quil est débrider il n es plus homologuer

• 0

toute façon quil mette un kit 50 il sera legal être guillemer car il roulera pas a 45 km autant d emaitre aun kit 70 

le pot et homologuer quand on l achete mais après vue quil est débrider il n es plus homologuer

ouais .

perso si c'est son premier kit , autant commencer par du 50 ( car 70 trop dangereux pour un " débutant " en puissance )

mais si il est habitué et qu'il n'a pas peur :soeur:  , autant mettre un 70 ( il sont pas chere les 70cc )

• 0

Tu m'en apprend une bonne :) jétait pas au courant .. ( les pot de détente je savez ) mais les yas z ect .. vue ça se vend chez les pro c'est que c'est autorisé ..

Le Yasuni Z fait partie des pots de détente, et tous les pots de détente font perdre l'homologation une fois montés, même s'ils sont vendus chez les pros, tout comme les kits.

• 0

ouais .

perso si c'est son premier kit , autant commencer par du 50 ( car 70 trop dangereux pour un " débutant " en puissance )

mais si il est habitué et qu'il n'a pas peur :soeur:  , autant mettre un 70 ( il sont pas chere les 70cc )

Tout aussi erroné! Prends l'exemple du 70 trophy, ou du 70 airsal en alu, ils sont deux fois moins chers que certains kits 50 mid-race/racing. C'est le cas de pas mal de kits 70 voire 80 d'ailleurs ^^

• J'aime 1

• 0

Tout aussi erroné! Prends l'exemple du 70 trophy, ou du 70 airsal en alu, ils sont deux fois moins chers que certains kits 50 mid-race/racing. C'est le cas de pas mal de kits 70 voire 80 d'ailleurs ^^

Oui :)

exemple chez les pro il vendent pas de kit 70cc ( c'est 50 maxi car il sont autorisé sur la voie public , mais c'est tous des fontes y'a pas en alu car les fontes remplace l'origine )

• 0

exemple chez les pro il vendent pas de kit 70cc ( c'est 50 maxi car il sont autorisé sur la voie public , mais c'est tous des fontes il y a pas en alu car les fontes remplace l'origine )

honnetement un kit 50 fonte  

moi je prefere me tourner vers du type origine en alu commme c'est d origine 

• 0

exemple chez les pro il vendent pas de kit 70cc ( c'est 50 maxi car il sont autorisé sur la voie public , mais c'est tous des fontes il y a pas en alu car les fontes remplace l'origine )

Généralement c'est des 50 en fonte ou en alu mais type origine ou pas beaucoup au-dessus de l'origine, tout simplement car ils ne sont pas plus puissants ou à peine plus que les cylindres d'origine. Après selon les concessionnaires il y en a qui vendent des kits 50 racing, avec du Stage6, Malossi etc.

Modifié par xP2αul

• 0

et pour le trophy il faut le carburateur , la transmi , baisser le poids des galets , changer les ressort pour du jaune malossi , ect .. sa reviens chere :P

pour le trophy il peut lesser le carburateur de 17,5 pas besoin de transmission,après de toute facon les ressort et les galet il sera quand même obliger de le régler,après oui si il veut vraiment mettre un 50 qu'il metent de l'alu sa marche bocoup mieux qu'un fonte et si c'est bien régler,bon rodage et il le lesse bien chauffer sa durera longtemp aussi,mais pour le prix je prendrai un 70 fonte a sa place

• 0

sans kit 95 reel impossible 

avec un kit alu 50 mtv plus transmission secondaire  14/41 carburateur 19 avec un pot et un variateur la oui les  95 tu pourra les atteindre je pense 

je voudrais 95 km-h compteur scoot booster naked (compteur d'origine) sur du plat.

• 0
Le 14/07/2013 à 10:06, patou80 a dit :

et pour le trophy il faut le carburateur , la transmi , baisser le poids des galets , changer les ressort pour du jaune malossi , ect .. sa reviens chere :p

Salut je sais que se post date mais j'ai quelques question je vient de terminer de rodage d'un kit 50 airsal alu sur scooter avec j'ai un carburateur d'origine (17.5) il me semble régler avec un gicleur de 65 j'ai pas encore regarder la bougie un pot Stage6 pro replica et des galets de 5g et j'ai voulus faire une pointe pour voir les perfs et j'ai pas dé passer les 75km/h compteur t'aurait pas une idéé pour que je gagne en km/h ? et petite prescision niveau ressort je suis full origine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 30025-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×